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Comme avec tous les CRO. Mais 6-8h dans la nuit suffisent si ont fait 100km par jour
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Quand j'ai fait la révision à 220€, immédiatement j'ai appelé une autre concession qui m'a dit que chez eux, c'était une centaine d'euros
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Venir dans le 84 mais en évitant la concesssion d'Avignon Le Pontet. 220 euros la révision des 75000 et toujours le même discours "on est pas obligé de suivre les préconisations du constructeurs". Du coup, pour celles de 90000, je suis retournée à la concess de Carpentras qui m'annoncait au départ 280 et en négociant on est arrivé autour 150.
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Perte du premier % de SoC sur Ioniq 28
Redfast a répondu à un sujet de David92 dans Hyundai Ioniq électrique
Quand j'habitais en maison, c'était 90% de charges au cro, maintenant que je suis en appart c'est 50/50 entre cro et t2, en fonction de prises disponibles au parking où je suis abonné. -
Perte du premier % de SoC sur Ioniq 28
Redfast a répondu à un sujet de David92 dans Hyundai Ioniq électrique
Je suis toujours passé à 99 au bout de 2-300m -
Perte du premier % de SoC sur Ioniq 28
Redfast a répondu à un sujet de David92 dans Hyundai Ioniq électrique
L'ordi de bord arrondi au pourcent inférieur donc ça me parait logique qu'à peine démarré, on passe à 99%. Si on débouche une bouteille d'un litre et qu'on verse quelques ml, on a plus 100cl mais 99 et des poussiéres. -
Je commanderai le Niro au concessionaire qui me fait la meilleure reprise et dans le même temps, je mettrai la Ioniq en vente et on verra. C'est quand même fou que Hyundai reprenne un véhicule d'un an et demi à 45% de sa valeur neuve, bonus déduit.
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Salut à tous, en ce moment je fais le tour des concessionnaires pour remplacer la Ioniq par un Kona ou Niro 64 et côté offre de reprise ca différe pas mal. Ma Ioniq de mai 17 avec 40000km, Hyundai me la reprend 14900 en me disant qu'ls la revendront 16000 (mais bien sûr...) et les deux CC Kia, 16700 pour l'un et 18500 pour l'autre sachant que la côte officielle est autour de 21000.
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C’est sur qu’avec la batterie à l’arrière, ça n’aide pas
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Je trouve que l'avant devient trop léger sur les grosses accélération.
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Dans le Vaucluse. C'est un tableau qu'il a pour chaque modèle donc ça m'étonne que tous les cc ne fassent pas la même remise
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Je suis passé chez mon cc l'autre jour, sur la Ioniq j'avais eu 17% et là, plus que 8.5 mais ca fait toujours une meilleure remise que pour les non pro.
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Salut à tous. Vous avez dû recevoir un courrier de rappel concernant le remplacement du commutateur de verrouillage d’allumage. Le hasard, j’avais pris rdv pour faire une màj du système pour essayer de régler le problème de déprogrammation de la charge et entre l’appel et le rdv, j’ai reçu le courrier. Le mécano, après avoir regardé de quoi il s’agissait, m’a dit « il faudra revenir parce que là, je ne peux pas faire grand chose » vu qu’au départ il s’agissait d’une vérification et que finalement, dans le courrier recommandé, c’est un changement de pièce. Quelqu’un l’a t il déjà fait ?
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En passant d'une Auris hybride à la Ioniq, je divise mon coût aux 100km par plus de 7
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J’en ai plein les c.... de cette programmation qui saute. Cette nuit, elle ne s’est pas chargée et j’ai au moins 150km à faire aujourd’hui donc va falloir que trouve une borne rapide. J’ai pris rdv chez Hyundai, j’espère que cette fois, ils feront la màj