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Hugues

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  1. Effectivement, les dossiers avancent ! Cette semaine contre toute attente et sans prévenir j'ai reçu le paiement de ma prime. [emoji3060] Pourtant je n'avait reçu aucun signe de l'ASP (Châlons) en ce sens. La semaine dernière encore, suite à mon dernier AR, j'avais reçu un mail m'indiquant le refus de mon dossier au motif qu'une autre demande (dont je n'avais pas connaissance) existait en double. J'ai donc appelé le numéro vert et on m'a expliqué la chose suivante : il fallait lire entre les lignes ! La procédure est "normale", l'ASP doit refuser le dossier initial et en créé un autre pour le versement de la PAC uniquement. La personne au téléphone a avoué qu'en fonction des agences la communication pouvait être différente (nulle dans mon cas). Donc si vous recevez ce mail vous indiquant un doublon, sans autre forme de procès, c'est en fait que le bout du tunnel est proche. Bon courage à tous !
  2. Tout est parti hier. Suite au prochain épisode. Merci pour les conseils.
  3. Merci pour ces réponses. Si je comprends bien, chaque courrier envoyé en RAR prolonge le délai de 2 mois ?
  4. Bonjour à tous, Rappel des faits : j'ai obtenu une réponse favorable du ministère pour la dérogation le 18 décembre dernier. Mais voilà la réponse reçue de l'ASP. [emoji36] Je ne sais plus quoi faire. Le courrier semble dire qu'ils réetudierons mon dossier quand ils auront reçu la réponse du ministère (ce qui devrait déjà être le cas)... mais j'en doute fortement. J'hésite à leur envoyer la réponse du ministère par courrier. S'ils mettent 2 mois à traiter, ou s'ils ne répondent pas je n'aurai plus de voix de recours. Va t-il vraiment falloir que je prenne un avocat et que je saisisse le tribunal administratif ? Au stade où j'en suis, tout les conseils sont les bienvenus.
  5. Idem, courrier pour avis favorable reçu du ministère aujourd'hui. Le dossier est transmis à l'ASP pour réévaluation. Mon courrier datait du 16 novembre, la réponse du 18 décembre. Quelle sera le délai de traitement par l'ASP ? Mistère.
  6. Bonjour à tous, Aujourd'hui réponse par mail du ministère ... ma demande est en cours de traitement dans leurs services. Mon courrier date du 16 novembre. Du côté de l'ASP en revanche, encephalograme plat ...................................
  7. Bonjour. Idem ce mail m'intéresse aussi. Et oui, je pense que nous sommes nombreux dans ce cas. Je ne pense pas que beaucoup de concessionnaires aient pris le risque d'avancer la prime à la conversion à leurs clients, vu l'incertitude législative des derniers mois.
  8. Comment fait on pour personnaliser l'écran ? Je ne trouve pas le moindre bouton pour ça. Quelqu'un d'autre a t'il pu faire la manip ?
  9. J'ai appelé aussi, le gars avait l'air mieux renseigné. Il a évoqué un bug du au fait que la transformation des réservations en commande ont dépassé le délai qui était prévu initialement. On était sensé pouvoir passer commande en mai je crois ... donc un mois plus tard, pas de commande = mail automatique d'annulation. Ça parrait crédible ... mais il m'a peut être baratiné malgré tout. [emoji848]
  10. Merci pour vos réponses. Tout est normal donc. [emoji106]
  11. Pour ceux ayants passé leur réservation, avez vous également été remboursé de votre acompte de 1000€ ?
  12. J'aime vraiment ma Ioniq 28. Je l'aime tellement que je n'envisageait pas de la remplacer par autre chose que la nouvelle Ioniq 38 dans 6 mois à la fin de ma LLD. J'aurai été tout à fait satisfait de la nouvelle batterie de 38kwh ... si seulement la vitesse de charge avait été correcte. Une voiture de cette génération qui ne charge pas plus vite qu'une Zoé de 5 ans d'âge c'est une hérésie. Elle sera en plus manifestement plus chère. Pour moi le message de Hyundai est clair : "ne l'achetez pas" ... Oui ok, mais je ne veux pas d'un Kona les gars ! Donc je viens de pré réserver l'ID3.
  13. Il en reste encore forcément un peu, je viens de passer ma pré réservation.
  14. Pour ma part j'ai démarré une charge à 61 kW l'autre jour en Allemagne. Théoriquement la Ioniq devrait monter à 70 kW, mais le temps était tellement épouvantable que je ne suis pas resté à côté de la borne pour voir si ça montait. En tout cas c'est très appréciable d'avoir plusieurs bornes !


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