Aller au contenu

teslamarc

Membre
  • Compteur de contenus

    735
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

teslamarc's Achievements

  1. D'aucun pourra dire que "la Mod3 Plaid Ludicrious serait en préparation ....bla bla..." Là je rigole et je garde mon actuelle Perf. Elle est bien mieux !
  2. Ca dépend peut-être aussi de comment on voit la chose. Pour mon humble personne, le freinage n'est pas une séance de tests de freinages intensifs avec enchainement de courbes sur le circuit du Nürnburgring mais la sollicitation des freins en conduite normale. Jamais eu de problèmes sur ma perf, même dans les descentes de cols. J'ai été même surpris de constater que la voiture pile lors d'un freinage d'urgence.
  3. Pas compris, tu peux expliquer? Ça m'intéresse naturellement
  4. Moi je suis d'accord avec lui. Les essuies-glaces sont une catastrophe. En automatique, - ils se mettent en route quand on ne leur a rien demandé - quand ils devraient se mettre en route c'est avec beaucoup de retard En manuel - en cas de forte pluie, (le mode automatique, j'oublie, carrément dangereux) vitesse maxi pas assez rapide et pas de balayage régulier. C'est en tous cas ainsi sur la mienne ! Bref je suis toujours à appuyer sur le commodo en cas de forte pluie. Alors quand je lis que sur la Highland y a plus de commodo....🙄
  5. D'abord je n'y pense pas Re essayé aujourd'hui et oui ça me gonflait. Sur un trajet autoroute, me maintenir à 130 ne me pose pas de soucis. Là où je me fais prendre à chaque fois c'est sur des portions limitées à 50 voire 30.
  6. Non Que je sache, il diminue les perfs en accélération.
  7. La mod3 Perf est très stable à hautes vitesses. Et rien à envier à n'importe quelle autre voiture. Après tout dépend aussi du revêtement. Si le goudron a des décrochements, vilains coups de raquette assurés.
  8. Non ce n'est pas incompatible. Après 3 ans je me dis qu'il faudrait que je potasse le manuel. Sazns doute que j'y découvrirais des choses intéressantes En partie oui. Après t'as aussi des fonctions que certains utilisent, d'autres non. Genre l'autopilote que je n'utilise jamais (j'ai le truc de base). Et d'autres que je souhaiterais utiliser; que j'ai utilisé, mais que tout doucement j'abandonne, genre les essuie-glaces automatiques, tellement pourris que ça en devient dangereux.
  9. "Une fonction qui n'est pas couramment utilisée dans les 2 mois d'acquisition d'une voiture, ne sera jamais utilisée" dixit un copain à moi qui travaille chez VW à Stuttgart 😁
  10. Les étriers rouges, franchement révolutionnaire !
  11. J'ai aussi, ma voiture couche dehors. Quand on al'habitude d'utiliser le regen, ça fait tout drôle au début. Au bout de 5 minutes tout rentre dans l'ordre Tout à fait ! 😄


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.