Aller au contenu

Bandit12

Membre
  • Compteur de contenus

    247
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bandit12

    Piloter sa Tesla avec Jeedom

    merci, tout est effectivement rentré dans l'ordre avec la mise à jour
  2. Bandit12

    Piloter sa Tesla avec Jeedom

    Salut à tous, et tout d'abord bravo et merci à Vercors pour le plugin et tout ce qu'il promet. Je suis un très récent utilisateur de Jeedom sur un RPI3+SSD et j'ai installé le plugin depuis 2 jours. Je salive d'avance à l'idée de pouvoir piloter mon wall connector (bientôt installé) et gérer le délestage avec Jeedom puis après l'installation de mes panneaux solaires optimiser mon taux d'autoconso. Bref, j'adore. J'ai cependant une erreur dans le plugin que je n'arrive pas à corriger. Quand je passe sur le point d'interrogation il me redonne juste mon VIN et les données entrées pour capacité batterie et consommation typique. Si quelqu'un a une idée pour m'aider, merci d'avance
  3. Merci pour la carte qui m'a permis de [email protected] et sa femme et de leur faire essayer la voiture aujourd'hui. Belle rencontre.
  4. Bandit12

    Action bourse Tesla

    Cette affirmation me semble au minimum prématurée dans la mesure où le marché RHD commence juste à être traité et que les versions moins chères ne sont pas encore livrées non plus.
  5. C'est juste très pragmatique. Les ordres de grandeur ne sont pas les mêmes du tout et ensuite alimenté en quickcharge sur le taptes le telephone affiche charge rapide c'est tout. Mais je reconnais bien là ton côté pointu [emoji16]
  6. Cela affiche charge rapide sur ton tel?
  7. Pour éviter des achats inutiles la batterie externe zendure a2 ne convient pas pour obtenir une charge rapide par induction avec le chargeur taptes. Elle est bien auto on et passthrough mais la vitesse de charge n'est pas meilleure qu'en branchement direct.
  8. Merci sur Tapatalk ça ne fonctionnait pas. J'attend donc de tester avec mon hub et commanderai le splitter le cas échéant. Merci à Jokers aussi pour les tests.
  9. Si c'est du Y dont on parle je n'en utilise pas. J'ai commandé un hub que je n'ai pas encore installé. Sinon la recherche est effectivement un exercice difficile sur ce forum. Ton lien me ramène au début du fil donc je vais sagement attendre la mise à jour. Merci pour ton aide, dommage pour la forme.
  10. Alors moi j'ai un soucis bizarre. Mon chargeur induction taptes ne fonctionne pas sur les ports USB de la Model 3. Les LED clignotent, la charge démarre une fraction de seconde puis s'arrête, peut reprendre une fraction de seconde etc... Donc je l'ai testé sur un chargeur branché sur prise : ça fonctionne (Et même en charge rapide si chargeur adequat) Du coup j'ai vérifié les ports de la voiture et en câblé ça fonctionne aussi. Des idées ? PS : testé sans HUB ni Y
  11. Bandit12

    Le mode sentinelle

    Oui moi je l'ai activé sur l'appli et il est activé par défaut maintenant
  12. Histoire de ne pas être trop répétitif je vais essayer de faire court. Livraison à Dardilly Globalement tout s'est bien passé (mais un couple qui venait de loin devait repartir sans voiture car pas la). Livraison à 20H donc malheureusement peu de lumière pour bien tout visualiser mais je relève surtout des traces de colle et pas de réelle rayure. Defaut classique d'alignement de la trappe et un defaut également au niveau de l'alignement de carrosserie à côté du feu avant droit. Je fais noter tout ça. La voiture est bien propre à l'intérieur, pour l'exterieur elle a été lavée (il y a encore de la mousse qui coule en dessous) mais rapide : c'est crade autour des rétros et pas nickel du tout de façon générale. Je leur pardonne car c'est vraiment la folie en ce moment à Dardilly, il y a des M3 partout. Je constate que l'interieur du coffre n'est pas du tout peint, c'est pareil pour tout le monde? on m'a dit que oui. La voiture est chargée à 60%, pas de cable T2, j'ai demandé à être prioritaire sur les premiers arrivages car je me gare en parking public donc c'est soit T2 soit la prise classique et la ça charge à 17km/h. J'ai l'impression de bien m'en sortir par rapport à d'autres témoignages, on verra comment seront pris en charge les rattrapages mais je ne m'attend à rien avant au moins 2 mois, il sont complètement dans le jus avec les livraisons et il faut reconnaitre que mes défauts ne sont pas bien grave (tant que la trappe fonctionne bien). Pour la conduite, tout a été dit, du bonheur en barres. Je mettrai des photos plus tard car livraison de nuit et garage public sous terrain ne s'y prêtent pas. Aujourd'hui je n'ose même pas la sortir avec les gilets jaunes. Courage à ceux qui attendent
  13. Oui je me suis prévu un peu de temps pour bien faire le tour. [emoji2956]
  14. Une AWD grise (Je préférais bleu aussi mais concession faite à madame [emoji16]) jantes sport intérieur noir pour moi.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...