Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos et Vidéos du KONA Electro

Featured Replies

Posté(é)

Je ne suis pas fan du format SUV mais je trouve qu’elle a de la gueule

Posté(é)

La prise de recharge à l'avant gauche alors que les bornes sont souvent sur la droite, voir l'arrière droite, pas top pratique...

Posté(é)
La prise de recharge à l'avant gauche alors que les bornes sont souvent sur la droite, voir l'arrière droite, pas top pratique...

le coté importe peu , il suffit de se garer soit en marche avant , soit en marche arrière.

Posté(é)
Je ne suis pas fan du format SUV mais je trouve qu’elle a de la gueule

Exactement du même avis

Posté(é)

bin comme sur le soul, la leaf et bien d'autres....

je trouve l'avant bien plus sympa que la version thermique (tout l'inverse de la ioniq ^^ )

et niveau caractéristique ça envoie du lourd ... dommage que c'est un peu tard pour moi, quoi que .... ça reste du CCS. (vive le chademo)

Posté(é)

Pas fan de la face avant.

Et vu la conso annonçée je vais continuer de militer pour un refresh de la Ioniq. [emoji6]

Posté(é)

Bizarre la différence de puissance entre les deux modèles. 100 Kw 150 CV pour la 39 kWh et 150 kW et 204 CV pour la 64 kWh.

Pourquoi la 39 est équipée d'un moteur moins puissant ?

Je n'ai qu'une Ioniq Creative. Je ne connais pas l'Executive, la Kona a-t-elle tout repris de l'Executive ou alors certaines prestations comme les angles morts sont nouvelles ?

Le HUD (affichage tête haute) est une nouveauté mais quoi d'autre ?

Posté(é)
Bizarre la différence de puissance entre les deux modèles. 100 Kw 150 CV pour la 39 kWh et 150 kW et 204 CV pour la 64 kWh.

Pourquoi la 39 est équipée d'un moteur moins puissant ?

je parierai sur un moteur strictement identique,

MAIS le moteur est bridé par son alimentation électrique => donc la batterie.

Et plus on mets de batterie, plus on peux tirer d'ampères en instantané.

Entre 39kWh et 64kWh => +64% , et le moteur peux sortir +50% de puissance en 64kWh CQFD

Même problème pour la Leaf2 qui avec ses 39kWh est aussi bridée a 150 cv

Posté(é)

Je pense comme alfniev, même moteur, la différence de puissance vient de la capacité de décharge de la batterie ou du boitier de gestion de puissance

Posté(é)

Donc si je comprends bien, en eco conduite, nous pourrons consommer la même chose quelque soit la version. C'est bien ça ?

Posté(é)

@Hugues a écrit :

Et vu la conso annonçée je vais continuer de militer pour un refresh de la Ioniq.

Oui, elle est certes sympa à l'œil, mais les consommations font que je suis exactement du même avis.

Continuons à espérer !!

Posté(é)

Sans doute un poil plus, par rapport au poids supplémentaire embarqué.

Posté(é)
Donc si je comprends bien, en eco conduite, nous pourrons consommer la même chose quelque soit la version. C'est bien ça ?

+1

Posté(é)

Bonjour, y a t il des infos sur le fait qu'elle puisse être connectée via carte Sim dans le véhicule et appli smartphone ?

La fonction lecture des panneaux entre t'elle dans l'élaboration d'une consigne de vitesse automatique pour le regulateur adaptatif?

Modifié par Invité

Posté(é)
@Hugues a écrit :

Et vu la conso annonçée je vais continuer de militer pour un refresh de la Ioniq.

Oui, elle est certes sympa à l'œil, mais les consommations font que je suis exactement du même avis.

Continuons à espérer !!

Complètement d'accord ! le bon point aurait été un coffre proche des 450L mais là. . ce n'est pas le cas visiblement. Puis les 295 Nm de couple de la ioniq en mode sport font deja patiner très souvent alors là 380 !! on espère que les pneumatiques suivront. . lool

Posté(é)

https://www.hyundai.nl/hyundai-kona-electric

La page hollandaise est activée, on peut y comprendre que le systeme de navigation est en option avec l'écran 8 pouces

Posté(é)

+1

En mode éco la puissance et le couple sont sûrement les même. Il doit probablement s'agir du même moteur, seul le bridage doit changer.
  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Petit tour Coréen du propriétaire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.