Aller au contenu

jcf57

Membres
  • Compteur de contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

11 Good

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai eu le même problème il y a quelques jours après recharge à 1 Superchargeur. En plus, toutes les fonctions ou affichages étaient décalés de plusieurs secondes , ce qui est particulièrement gênant pour l'affichage de la vitesse. Heureusement 1 soft reboot a réglé le problème.
  2. Il y a 1 semaine, j'ai relié d'1 traite le SUC de Beaune à celui de Maizières-les-Metz (environ 340 km) avec 1 voiture bien chargée et mon VAE de 24 kg sur attelage. Il faut normalement 1 arrêt intermédiaire au SUC de Langres. J'ai commencé par rouler à 120 km/h en surveillant la courbe de consommation, ce qui m'a conduit à réduire ma vitesse à 110 puis 105 km/h. Au péage de Gye , un message m'indique de ne pas dépasser 95 km/h pour atteindre ma destination. J'ai programmé 94 km/h et suis finalement arrivé à bon port avec 6 % de charge.
  3. Dans la manuel, il est indiqué que l'on peut être livré d'origine ( ce que j'ignorais) avec des pneus toutes saisons (marquage M+S). J'aimerais connaître le modèle livré dans ce cas par Tesla ( pour des jantes 18 pouces) et éventuellement différents modèles compatibles.
  4. jcf57

    Recommandations recharge batterie

    Pour régler la limite de charge, je ne vois qu'un curseur qui donne 1 limite approximative. Apparemment pas de possibilité de régler la limite en %.
  5. J'ai été livré le 6 juin et n'ai toujours pas la facture définitive. Par contre, j'ai bien payé le crochet d'attelage et n'ai pas eu 1 Wall connector en cadeau.
  6. jcf57

    Protection des jantes

    J'ai fini par retrouver le lien. Commande passée.
  7. jcf57

    Protection des jantes

    Je ne retrouve pas le lien pour la commande sur eBay du stylo adapté à nos jantes. Si quelqu'un peut m'aider.
  8. Hier soir j'arrive dans un parking couvert, la barrière se lève . J'accélère doucement pour rentrer dans le parking et au même moment j'entends un fort claquement avec vibration comme si j'avais heurté un obstacle. Une personne qui,marchait 1 dizaine de mètres devant moi se retourne instantanément. Je m'arrête , ne constate rien d'anormal et me gare . Au retour (35 km), la voiture semble marcher normalement. Dois-je m'inquiéter ?
  9. jcf57

    dashcam pour model 3

    Je viens de mettre en place 1 clé USB 128Go formattée en FAT32. L'icone Dashcam apparaît sur l'écran avec 1 point rouge. J'ai activé , il y a 2 jours le mode sentinelle sur 1 parking. Ce week-end j'ai fait 1 voyage de 350km . Après mise de la caméra sur pause, je viens de retirer la clé pour la lire. Bilan : 1 dossier savedclips avec 27 fichiers parfaitement lisibles. par contre dans le dossier recentclips, j'ai 3 dossiers vides (1ko) Est-ce normal ?
  10. Je viens d'acheter l'adaptateur 32A à Luxembourg pour 34,99 €. Je me suis renseigné pour un 2éme UMC ; le tarif : 600 €. A ce prix, mieux vaut acheter 1 wall connector.
  11. Je pense envoyer un mail à Matthieu Le Dantec.
  12. Petit retour sur ma livraison du 06 juin. Prévue à 16 h, j'ai un peu de retard (venant par le bus 08 de Poissy, il faut descendre à Pédron et pas à Derain comme indiqué par Tesla), Accueil courtois, signature de qq papiers puis après quelques minutes, on s'occupe de moi. Je suis seul, la présentation de la voiture est très rapide (~10') .C'était suffisant pour moi. Je passe ensuite à l'inspection du véhicule qui est nickel. Je remarque juste un léger décalage au niveau du coffre arrière mais rien de rédhibitoire. Tous les câbles sont là sauf les câbles USB qui me seront expédiés. Après quelques paramétrages, je prends la route du retour , voiture chargée à environ 65%. Je m'arrête au SC de Reims mais dépasse les bornes qui sont tout au début dans la station service. Je dois donc revenir à contre sens ; heureusement il est tard et il y a peu de circulation. La voiture se conduit très facilement. C'est un vrai plaisir. J"ai utilisé le régulateur adaptatif sans problèmes. Le test a été trop court pour juger de l'autopilote avec quelques difficultés pour les dépassements. Seul vrai bémol, j'ai trouvé moyen de cogner la jante arrière droite donc des retouches au programme. Par ailleurs, le parrainage n'a pas fonctionné pour moi (confirmé par Tesla) alors que j'ai bien suivi la procédure J'essaye de régler ce problème avec eux
  13. Il ne reste plus que cet après-midi pour me faire parvenir le CPI. A partir de quand doit-on s'inquiéter ?
  14. J'ai eu Matthieu au téléphone ce matin. Mon dossier est complet y compris pour le superbonus. Manque seulement le CPI, pour 1 livraison demain à 16h (Chambourcy)
  15. Le VIN qui avait disparu de mon compte est de retour depuis ce matin. Au téléphone, on m'a indiqué que ma voiture était arrivée à Chambourcy. Je la prendrai le 6 à 17 h?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...