Aller au contenu

RemyCM

Membre
  • Compteur de contenus

    128
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

RemyCM's Achievements

  1. RemyCM

    Bugs de la Model 3

    Bonjour tout le monde, Je ne sais pas trop si c'est un bug mais il m'est impossible de désactiver l'airbag passager. J'ai essayé à l'arrêt, avec et sans passager et l'option est toujours grisé. Est-ce que l'option est bloquée en france ? Merci d'avance
  2. Étrange. J'ai une greenup à 5m du disjoncteur 20A et le tout câblé en 2.5mm2 et même après une charge à 13a de toute une nuit, le disjoncteur est froid. Comme le dit rikium, un contrôle du serrage des vis est à faire en premier lieu.
  3. 1ere utilisation de l'attelage. Vraiment pas pratique cette prise à la verticale... Faut juste faire gaffe aux ralentisseurs sinon on peut l'arracher
  4. Salut, J'arrive en retard mais bienvenue à toi ami haut-savoyard Tu es dans quel coin ?
  5. Dans un sens c'est plutot rassurant. Ca signifie que le cerveau humain est encore supérieur à l'IA pour la conduite d'une voiture .
  6. J'ai fini mon analyse de l'EAP après mon week end sur 1000km d'autoroute, je ne le prendrais pas. Ca marche bien lorsque la circulation n'est pas trop dense. Par contre vu qu'elle ne lit pas les panneaux de vitesse vis à vis du GPS, ca limite aussi le système. Je trouve qu'on fait deux contrôles (la voiture et moi même) avant de réaliser un dépassement alors qu'en temps normal c'est plus rapide. Mais ca vient du fait que je n'ai pas confiance surtout quand la voiture te fait des freinages fantômes donc je me méfie. Sur mon trajet de 500km d'hier le seul vrai intérêt c'est de garder l'assistance au ligne lorsqu'on dépasse et c'est le seul avantage pour moi. Ce n'est que mon ressenti. Le parking auto, non merci. La sortie auto j'en ai pas l'utilité je vis en maison et la voiture dort dehors. Sur mon trajet en passant par la suisse, j'avais même plus de bipbip qu'en AP de base vu que l'EAP se désactive et se réactive au passage d'un tunnel. Donc des bipbip avant et après le tunnel. Vu le nombre de tunnel qu'il peut y avoir sur l'autoroute, c'est la fête dans la voiture. Au final ca fait cher pour ne garder que le maintien de l'assistance aux lignes. Je pense qu'il y a des régions où l'EAP est plus propice à son utilisation et donc à son intérêt. Donc chaque personne aura un avis différent par rapport à la route qu'il emprunte.
  7. Si tu n'es pas pressé, pourquoi tu n'essaierais pas de louer une SR+ et/ou une LR pour te faire une idée sur ton trajet ?
  8. Pour mes jolis petits yeux :D. Ou au moins laisser libre le choix de chaque option à l'acheteur, un peu à la façon Audi, VW. En allemagne, tu peux configurer ta voiture à la carte et tu choisis la moindre option en fonction de tes réels besoins.
  9. Après 300km d'autoroute hier, j'ai exactement le même avis que toi. Ca fait bien le job lorsque la route n'est pas trop chargée et ca permet de dépasser les camions en toute tranquillité et surtout ne pas remettre l'AP juste après avoir mis le clignotant. Pour moi c'est le seul avantage d'avoir l'EAP. C'est aussi le concert de bip bip dans la voiture, ma femme en est ravie :D. Tesla devrait mettre leur AP de base au même niveau que la concurrence, c'est à dire d'éviter cette désactivation au moindre changement de voie, complètement d'accord avec toi ! Finalement je revois ma copie, je ne pense pas prendre l'EAP à la fin du test.
  10. Salut, Tu cherches déjà à la revendre ? Tu ne l'as pas recu fin décembre la tienne ?
  11. RemyCM

    Affichage Altitude

    De toute façon quand c'est inutile c'est indispensable
  12. RemyCM

    Affichage Altitude

    Idem que vous, je voudrais bien retrouver l'affichage de l'altitude. Habitant en haute Savoie, c'est sympa de savoir où on se situe.
  13. Merci, ça marche bien mieux en activant le cran du clignotant mais pour le moment le gain sur autoroute est minime par rapport à l'AP. Je continue mon test avec 400km d'autoroute demain et 550km à nouveau dimanche. En tout cas je l'utilise bien ce test
  14. RemyCM

    Vision 360°

    Chez Seat aussi. Avec 2 caméras ils arrivaient à extrapoler une vue 360° donc avec le nombre de caméra de la model3, ils vont y arriver aussi. C'est une simple question de volonté.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.