Aller au contenu

doudoutico

Membres
  • Compteur de contenus

    139
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. doudoutico

    Salle d'attente Model 3 Longue Autonomie Propulsion

    Salut, pour moi toujours rien non plus..
  2. doudoutico

    Salle d'attente Model 3 Longue Autonomie Propulsion

    La peinture métallisée à baissé de 500 € aussi.. j'espère qu'elles seront équipé du Hw3, là ça aurait vraiment valu le coup d'attendre et ne pas craquer
  3. doudoutico

    Salle d'attente Model 3 Longue Autonomie Propulsion

    Ok c'est ce qui me semblait, je voulais juste clarifier , Merci . Vous avez appelé la centrale de résa national ?
  4. doudoutico

    Salle d'attente Model 3 Longue Autonomie Propulsion

    Salut, 47800 avec le simple AP? Ou le FSD? Car là je pense que je vais casser la tirelire et changer ma SR+ à ce prix ..;-)
  5. doudoutico

    Choix de pneu

    En effet ça aller mieux après 300 kilomètres, je commence à revenir un vrai effet roue libre sur du plat, (sans vent de face) .. 700 kilomètres à 110 kmh de moyenne je tourne à 13.5 KWh au 100 kilomètres, reste à voir l'usure avec les kilomètres, car je dois rendre le véhicule dans les 6 mois en espérant qu'ils seront toujours inférieur à 50% en attendant sa remplaçante..
  6. doudoutico

    SR+ en France

    J'hésite maintenant à investir dans un Wall connector, j'avais lue quelque part que les model SR plafonne à 7Kw, et ne sont pas compatibles avec le 11kw en triphasé... Pour faire du 20 à 80% soit 33Kwh de recharge via l'umc en 3Kw çela devrait mettre 11h00 ?
  7. doudoutico

    SR+ en France

    Moi fait aussi, plus qu'à attendre une date de livraison !! J'ai hésité à attendre la LRrwd pour 5000 de plus .. les 400 kms me suffisent largement, c'est surtout pour une éventuelle revente dans quelques années ,
  8. doudoutico

    NOUVEAU KIA SOUL 2019

    Salut, pour avoir reçu un devis je peut vous certifier qu'il ne s'agit pas du model d'entré de gamme : "EQUIPEMENTS PRINCIPAUX : Pompe à chaleur Climatisation programmable Autoradio, Bluetooth, GPS (MAJ 7 ans incluse) Lave phares Régulateur / limiteur de vitesse Sièges avants ventilés et chauffants Sièges arrières chauffants Volant chauffants ventilés Caméra de recul Siège conducteur réglable électriquement Siège conducteur avec fonction mémoire Détecteurs angles morts Prise rapide sous trappe Combo Chargeur 7.2 Kw Toit ouvrant en option (500 €) Batterie sans location Carnet entretien et livret utilisation en français." Par contre volant ventilé ? je connaissais pas... Lool Sur le choix de couleur le bi ton ne semble pas être proposé, il y a que sur l'écran 10 pouces équipé d'une carte sim pour l'appli UVO que j'ai encore des doutes si compris dans cette version..
  9. doudoutico

    Choix de pneu

    Salut j'ai installé des blue réponse en 91 V sur le train avant, niveau grip c'est clairement mieux que celle d'origine, niveau bruit pas de différence, cependant niveau consommation, j'ai facilement entre 5% et 10% de surconsommation, et je le sent clairement en passant en roue libre sur du plat , l'inertie n'est plus du tout la même,... , Moi qui hésitait avec les goodyear efficient grip ! J'ai 700 kilomètres à faire la semaine prochaine je vous tient au jus, en espérant que ça va s'améliorer avec l'usure.
  10. doudoutico

    Nissan Leaf 60 E+

    J'ai pu retrouver un site: L'infotainment Unit reçoit également une mise à niveau Pour tous les niveaux de finition, la Leaf Plus offre un système d’infotainment amélioré qui fournit un logiciel OTA (Over The Air) et des mises à jour de navigation. Cette fonctionnalité de mise à jour est la première étape de l’offre par Nissan des mises à jour logicielles du véhicule OTA http://www.cleanfleetreport.com/first-drive-2019-nissan-leaf-plus/
  11. doudoutico

    Nissan Leaf 60 E+

    J'ai lue quelque part que la Leaf 62 kWh équipé du nouveau système multimédia 8 pouces peut se mettre à jour via OTA .. si quelqu'un à l'info..
  12. doudoutico

    Nissan Leaf 60 E+

    Bonjour , avec l'entreprise CMJ j'ai réussi à avoir un devis pour une tekna 62 à 31999€ voire 29499 € avec la prime a la conversion, c'est très intéressant, allé je vous met le lien ..si tu es intéressé , les livraison sont prevu pour juillet 2019, à ce prix ça me fait vachement réfléchir ... Reste a voire comment évoluera le chademo en France .. https://leboncoin.fr/voitures/1578509942.htm
  13. doudoutico

    Nissan Leaf 60 E+

    Je suis pareil, raison pour laquelle elle est passée unique voiture principale, et comme pour beaucoup de gens, on a envie que le plaisir de poursuit sur ces 10 % restant de l'année, même si ça peut paraître parfois déraisonnable de se challenger sur des périples potentiellement très rallongé et fatiguant avec l'état actuel du réseau de bornes.
  14. doudoutico

    Nissan Leaf 60 E+

    Il suffirait de mettre un voyant(feu) bien visible qui changerai de couleur pour indiquer l'autonomie restante , avec 5 Powerpack potentiellement il y en aura 1 ou 2 avec le feu vert .. Ces derniers messages peuvent être transféré sur le fil recharge des voiture électrique..?
  15. doudoutico

    Nissan Leaf 60 E+

    50000 € par bornes c'est carrément gratuit pour le service rendu, il suffirait d'en mettre 5, ce qui pourrait potentiellement alimenter une dizaine de voiture en même temps... 10 bornes 100 kWh en même temps sur le réseau niveau dimensionnement la facture sera beaucoup plus salée! Bref les modo vont nous rappeler à l'ordre je crois là... Oups !!!


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×