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gilc2938

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  1. Bonjour, Ce vendredi recharge a 100% sur prise Green Up avant long trajet : 461km Dimanche en rentrant superchargeur de Sisteron charge 100% mais pas attendu la fin de charge : 462km LR Awd de Juin 2020 avec 25000km, recharge quotidienne a 80%.
  2. Etonnant que tout le monde parle de double vitrage. Il s'agit seulement de verre feuilleté utilisé depuis des décennies pour les pare-brises. L'intérêt est d'obtenir une bien meilleure solidité et un risque moindre de blessure car le pare brise reste en place. Enfin, pour le pare brise et le toit, le verre participe à la rigidité de la voiture du fait qu'il est collé.Il me semble évident que le toit vitré est aussi feuilleté. Un double vitrage comporte un lame d'air entre deux feuille de verre. c'est quelque chose vu il y a quelques années sur certaines Audi ou Bmw haut de gamme. Les vitres faisaient prés de 1,5cm d'épaisseur et étaient bien lourdes. Quand a la réduction des bruits... je n'y crois pas vraiment car les bruits viennent essentiellement des jonctions donc des joints.
  3. J'aurais du le savoir.... j'ai une borne triphasé en 11kw a mon bureau et effectivement la voiture indique du 16A.
  4. Il me semble que 16A en triphasé ca fait 6,5kw....
  5. Donc aucun risque. Merci. Je pense emmener le câble de la Zoe en secours pour un voyage en corse (pas de SC Tesla) et peu de bornes publiques au cas ou l'UMC Tesla tomberait en panne. De la même façon je vais prendre une roue de secours et un cric.
  6. Bonjour, tout est dans le titre. Est que vous pensez que cela peut fonctionner? Est ce que je peux essayer sans risque?
  7. gilc2938

    achat comptant

    Et donc c'est pas bien d'être poli et compréhensif sur les forums?
  8. gilc2938

    achat comptant

    J'avais compris et j'appuyais ta réflexion. Chez Audi aussi les déboires sont montés en épingle... . Peut être me suis je mal exprimé. Désolé.
  9. gilc2938

    achat comptant

    Justement, les forums tendent a regrouper les insatisfaits. Les quelques déboires sont montés en épingle... . Et c'est pareil pour toutes les marques. Moi je ne connais pas de voiture à 54 800€ (c'est le prix payé pour ma LR) qui concentre autant de technologie, qui évolue, qui "pousse" autant, qui préfigure l'avenir; sinon je l'aurais acheté!!
  10. gilc2938

    achat comptant

    Hahahah!! je suis démasqué!!
  11. gilc2938

    achat comptant

    Bonjour, je parcours ce forum depuis quelques mois et je suis étonné par la générale "négativité" ambiante. Oui, il est arrivé que ma voiture n'ai plus de son, que l'écran mette un peu plus de temps à s'animer ou il peut lui arriver de pas se déverrouiller immédiatement, ... . Toutes choses courantes dans toutes les marques. J'ai eu aussi recours à l'assistance en ligne pour un bug après une mise a jour. Et la je ne trouve pas d'équivalent dans d'autre marques qui sont incapables d'intervenir à distance et vous adresse directement au concessionnaire. Enfin, quelques temps après la livraison elle avait une petite vibration désagréable. Et bien Tesla est venu régler le Pb!!! Je me moque de toutes les analyses de batterie, autonomie, même si franchement qu'est ce qu'elle consomme cet hiver et quand je m'amuse avec!!! Du coup, moi j'ai une voiture originale, extrêmement performante par rapport avec son prix, qui donne énormément de plaisir, économique à l'usage, confortable mais aussi relativement sportive et finalement plutôt correctement finie. Qui plus est elle est belle dedans et dehors. En plus je l'ai acheté le prix qu'elle coutait sans m'épuiser sur un interminable liste d'options suivi d'une interminable négociation... . Ah oui, son prix a baissé? Et alors, je suis parti pour la garder 5 ans (car une voiture électrique fait ses preuves sur la durée) et bien malin celui qui sait de quoi sera fait l'avenir de cette nouvelle génération de voitures. Au final, je suis chaque matin émerveillé de la conduire.
  12. Je ne vois pas l'intérêt de cette histoire de Pad! Le manuel est clair; il y des points prévus pour le levage et il est nul part fait mention de ces pads. Je lève ma voiture avec mon cric comme n'importe quelle voiture en respectant les emplacements prévus et pas de pb. C'est une invention commerciale ces pads.... .
  13. Donc cela parait normal. Je n'étais pas inquiet puisque ma voiture recharge effectivement bien plus vite mais je trouve cela étonnant comme indication. Merci pour vos réponses.
  14. Bonjour, j'ai fait installé une borne Haeger 11kw en triphasé à mon bureau. Depuis, ma voiture se recharge bien en 11kw mais l'application et la voiture m'indiquent une recharge 236v en 16A.... . Pour moi cela donne 3,8 kw et non pas 11. Avez vous une explication?


Automobile Propre

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