Aller au contenu

doudoutico

Membres
  • Compteur de contenus

    214
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

36 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. doudoutico

    Autopilote merci !!!

    Dommage qu'il n'y ai pas le son , entre mamam qui crie ma fille qui pleure et moi qui s'acharne sur le klaxon complètement furax (qlq mots qu'ont ne prononce pas trop devant les gosse) un Grand moment !!
  2. doudoutico

    Autopilote merci !!!

    En effet le fait que l autopilote calle le véhicule vraiment centré sur la voie lors des dépassements n'arrange pas les choses, en général on a tendance à plutôt se deporter sur la gauche (comme le conducteur précèdent sur la vidéo) surtout quand c'est un poids lourd... Et dans les bouchons également pour le passage des motos. Une mise à jour sur ce point ne serait pas du Luxe.
  3. doudoutico

    Autopilote merci !!!

    Dans ce cas ça dépend surtout de qui est entre le siège et le volant... Un bon coup de frein peu sembler suffisant, mais ça dépend de beaucoup de paramètres, en fin. De dépassement comme dans ce cas l'évitement semble plus approprié.
  4. doudoutico

    Autopilote merci !!!

    La technologie est quand même fiable , sans autopilote je pense que certaines personnes peuvent gérer cette situation, mais pour plein d'autre ça aurait pu être catastrophique.. ne serait ce que ma passagère. Cependant quand j'ai voulu reprendre le relais j'ai insisté pour qu'elle contre braque sans me taper la barrière centrale ce qui fait que je me suis retrouvé sur l' autre voie, sinon la voiture se stabilisait sur la voie de gauche je pense..
  5. doudoutico

    Autopilote merci !!!

  6. doudoutico

    Autopilote merci !!!

    Bonjour, encore un peu sous le choc! La vidéo parle d'elle même . Ça va tellement vite put..!!
  7. doudoutico

    Comportement du Régulateur Adaptatif

    Salut tout le monde , j'ai l'impression qu'il ya pas mal de confusion entre la fonction régulateur adaptatifs(1 coup sûr le Comodo) et la fonction autopilote avec maintien sur la voie (2 coup sûr le Comodo) ,en plus du régulateur adaptatif, qui elle limité la vitesse max , et provoque des changements de consigne de vitesse fonction du GPS etc.. cependant le régulateur adaptatif seul fonctionne très bien , et pour l'autopilote il est vrai que ses zones de ralentissement avec message (,vitesse limité) sont pénibles.. à la rigueur si elles étaient prévenu 5 secondes avant on pourrait mettre un coup d'accélérateur pour empêcher le ralentissement, mais le problème c'est que le ralentissement se fait en même temps que le message...
  8. doudoutico

    Retours d'expérience après livraison Model 3

    Salut à tous, à mon tour de vous présenter mon retour sur la livraison de samedi dernier de ma LR RWD en blanche jantes aéro, arrivée à Europcar Saint-Germain-en-Laye, direction Tesla Chambourcy en trottinette électrique il y en a pour 5 km sur piste cyclable ça se fait très bien...pour ceux qui souhaitent s'y rendre en voiture de loc. On était une quinzaine , signature des paperasse pour la carte grise (autorisation de délégation), café et boissons fraîches en libre service en attendant la présentation en groupe comme ce qui a été dit précédemment donc acceuil plutôt sympa, ensuite présentation par un commercial tesla , je n'ai rien appris de spécial ,en même temps réservation depuis le 1er avril 2016 j'ai eu le temps de bien connaître le véhicule... Ensuite signature électronique de l'acceptation de la prise du véhicule, et j'ai enfin pu découvrir ma model 3, première impression effet Waouh, ensuite inspection de l'état du véhicule extérieur intérieur, merci pour la check-list (bob), petit acrro sur pare choc arrière a peine visible mais signaler quand même, sinon le reste était nickel, absence de câble USB après signalement une des personnes présentes a été m'en chercher un en USB C me disant qu'ils étaient en rupture de stock , la Personne d'a côté en a profiter pour demander le sien également , et bizarrement il a été en chercher un autre , dommage pour les autres qui étaient déjà parti... Bref, n'hésitez pas à les demander ils ne les mettent pas systématiquement, et je trouve ça moyen ! Câble type 2 lui bien présent, et niveau intérieur rien à signaler, ensuite c'est parti pour les premiers tour de roue 12 kms au compteur, chargée à 70% elle affichait 350 kms d'autonomie, je ne vous apprends rien en vous disant que c'est un autre monde ... Le reste sera sur les fil de discussion dédié, autonomie lr rwd/ auto pilote / qualité audio ...etc. Merci et bonne réception à ceux qui l'attendent.
  9. doudoutico

    Salle d'attente Model 3 Longue Autonomie Propulsion

    Il en reste quelques une en noir sur le site Tesla en model stock
  10. doudoutico

    commande et Livraison éclaire

    Avec mains sur le volant .. la plus value est limité, mais dans l avenir oui ça sera une très bonne chose
  11. doudoutico

    commande et Livraison éclaire

    Je me suis également fait cette réflexion, cependant L avantage c'est que le FSD peut être upgradé moyennant finance , Alors que la capacité de batterie et ces caractéristiques...de plus le FSD au jours d aujourd'hui est loin de ces capacité surtout en UE(réglementation européenne), l'AP de base fait casiement le même boulot) excepté sortie auto et Park auto
  12. doudoutico

    commande et Livraison éclaire

    Oui intérieur noir, et AP de base (pour l'instant) En SR plus je prenais le FSD , Mais là ça dépasserai mon budget que je m était fixé
  13. doudoutico

    commande et Livraison éclaire

    Lr rwd blanche jante 18
  14. doudoutico

    commande et Livraison éclaire

    Oui à midi
  15. Bonjour comment faire vous pour obtenir le code source svp ? Merci


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×