-
FSD en Europe
Le FSD est pourri par innombrables erreurs de vitesse. C'est affolant au point de le désactiver parfois.
-
FSD en Europe
Filmé un dimanche, y'a personne dans les rues, pas de trafic, on ne voit pas à quelle vitesse il roule, c'est trop facile.
-
FSD en Europe
Surtout ne pas se fier au FSD, il est totalement à la ramasse pour les limitations de vitesse.
-
FSD en Europe
Si Elon et ses Musketaires veulent toucher un jackpot supplémentaire avec le FSD, ild ont intérêt à entamer un sérieux upgrade du GPS, car l'un ne va pas sans l'autre. Je suis sérieusement intéressé, mais pour 99€ par mois je veux pouvoir compter dessus. C'est l'avantage de l'abonnement, si on n'est pas satisfait on peut arrêter à tout moment.
-
FSD en Europe
Sans elle nous serions dans un pire état. Déjà face à Trump ou Xi on ne fait pas le poids, imagine chaque état face à ces ogres...😭
-
FSD en Europe
Moi aussi, tout comme toi, FSD super, nav 0🤩
- FSD en Europe
-
FSD en Europe
En Belgique il y a plus d'erreurs de GPS que d'erreurs de lecture, je dois plus souvent adapter la conduite à cause du GPS que de la mauvaise lecture des panneaux. Ceci sans parler du GPS qui perd le nord et ne vous conduit pas du tout là où vous voulez aller.
-
FSD en Europe
Petit rappel: Elon est un vendeur de voitures... Ils ont promis d'adapter le FSD par des mises à jour et si on réfléchi ce n'est presque pas possible autrement. Deux(!?) voitures de test en France ne vont pas permettre de modifier finement le FSD. Seul l'activation pour tous permettra d'affiner le binz.
-
FSD en Europe
On est bien d'accord, c'est la carte embarquée du GPS de la voiture qui foire.
-
FSD en Europe
Le FSD ne pense pas, c'est un ordi qui applique les lignes de codes qui dans ce cas-ci sont erronées. À Bruxelles la plupart de l'Agglo est une zone 30 sauf exceptions signalées, il faut modifier ces quelques lignes. Pour compléter ce que j'ai écrit plus haut, il y a des zones 30 qui sont là juste pour disculper les entrepreneurs de travaux de toute responsabilité, le nombre de panneaux 30 qui semblent abandonnés chez nous (Belgique) est juste affolant; dans ces zones 30 oubliées j'appuie très souvent sur l'accélérateur. La vitesse moyenne à Bruxelles à été sérieusement réduite depuis l'adoption de la zone 30 généralisée, ceci ajouté au fait que les diesel Euro 5 et inférieurs sont bannis font que le taux de pollution en ville s'est fortement amélioré.
-
FSD en Europe
Ma voiture est réglée pour pouvoir dépasser les limites de vitesse de 5%, FSD ou pas. J'ai dû intervenir plusieurs fois où elle roulait dans une zone 30 à ~ 44 km/h; à proximité d'une école c'est juste dangereux. Une autre explication déjà donnée ici c'est que la carte embarquée prend le pas sur les signaux lus, une grosse erreur ! Tesla est en pleine adaptation du FSD tant aux règles du pays qu'aux habitudes, ce qui explique la masse de données, 69Gb !, transmises par ma voiture au mois d'août. C'est la raison pour laquelle chaque fois que je reprends la main la voiture demande ce qui s'est passé. À part ça l'article c'est du vrai Gocar, ils ne sont pas sur une approximation, par exemple c'est la région Flamande qui a autorisé le FSD mais l'autorisation s'applique automatiquement à l'ensemble du pays.
-
FSD en Europe
Un jour le FSD dépasse un camion à l'endroit où je devais quitter l'autoroute. J'ai pu rattraper la faute au dernier moment et sortir malgré tout. Je ne sais pas ce qui serait arrivé sans mon intervention, aurait-elle rectifié 1/2 seconde plus tard ou pris la sortie suivante ?
-
Présentation de openaf
Bonjour, Merci pour ce rappel. Entre temps je me suis offert une Y grande autonomie Standard, c'était un modèle d'essai avec 2.000km. J'en suis très satisfait.
-
FSD en Europe
J'adore ton spoiler alert 😂😂😂
openaf
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite