Aller au contenu

JFDummy

Membres
  • Compteur de contenus

    107
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

38 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. JFDummy

    Pétition pour mise à niveau de l'écran central MCU

    Et pourquoi pas, justement Apple cherche (comme les constructeurs auto) à toujours te vendre du neuf, même si 90% du système est toujours valide. Aujourd'hui en matière de développement durable, ce n'est pas le remplacement de tout, mais plutôt la reparation/mise à niveau. Tesla se veut être un exemple, alors qu'ils reste cohérent
  2. JFDummy

    Pétition pour mise à niveau de l'écran central MCU

    D'ailleurs est-ce que ce sujet ne devrait pas être un sujet 'tesla' et pas que 'model S'. Ca arrivera aussi au autre model si on ne se rebelle pas tout de suite
  3. JFDummy

    Pétition pour mise à niveau de l'écran central MCU

    Signé par solidarité mais aussi pour que tesla reste dans l'esprit d'une voiture qui progresse chaque mois, pendant des années, non pas comme avec les constructeurs classiques ou tu as pour des années ce que tu as acheté le 1er jour, point final. C'est aussi ça la force de tesla. Et ça va aussi dans le sens de transport plus 'vert', on ne jette pas
  4. JFDummy

    Consommation vampire

    Cela fait trois semaines que j'ai abandonné ma TM3 pour m'offrir des vacances, et pendant tout ce temps elle est passé de 70% à 62%, alors que je la réveille de temps a autre, et j'ai fait les 2 mise à jours vers 32 et 32.1. Donc je peux pas me plaindre (merci @bobjouy ). Moins de 0.5% par jours.
  5. JFDummy

    Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    Netflix ne vient pas avec un compte 'tesla' par défaut ? Je comptais la dessus pour tester Netflix Mise à jour a l'instant de mon lieu de vacances (chutes Victoria). Cest génial de faire de de n'importe où. Maintenant encore 10 a attendre pour tester . Je n'ose pas tester le Homelink, juste pour ne pas laisser la porte du garage ouverte .
  6. JFDummy

    Superchargeur à 150kW

    la courbe de @guitwo63montre clairement que jusqu'à 40%, la model 3 tiens à 150kW. sur le sire de ABRP, les courbes pour les autres modèles ne sont pas aussi bonne. je ne crois pas non plus que si on commence la charge avec plus de 27%, on serait limité à 120Kw, alors que si on commence à 26kW, ça commence à 150kW.Si ce devait être le cas, on aurait plein de voiture qui tourneraient en rond à coté des chargeurs, pour descendre sous cette limite
  7. finalement ce matin, la mise à jour est revenue, et cette fois installée aussi
  8. Bizarre, ce matin une icône sur mon SM annonce une mise à jour, je lance l'application, et la plus de mise à jour , je reste donc sur 28.3.1
  9. JFDummy

    Vol à distance par amplification de signal

    intéressant comme le sujet est présenté comme sensationnel. C'est problème du déverrouillage sans clef est le même pour toutes les voitures l'utilisant. Que ce soit une Audi, Mercedes ou Renault. L'utilisation de répétiteur de signal est simple et efficace. Ceci dit, la tesla peut être suivie à la trace - aucune mention dans l'article, et pour finir l'article parle d'un mode sentinel à venir ... (no comments). Mais faire un article qui s'attaque à tesla ça fait bien.
  10. Bonjour, je n'ai pas trouvé ailleurs cette info. Je vais abandonner ma TM3 pour 4 semaines (comme c'est pour des vacances je ne vais pas trop me plaindre). Ceci dit, je me pose la question, vaut-il mieux que je la laisse branché (avec une limite de charge à 70%) ou la laissé débranché. Comme ce sera dans mon garage, pas de mode sentinelle, donc faible perte de charges, donc avec 60% au moins, ça devrait tenir tout ce temps.
  11. JFDummy

    Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    Ce matin mise à jour vers 28.3.1 de 28.3 Je suppose simple résolution de bug
  12. JFDummy

    Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    pas de sifflement pour moi, et je suis passer à 28.3 ce matin
  13. effectivement, et c'est sur le marché americain, ou la TM3 existe depuis un certain temps. Mais cela montre qu'ils commencent a ce tourner vers les voitures déja sur la route. Il sera interessant de voir en europe si la promesse de faire cette mise à jour gratuitement sera tenu. Sur un Tweet, Elon l'a confirmer, merci à @bobjouy
  14. au US, TESLA a envoyé un email il y a quelques jours pour offrir la mise à niveau des EAD à FSD: https://teslamotorsclub.com/tmc/threads/fsd-upgrade-email.161863/
  15. JFDummy

    Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    je suis à 2019-28.1 changement: association de clef à profil jeux d'echecs manettes de jeux et d'autre cachés


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×