Aller au contenu

doudoutico

Membres
  • Compteur de contenus

    117
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Peut être une présentation officielle au salon de Genève en Mars... Le bluelink sera de la partie cette fois ci j'espère.
  2. Bonsoir, pour faire suite à cette discussion, pensez vous que ça pourrait marcher l'ouverture d'un point de vente de véhicules exclusivement électrique, d'occasion, provenant essentiellement de retour de LLD LOA racheté à des concessionnaires. Ce Point de vente pourrait également servir d'information et conseils autour du véhicule électrique, concernant les différents modèles , la recharge, etc.. Merci
  3. doudoutico

    Salle d'attente Model 3 Moyenne Autonomie

    Bonsoir à toutes et tous, maintenant je me sent également concerné dans ce fil, je suis possesseur d'une ioniq jusqu'à l'été 2019, et ferai le futur choix entre la model3 moyenne autonomie ou ioniq "39" fonction du rapport qualité-prix ( autonomie/recharge/perf/option/évolution dans le temps .. etc...) Les 6 prochains moi vont être pleins de rebondissements je pense
  4. doudoutico

    Hardware 3 et AP3

    https://www.presse-citron.net/samsung-bientot-fournisseur-de-tesla/amp/ ça se précise on dirait...
  5. doudoutico

    Salle d'attente Model 3 Moyenne Autonomie

    issue du contrat de commande model 3: "Modification du Contrat : Véhicule personnalisé.. Vous disposez d'un délai de sept (7) jours à compter de la date de signature du Contrat pour demander d'éventuelles modifications aux Conditions Particulières de Vente. Au terme de ce délai de sept (7) jours, toute modification devra être préalablement soumise à notre approbation, et sera facturée (dans l'éventualité où elle serait acceptée) d'un montant de 500 € au titre des frais de modification. Vous serez tenu(e) de vous acquitter desdits frais de modification par règlement immédiat par carte de crédit (Visa, Mastercard) sur le Site et par carte de crédit (Visa, Mastercard), dans un centre de service ou un magasin Tesla et nous devrons recevoir ce paiement avant de pouvoir confirmer la modification. A titre d'exemple, certaines demandes de modifications pourront être refusées en raison du planning de production du Véhicule."
  6. doudoutico

    Salle d'attente Model 3 Moyenne Autonomie

    Moyennant 500 euros d'après les conditions générales de vente " issue du configurateur " ...mais c est loin d'être une mauvaise idée
  7. doudoutico

    Salle d'attente Model 3 Moyenne Autonomie

    Un p'tit tweet à elon..
  8. Bonsoir Kratus, merci de bien vouloir me donner les mensualités pour la LR 20000kms /ans 48 mois / apport 15000€. C'est cool de ta part. A+
  9. doudoutico

    Régulateur de vitesse et impact consommation

    c'est la consigne de vitesse qui se decallerait alors.. faudrait que je refasse le test avec le régulateur de vitesse en service, ( les amateur diront que ce n'est pas possible de modifier la regen régulateur en service ) ... mais j'ai ma petite astuce
  10. doudoutico

    Régulateur de vitesse et impact consommation

    Bonjour, je suis également conducteur d'une ioniq depuis bientôt 2 ans, et j'ai remarqué qu'en passant de regen3 à regen 0 (roue libre ) pour une même accélération à la pédale, la voiture à tendance à accélérer entre 5 et 8 km/h ... à croire que la regen3 créé une sorte de couple résistant même en étant stabilisé en (vitesse de croisière )..? depuis ce constat j'utilise le regen 3 uniquementen centre ville.
  11. Surrement l'arrivée du Blue link également, au vu du partenariat dernièrement signé avec Vodafone...
  12. c'est une autre forme "d'inteligence" (pro-pognon/conso) , mais plus intelligent serait l'entreprise qui posséderait se savoir faire(mécanique ,électrique et programmation), et proposerait des retrofit, avec des batterie adaptable neuves dont les capacités serait actualisé avec le temps à chaque véhicule électrique , meme si la garantie constructeur ne serait plus pris en charge, la nécessité de l’échange de batterie arriverait très souvent après la durée de la garantie constructeur. Qui se lance les gars??
  13. Salut, ok bien vue, c'est bien dommage pour les proprietaire de ioniq, je suis persuadé que le frein n'est nullement technique, mais plutôt une histoire de rentabilité, alors qu'ils arrivent à peine à fournir l'hexagone dans des delais raisonable, si seulement une boite privée se lancer dans ce domaine avec le savoir faire, et pouvais proposer le retrofit sur toute les bagnoles elec (avec garantie) il y'aurai vraiment un marché considérable!!!... car les cellules ne vont aller qu'en s'ameliorant, les moteurs et tout l'electronique de puissance peuvent facilement tenir 1 millions de kms..
  14. À voir si un retrofit sera également proposé, (si on est sur de l'amélioration de cellule ..)
  15. ok super je vais essayer de les joindre j ai trouvé un numéro sur le contrat. Merci
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×