Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suggestions d'améliorations pour le logiciel de la Model 3

Featured Replies

Posté(é)

Suggestion d'amélioration:

Sur l'appli : recevoir une notification en live du déclenchement de la caméra quand le mode sentinelle est activé + possibilité de visionner à distance les caméras par le biais de l'application ( comme une caméra de vidéo surveillance basique ) 

Posté(é)

Deux améliorations pour moi qui seraient simples :

- pouvoir assigner un seuil de recharge en fonction de la localisation. 

- pouvoir rentrer ses plages horaires HC / HP

Posté(é)
Deux améliorations pour moi qui seraient simples :

- pouvoir assigner un seuil de recharge en fonction de la localisation. 

- pouvoir rentrer ses plages horaires HC / HP
Et des heures de départ différentes en fonction du jour de la semaine, tout le monde ne bosse pas du lundi au vendredi avec des horaires fixes.
Posté(é)

Quitte à y être que la recharge en départ programmé se cale automatiquement sur le premier rdv de notre agenda

Posté(é)

Pouvoir modifier/choisir le nombre de clignotements par impulsion, 3, 4, 5 ou 6.

Posté(é)
Il y a 3 heures, Jeaf a dit :

Pouvoir modifier/choisir le nombre de clignotements par impulsion, 3, 4, 5 ou 6.

Effectivement ! 5 ce serait parfait pour ma part :D

Posté(é)
Le 08/11/2020 à 18:46, Arno.k6 a dit :

Sur l'appli : recevoir une notification en live du déclenchement de la caméra quand le mode sentinelle est activé

J'aimerais aussi, mais je pense que ça engendrerait une forte utilisation de l'abonnement data de la voiture.

Posté(é)

Suggestion:

ESP avec plusieurs niveaux d'intervention afin de pouvoir "jouer" un peu plus avec l'agilité de la voiture.

Sans aller jusqu'au mode Track de la performance, avoir la possibilité d'alléger l'intervention de l'ESP comme cela se fait sur énormément de voiture sportive serait un vrai plaisir.  

Posté(é)

J'ai eu beau chercher (j'ai peut être mal cherché et cela a peut être déjà été évoqué 🤔) pas de possibilité de laisser 1 feu allumé quand le véhicule est stationné le soir/nuit.

Chez d'autres constructeurs, il faut engager le cligno en fonction du côté choisit après avoir coupé le contact.

Là, obligation de mettre les feux de détresse, c'est peut être suffisant pour Elon.....

Mais donner cette possibilité sur l'écran par exemple, serait sympa. 🙂

Posté(é)
J'ai eu beau chercher (j'ai peut être mal cherché et cela a peut être déjà été évoqué [emoji848]) pas de possibilité de laisser 1 feu allumé quand le véhicule est stationné le soir/nuit.
Chez d'autres constructeurs, il faut engager le cligno en fonction du côté choisit après avoir coupé le contact.
Là, obligation de mettre les feux de détresse, c'est peut être suffisant pour Elon.....
Mais donner cette possibilité sur l'écran par exemple, serait sympa. [emoji846]

Tient ... c'est une manip que je n'ai pas testé. Sur toutes les voitures, il suffit de mettre le clignotant et d'éteindre la voiture. Ça ne le fait pas sur les Tesla? Ce n'est pas une obligation pour les voitures?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.