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gilc2938

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  1. C'est bien ce que j'ai vu. Mais pourquoi ma voiture n'installe pas celle ci qui semble etre la dernière??
  2. bonjour, Etonnant, je viens de faire la mise à jour et ma voiture a installé 2020.48.12.1.... . Pas de nouvelle interface pour moi. Vous avez une explication?
  3. gilc2938

    Autonomie en hiver.

    Je suis d'accord, cette consommation est étonnante sur ces petits trajets. Je n'ai pas constaté cela sur les Zoé successives que j'ai eu depuis 2013. Il est vrai que la Renault a une pompe a chaleur et ne réchauffe pas sa batterie. J'espère que les M3 2021 vont être plus performante grâce a leur pompe a chaleur.
  4. gilc2938

    Autonomie en hiver.

    Bonjour j'ai essayé d'aller sur Matesla... mais franchement cela dépasse mes compétence ou mon niveau de compréhension.... . Y a t'il un mode d'emploi? une sorte de notice explicative? Merci.
  5. gilc2938

    Autonomie en hiver.

    Non pas de prechauffe. Mais quand même j’ai effectué 75km. Si il faut effectuer que des très grands trajets pour avoir une autonomie acceptable ça devient problématique. Qui plus est la consommation est de 16kw pour 25% de batterie soit une batterie pleine de 64kw.....
  6. gilc2938

    Autonomie en hiver.

    Cet après midi j’ai effectué 75 km (40km a 110 sur autoroute plate, le reste route et ville) pour une consommation de 25% de la batterie. Chauffage à 20 degrés et température extérieur de 9 degré. 11 degrés par moment. ce n’est pas un petit trajet de 2km. Mais 25% de la batterie ça donne une autonomie de 300km Max. Et j’ai roulé cool. Pas de grosse accélération.
  7. Bonsoir, je ne sais pas si c’est un sujet déjà abordé mais je suis surpris de la faible autonomie de ma T3 awd par ces faibles température au point que je doute que la batterie fasse 75kw. je fais beaucoup de petits trajets et l’autonomie ne dépasse pas 300 km. Et encore en roulant cool. Ma voiture de Juin 2020 totalise 12000km. J’avais une autonomie conforme cet été; 350 sur autoroute et plus de 400km sur route. ma conso moyenne depuis l’origine est de 19,8. Depuis 3000 en hiver je suis à 23kw. Avez vous constater la même chose? comment se faire une idée de l’état de sa batterie?
  8. Suggestion: ESP avec plusieurs niveaux d'intervention afin de pouvoir "jouer" un peu plus avec l'agilité de la voiture. Sans aller jusqu'au mode Track de la performance, avoir la possibilité d'alléger l'intervention de l'ESP comme cela se fait sur énormément de voiture sportive serait un vrai plaisir.
  9. Et bien je vois que nous ne sommes pas nombreux a être tentés par un mode track... . mais je persiste. Auprès de quel service de Tesla pensez vous qu'il soit possible de faire remonter ce type de demande?
  10. Bonjour, j’ai lu les commentaires sur le sujet mode Boost que je n’ai pas encore acheté mais essayé sans me décider. Pour ma part je serais plus intéressé par un mode track a l’image de celui qui existe sur les Performance. Pensez vous que cette option payante pourrait vous intéresser? Est il envisageable d’effectuer une démarche auprès de Tesla pour faire remonter cette demande. cordialement.
  11. Blanche avec jante aero. Simple...
  12. Bonjour, J'habite dans la région de Grenoble et je roule en Tesla 3 LR Dual Motor au quotidien pour les loisirs et le travail. Auparavant, depuis 2014, j'ai utilisé deux Zoe depuis 2014. Cordialement


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