Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelle Model 3 avez-vous commandée ?

Quel Model 3 avez-vous commandé ? 117 membres ont voté

  1. 1. Type

    • Performance
      10%
      12
    • Grande Autonomie - transmission intégrale
      55%
      65
    • J'attends la MR
      22%
      26
    • J'attends la SR
      11%
      14
  2. 2. Coloris

    • Noir
      23%
      28
    • Blanc
      16%
      19
    • Gris
      23%
      27
    • Bleu
      15%
      18
    • Rouge
      11%
      13
    • Aucun (pour ceux qui sont "en attente")
      10%
      12
  3. 3. AP

    • Oui
      70%
      83
    • Non
      15%
      18
    • Aucun (pour ceux qui sont "en attente")
      13%
      16

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)

Et voilà, commande passée ce matin : LR AWD. Je pensais attendre la MR mais la peur de voir disparaître les bonus de l'état et de la region idf a eu raison de ma patience.

Je suis trop content ?

Et puis je me dis, tant qu'à avoir une tesla, autant qu'elle dépote ?

Donc LR AWD, grise, jantes 18 et autopilot.

Bon ça pique quand même un peu ?

 

 

Posté(é)

Il est possible d'installer une boule d'attelage même si la voiture ne peut pas tracter.La boule a une excroissance pour ne pas pouvoir mettre une remorque,mais on peut mettre un porte vélo.

 

Posté(é)

J'ai commandé et voté :

 

Long Range Dual Motor

Gris Nuit

Jantes Sport 19"

Intérieur Noir

Sans Autopiloté avancé

Posté(é)
il y a 27 minutes, tonyg a dit :

C’est quoi les bonus de la région idf ?

Pour les PME qui achètent des véhicules propres ?

Posté(é)
Le 07/12/2018 à 12:12, Samsaggace a dit :

Alors vous êtes 2 Performance pour plus de 30 LR AWD à ce jour sur ces 2 forums ! Tu n'es pas seul ! 

J'ai un copain ici qui vient de commander une M3 Performance en blanc. Il a été un des premiers à avoir une S Performance en France

Posté(é)
  • Auteur
il y a 46 minutes, tonyg a dit :

Mmmm s’il faut une vrai société ou auto entrepreneur/société avec juste moi en salarié ça fonctionne ? 

Je pense qu'il faut une vraie comptabilité pour amortir l'investissement.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 10 minutes, Palm35 a dit :

J'ai un copain ici qui vient de commander une M3 Performance en blanc. Il a été un des premiers à avoir une S Performance en France

Tu peux lui dire qu'il est le bienvenu sur le forum.

Ma réflexion était sur le faible nombre de commandes de Performance.(2/41 à ce jour).

Cela doit être dû à la proximité en prix avec le MS.

Je pense que pour rouler à 130 sur autoroute, une AWD est très (trop à mon avis) amplement suffisante !!

 

Posté(é)
il y a 55 minutes, tonyg a dit :

Mmmm s’il faut une vrai société ou auto entrepreneur/société avec juste moi en salarié ça fonctionne ? 

auto entrepreneur , tu ne peu pas être salarié de toi même et même pas en avoir un pour t'aider

en nom propre, tu est ton patron , pas ton salarié

en EURL tu est automatiquement gérant non salarié

en SARL , a la rigueur si tu a un associé gérant non salarié

SAS, SA , il faut du monde

mais avec les charges minimum que cela impose , la prime serais vite dépensée et bien plus

 

 

 

Modifié par Invité

Posté(é)
  • Auteur
Le 08/12/2018 à 17:47, gepeliste62 a dit :

avec les charges minimum que cela impose , la prime serais vite dépensée

Oui c’est bien mon avis ! Pas la peine de regarder ce genre de combine !

  • 2 mois plus tard...
Posté(é)

Essai cet après-midi et puis commande "copier-coller" du modèle essayé : Perf, grise intérieur noir, AEP ... pour le 1er juin, si tout va bien ?

Posté(é)

C'est toi qui la souhaite pour 1er Juin ou une date qui t'as été communiqué ?

Le configurateur indique toujours Mars pour le moment.

Posté(é)

Le commercial qui m'a accompagné m'a communiqué "3 mois" ... ce qui correspond pil-poil à la fin du contrat de ma voiture actuelle ?

Posté(é)

Salut les Teslafans et les autres ;)

 

Pour ma part j'ai commandé et voté :

 

Long Range Dual Motor

Blue Métallisé

Jantes Sport 19"

Intérieur Noir

Sans Autopiloté avancé (peut être que je me laisserai tenter Fin 2019 lorsqu'il sera au top)

 

Réception le samedi 2 mars.... on peut changer remplacer le 24 décembre par le 2 mars dorénavant?

Modifié par chico007

Posté(é)
il y a 12 minutes, chico007 a dit :

Salut les Teslafans et les autres ;)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Posté(é)
Il y a 17 heures, TesLo a dit :

Le commercial qui m'a accompagné m'a communiqué "3 mois" ... ce qui correspond pil-poil à la fin du contrat de ma voiture actuelle ?

Attend toi à te faire livrer la semaine prochaine potentiellement ?

Posté(é)

J'aimerais bien (je lui proposais de garder le véhicule d'essai ? ) ... mais je dois d'abord terminer le contrat en cours.  J'ai donc dû notifier ceci dans ma commande auprès de la société de leasing ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.