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teslamarc

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  1. Ca dépend peut-être aussi de comment on voit la chose. Pour mon humble personne, le freinage n'est pas une séance de tests de freinages intensifs avec enchainement de courbes sur le circuit du Nürnburgring mais la sollicitation des freins en conduite normale. Jamais eu de problèmes sur ma perf, même dans les descentes de cols. J'ai été même surpris de constater que la voiture pile lors d'un freinage d'urgence.
  2. Pas compris, tu peux expliquer? Ça m'intéresse naturellement
  3. Moi je suis d'accord avec lui. Les essuies-glaces sont une catastrophe. En automatique, - ils se mettent en route quand on ne leur a rien demandé - quand ils devraient se mettre en route c'est avec beaucoup de retard En manuel - en cas de forte pluie, (le mode automatique, j'oublie, carrément dangereux) vitesse maxi pas assez rapide et pas de balayage régulier. C'est en tous cas ainsi sur la mienne ! Bref je suis toujours à appuyer sur le commodo en cas de forte pluie. Alors quand je lis que sur la Highland y a plus de commodo....🙄
  4. D'abord je n'y pense pas Re essayé aujourd'hui et oui ça me gonflait. Sur un trajet autoroute, me maintenir à 130 ne me pose pas de soucis. Là où je me fais prendre à chaque fois c'est sur des portions limitées à 50 voire 30.
  5. Non Que je sache, il diminue les perfs en accélération.
  6. La mod3 Perf est très stable à hautes vitesses. Et rien à envier à n'importe quelle autre voiture. Après tout dépend aussi du revêtement. Si le goudron a des décrochements, vilains coups de raquette assurés.
  7. Non ce n'est pas incompatible. Après 3 ans je me dis qu'il faudrait que je potasse le manuel. Sazns doute que j'y découvrirais des choses intéressantes En partie oui. Après t'as aussi des fonctions que certains utilisent, d'autres non. Genre l'autopilote que je n'utilise jamais (j'ai le truc de base). Et d'autres que je souhaiterais utiliser; que j'ai utilisé, mais que tout doucement j'abandonne, genre les essuie-glaces automatiques, tellement pourris que ça en devient dangereux.
  8. "Une fonction qui n'est pas couramment utilisée dans les 2 mois d'acquisition d'une voiture, ne sera jamais utilisée" dixit un copain à moi qui travaille chez VW à Stuttgart 😁
  9. Les étriers rouges, franchement révolutionnaire !
  10. J'ai aussi, ma voiture couche dehors. Quand on al'habitude d'utiliser le regen, ça fait tout drôle au début. Au bout de 5 minutes tout rentre dans l'ordre Tout à fait ! 😄
  11. Ce n'est pas juste. Ou alors anormal. J'en ai fais l'expérience plus d'une fois. Dans une descente sur plusieurs kms (une dizaine) du Lac Noir à Orbey pour ceux qui connaissent, la regen fonctionne tout du long. Au bas de la descente j'ai + de charge que je n'en avais au départ (entre 3 et 5%)


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