Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Parlons argent

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Afin d’aider les personnes intéressées par le Volvo EX60 à mieux négocier, ou simplement à se situer si leur achat ou leur location est déjà finalisé, je propose d’utiliser ce sujet pour partager les remises obtenues sur vos devis, ainsi que le prix final de vos configurations.

Idéalement, merci de préciser les montants hors reprise, ainsi que la ville du concessionnaire, ou au minimum le pays.

Pour ceux qui ont opté pour une location, il serait également utile d’indiquer les loyers proposés ainsi que les principaux paramètres du leasing : apport, durée, kilométrage, valeur résiduelle éventuelle, etc.

L’objectif est de centraliser les informations sur les prix comptants, les offres de financement et les conditions réellement obtenues en concession.

Merci d’avance pour vos partages.

Modifié par Cureuil

Posté(é)
  • Auteur

Mon cas est un peu particulier : j’ai bien un devis avec un prix final et un loyer en leasing, mais il s’agit d’un leasing professionnel. Ce n’est donc pas forcément comparable avec les offres destinées aux particuliers.

Cela dit, si cela vous intéresse, je peux tout de même partager les informations.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.