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TeslaOuTesPasLa

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  1. Grâce à la dernière mise à jour 2022.20.6 de la V11, l'affichage du pourcentage de batterie est au niveau de l'heure d'arrivée et du nombre de km à parcourir comme avant sur la V10 (et plus tout en bas des indications de navigations suite à la V11)
  2. alléluia ! La brique batterie est revenue ! 6 mois pour recoder un truc qui existait déjà...
  3. Vu que la zone de texte est limitée en nombre de caractères j'ai félicité tout d'abord pour les améliorations : les étapes sur les trajets puis présentés les points négatifs : plusieurs clics pour accéder aux sièges chauffants et defrost et SURTOUT la disparition de l'estimation du niveau de batterie à l'arrivée située à côté de l'heure d'arrivée avant (je suis en TMS) Je vous invite à envoyer un message sur https://www.tesla.com/fr_FR/contactus puis "fonctionnalités du véhicule et des applications" puis "Touchscreen" pour tenter de faire changer les choses.
  4. Je me cite, suite à mon message, j'ai eu un appel téléphonique ce matin, en français, du support Tesla qui m'informe que mon message est transmis aux équipes software design. Je dis bravo pour la prise en charge, en tout cas.
  5. Je me suis permis d'envoyer un message sur le site Tesla avec les éléments qui ne me vont pas avec cette V11. Si on s'y met tous, les choses changeront (j'espère) : https://www.tesla.com/fr_FR/contactus puis fonctionnalités du véhicule et des applications > Touchscreen
  6. Les fonctions clims / chauffage / sièges sont accessibles en "slidant" d'un doigt du bas de l'écran vers le haut. Cette première action peut être faite sans quitter les yeux de la route et la deuxième, en regardant l'écran. C'est la technique que j'utilise pour retrouver un semblant de fonctionnement de la V10 (du coup, une seule manipulation qui nécessite de regarder l'écran)
  7. Mise à jour faite. Voici les régressions constatées de mon côté : - impossible de régler le niveau de charge depuis la voiture (obligé d'utiliser l'appli) - l'affichage des superchargers en une tap sur la carte à disparu (obligé de rechercher une nouvelle destination puis recharge) - l'estimation du niveau de batterie à destination n'est plus affichée avec l'heure d'arrivée (obligé de scroller tout en bas des indications) Je vois le bouton dashcam apparaitre lorsque je branche une cle USB, je formate mais cela m'indique que la capacité est trop faible (minimum 32 Go). Quelqu'un peut confirmer que la fonction dashcam fonctionne sur un AP1 MCU2 ?
  8. Merci de ce retour, j'ai espéré que la 2021.40.6 corrige ce "soucis" mais il n'en est rien de mon côté, toujours le reboot du MCU dès que j'appuie sur jouer
  9. Je viens de faire le retrofit MCU1 vers MCU2 en AP1. Gain en rapidité de calcul indéniable et passage de 3G en LTE du même coup. Une nouvelle voiture. Seule déception : le jeu backgammon ne se lance plus et fait rebooter le MCU2... Les autres jeux plus consommateurs en ressources fonctionnent et tout le reste aussi (navigation, carte, radio, spotify, ...). D'autres MCU2 en AP1 ont-ils ce soucis avec le backgammon ? Merci
  10. Cette limitation de la vitesse de charge est connue depuis la sortie de la leaf 40 kWh (en mai 2018). Tente de voir du côté de ton concessionnaire si une mise à jour tu logiciel peut-être envisagée. Une modification est implémentée sur les modèle plus récents :
  11. Il s'agit des deux capteurs de stationnement qui entourent la plaque d'immatriculation. Bon rallongement de faisceau pour ce weekend rallongé
  12. Sans l'option 22 kW l'audi e-tron charge à 11 kW en AC (courant alternatif) sur prise T2 et jusqu'à 150 kW en DC (courant continu) sur prise combo CSS. Sur une bonne 22 kW avec un câble T2 vous pourrez charger à la limite de la voiture en AC, c'est à dire à 11 kW.
  13. Possibilité de régler par saisie des coordonnées bancaires d'une CB via QR code ou sur http://tot.al/ev.


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