-
Suspension et confort
Ok,moi c'est mercredi prochain à Chambourcy ; on verra bien le verdict
-
Suspension et confort
une différence dans la perception du bruit au fil des kilomètres?
-
Suspension et confort
Poste vue sur fb ce matin également, rendez vous pris à Chambourcy le resserrage devrait suffire 500kms pour l'instant..
-
Suspension et confort
- Hausse(s?)/Baisse(s?) de prix de la Model Y
oulla elle ne va pas durer celle là !!- Suivi des commandes et des livraisons de la Tesla Model Y (avec des morceaux collector)
Pour une perf ?- Suivi des commandes et des livraisons de la Tesla Model Y (avec des morceaux collector)
Plus qu'à espérer que le confort sera similaire au version performance de Berlin 😉- Suivi des commandes et des livraisons de la Tesla Model Y (avec des morceaux collector)
Mars 2022- Suivi des commandes et des livraisons de la Tesla Model Y (avec des morceaux collector)
Message recu à l'instant avec VIN attribué XP7YGCEK4NB01....LR blanche intérieur noir .. 😉- Une Y chinoise ou une Allemande ?
Ah oui cool;) , tu aurais la suite du VIN (sans les derniers chiffres biensure) pour avoir quelques specs du véhicule..- Une Y chinoise ou une Allemande ?
Impatient de voire une courbe de charge avec cette nouvelle batterie en cell to pack et amélioration significatif du refroidissement... Concernant les 445kms avec un moteur en moins ça ne m'étonnerait pas..par contre le 0à100 de la versions Shanghai SR c'est du 7.9sec .. à voire avec les blades...- Suivi des commandes et des livraisons de la Tesla Model Y (avec des morceaux collector)
Bonsoir, il semblerait que la transition sur les model sans radar de distance physique (AP) vers système Tesla Vision (caméra uniquement) se fait sur cette série.. savez vous à partir de quel VIN ? Sur la facture pas de distinction sur une LRWYGCEK3NC35... Perso j'espère avoir un modèle avec radar..- Renseignements système bose leaf 2
Bonjour, le constat a été fait par une concession nissan ? Vous percevez une net différence ? Cdt- Renseignements système bose leaf 2
Bonjour Messieurs, je ne savais où poster ma question, cela concerne le caisson de basse de la leaf tekna, on a récemment fait achat d'une leaf 40 d'occasion pour utilisation second voiture, je ne sais pas si cela provient du véhicule, mais le caisson de basse ainsi que les hp arrière émettent un son très atténué .. j'ai l'impression que le caisson ne sert à rien ..vous constatez la même chose sur vos leaf? J'ai changé les réglages rien y fait.. Sinon très bonnes voiture en utilisation au 100kms à la ronde, voire 200 avec une tite chademo pour le retour.. Merci- Réception de ma Leaf 40 tekna
Oups trouvé un poste qui aborde le sujet du caisson de basse.. - Hausse(s?)/Baisse(s?) de prix de la Model Y