Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelle voiture remplacée par la Model 3 ?

Featured Replies

Posté(é)

Ahh oui, excuse moi, je n'avais pas fait attention à ton pseudo, je suis avec attention ton post côté Topic TMX

Posté(é)

Toyota Auris II Hybride

donc je rentre dans les cases en plus que doublant le prix d'achat. Je n'aurais jamais dépensé une telle somme dans une voiture sans la Model 3 (ou équivalent).

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour  : une golf 7 de 2012 GTD 145 000 km. 

Posté(é)

Un X6 peut-être, si j'arrive à convaincre les proprio de cette-première avant que la revente devienne impossible à cause de la décote massive des mazout.

Posté(é)

Pour ma part une classe b de 2017 mais de fonction avec diesel, parking et péage illimités même pendant les vacances donc économiquement aucun intérêt de prendre la tm3 mais la raison et la passion ne font pas bon ménage, surtout que j'ai une maison proche de la défense et donc avec 2,5 voitures ( ma femme a une twizy) je vais devoir gérer le manque de place...

Modifié par sebdoc

Posté(é)

Pour moi ce sera en remplacement de ma leaf II d'Avril 2018. Trop peu d'autonomie pour les trajets que je fais.

Posté(é)

Ma ioniq en lld

Ou le touran de madame 

mon vera 

Modifié par Leand-12

Posté(é)

Je n'ai pas précisé : ce sera à la place de ma Ioniq pour 2 raisons principales :

- autonomie un peu juste (pour le boulot c'est OK, mais dès qu'on veut faire des voyages plus long ça devient compliqué avec le réseau de recharge actuel)

- l'Autopilote Tesla, car bien que la maintien de voie de la Ioniq soit imparfait, j'ai été bluffé par celui-ci qui m'a fait un bien fou lors de long trajets monotones. Et 10 secondes de lâcher prise c'est vraiment trop court. Alors quand je vois ce que fait une Tesla ... j'ai juste envie de foncer l'acheter. C'est vraiment génial !

Sans ces 2 points, je crois que je n'aurais pas lâché cette Ioniq qui fait déjà un très bon job.

Posté(é)

Normalement (si je confirme la résa), cela remplacera l'Audi Q5 TDI

Posté(é)

Bonjour,

Pour moi, ça sera en remplacement de mon A3 e-tron (hybride rechargeable, celle qu'on ne peut plus acheter)

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, limandea a dit :

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. 

Posté(é)

Une mondeo 1999 1.8D pour le superbonus, qui, elle-même a remplacé une leaf 40kwh.

Posté(é)

Non, chasseur de primes ?;

J'ai bien aimé la leaf, mais il me faut mini 300 à 350 d 'autonomie.

Je n'exclue pas un achat sur une leaf 60, qui serait certainement le choix de la raison sur la passion.

J'ai aussi un devis sur kia niro, non remisé.

Le plus dur était de passer de leaf à mondeo, je suis donc super impatient.

Posté(é)

Je remplacerai ma Subaru Outback (essence) par une TM3, dès que possible. Ça fait 18 alors, mais ça ne change rien au raisonnement ! 

Posté(é)

bonjour a tous,

Nouveau sur le forum et modèle 3 "pré" achetée.

elle remplacera une toyota corolla diesel vieille de 17 ans.

Posté(é)
  • Auteur

bonjour a tous,

Bienvenue parmi les buveurs de camomille [emoji3]

Posté(é)

Il ne faut pas oublier que nous sommes tous ici déjà utilisateur de VE ou impatient de le devenir.

Alors ce sondage, tout intéressant qu'il soit, n'est pas pris sur un "échantillon représentatif" des acheteurs potentiels.

Nous représentons certainement la première vague, mais pas la plus forte et je pense que la grande majorité des acheteurs de la Model 3 vont se décider quand ils auront vu la voiture chez leurs voisins, collègues ou amis et aussi sur les routes.

Et rapidement nous verrons, comme c'est le cas aux USA, que les acheteurs remplacent des véhicules thermique beaucoup moins cher par cette Tesla.

Modifié par V4013

Posté(é)

Remplacement d'une audi a5 sline diésel de 2013 . J'adore la couleur actuelle de mon audi :rouge misano (un rouge nacré tirant un peu sur l'orange suivant la luminosité).J'espère ne pas etre déçu par le rouge nacré de tesla mais je doute que la couleur soit aussi belle que l'audi.

Posté(é)
Remplacement d'une audi a5 sline diésel de 2013 . J'adore la couleur actuelle de mon audi :rouge misano (un rouge nacré tirant un peu sur l'orange suivant la luminosité).J'espère ne pas etre déçu par le rouge nacré de tesla mais je doute que la couleur soit aussi belle que l'audi.
Le rouge Tesla est très beau ! Il y a pas de raison que Tesla ne sache pas faire d'aussi belle couleur que Audi...
Posté(é)

Pour ma part remplacement de la 3008 GTLine essence toutes options.

Mon rêve une TM3 Blanc nacré avec jantes de 21' gris foncé comme celles-là (pas proposées par Tesla en origine)

533B1028-71D2-4FCC-A7D9-6F870C60A4E1.thumb.jpeg.a76351e164bbd4701cecc2492f43c5c1.jpeg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.