Posté(é) février 28, 20251 a Bonjour, J'ai depuis peu une i4 x-drive 40 pour succéder à ma Model 3 LR AWD. Je suis à la disposition de ceux qui se posent des questions entre les 2 modèles A +
Posté(é) mars 1, 20251 a Bonjour @shadoks, Bienvenue sur le forum AP. N'hésite pas à rejoindre la discussion i4.
Posté(é) mars 2, 20251 a Auteur J’ai l’impression que le chauffage/clim est capricieux dans mon i4… a 19.5 demandés elle souffle du chaud alors qu’il fait bien 22 dedans et lorsqu’il fait nuit a 22.5 j’ai froid aux pieds 😟 J’ai beau fouiller le menu clim je ne vois pas ce qui ne va pas. Et je suis surpris que la vitesse de ventilation ne soit pas automatique lorsqu’on met la clim en A… Un autre retour sur le sujet ?
Posté(é) mars 5, 20251 a Le 02/03/2025 à 12:44, shadoks a dit : J’ai l’impression que le chauffage/clim est capricieux dans mon i4… a 19.5 demandés elle souffle du chaud alors qu’il fait bien 22 dedans et lorsqu’il fait nuit a 22.5 j’ai froid aux pieds 😟 J’ai beau fouiller le menu clim je ne vois pas ce qui ne va pas. Et je suis surpris que la vitesse de ventilation ne soit pas automatique lorsqu’on met la clim en A… Un autre retour sur le sujet ? Hello, tu auras plus de réponses en postant cela dans le forum i4, dans la partie BMW Je compte garder ma TM3 jusqu'à sa mort, mais étant amateur de berlines familiales, suis la carrière de l'i4, qui semble sympa (malgré cette face avant!). Que penses-tu de son habitabilité arrière/coffre vs la TM3, et de la partie software (mises à jour, interface, facilité d'usage de l'appli, etc). Bonne journée!