Aller au contenu

Hugues

Membres
  • Compteur de contenus

    670
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Hugues

    Recharge à Genève

    5€ pour une après midi de parking + recharge, moi j'appelle ça pas cher.
  2. Hugues

    Recharge à Genève

    Je te conseille le parking de la place Cornavin. Il n'est pas loin du centre, étonnamment peu cher, il y a plusieurs bornes T2 avec cable attaché, la charge est gratuite et s'active avec un pass Newmotion.
  3. Hugues

    Attention au feu

    Depuis m'être quasi brûlé la main en retirant mon CRO d'une mauvaise prise, je diminue l'amperage si je ne suis pas pressé. À 12 ampères ça chauffe quand même beaucoup.
  4. Hugues

    Carte des bornes Ionity

    J'ai fais exactement le même constat.La raison me semble évidente ... toutes les bornes seront sur l'A5 en Allemagne.
  5. Renault embauche 350 CDI à Flins pour produire la Zoé. De quelles destructions d'emplois parles-tu ? http://www.automobile-propre.com/breves/lusine-de-flins-a-produit-sa-100-000eme-renault-zoe/
  6. Je vous copie ici le contenu d'un chain mail qui circule en se moment. No comment ! [emoji35]
  7. Magnifique ! [emoji7] C'est où qu'on signe pour commander ?
  8. Quel dommage si tu dois te séparer de ta voiture, même si c'est pour la bonne cause. En tout cas tu va faire un heureux ![emoji41]
  9. Merci pour l'info ! [emoji4] Décidément ... on dirait vraiment que les logiciels des bornes sont développés par des enfants de 4 ans !
  10. Hugues

    Problème de recharge de la voiture

    Le clignotement des 3 Led veut dire "erreur lors de la charge". Il faut que tu ailles à l'atelier.
  11. Hugues

    Espérer une Ioniq + ??

    Autre suggestion : une taxe sur la garde au sol ... plus c'est haut, plus tu payes ![emoji48] Peut être que comme ça les constructeurs auront plus envie de créer des voitures efficientes. [emoji38]
  12. Hugues

    Passage de la Ioniq à la Kona ?

    +1 Je suis allé le voir aussi. Il est bien moins spacieux que la Ioniq. Les places arrière sont très étriquées et j'ai trouvé le coffre minuscule. Ce soir je suis allé acheter un scarificateur. Il rentrait parfaitement dans le coffre de la Ioniq ... Il ne serait jamais rentré dans celui du Kona. Cette mode des SUV qui sont vendus comme des voitures plus spacieuses ... quand va t-on se rendre compte que c'est tout l'inverse ?
  13. Hugues

    Campagne de rappel

    Rien non plus. Voiture de décembre 2016 également.
  14. Hugues

    Espérer une Ioniq + ??

    Ce sera le cas évidemment comme la Ioniq 28 kWh rivalise déjà avec les VE 40 kWh. Ce qui est triste, c'est qu'une Ioniq 64 kWh aurait été la première voiture grand public à pouvoir aller vraiment loin sans contrainte, et notament sur autoroute ... soit le premier VE capable de tuer massivement la voiture thermique. Au lieu de ça nous aurons le Kona dont je n'ose même pas imaginer l'autonomie sur autoroute. [emoji22]
  15. Oui, on m'a aussi dit quelque chose dans ce goût là. Impossible de ne pas faire l'intervention en 2 fois. [emoji53]
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×