-
Volvo EX60
J'ai fais une capture vidéo avec l'outil intégré à Windows 11 : Enregistrement 2026-06-26 104002.mp4
-
Volvo EX60
Je l'ai vu aussi, ça me rassure, ça rend bien ! J'avais hésité à prendre l'intérieur tout clair, mais je ne regrette pas d'avoir choisi le sombre avec de la cardamome
- Parlons Assurance (Volvo Assurance & Co)
-
Commande EX60
D'accords, si le retard d'un mois et demi se confirme, ça voudrait dire une livraison en 2027 pour vous...
-
Commande EX60
Re, J'ai eu le service client Volvo France au téléphone. Ils peuvent aussi voir les dates. Ils m'annoncent maintenant mi-octobre pour la sortie d'usine. Il y a environ un mois et demi de retard annoncé pour la production des P10 à ce stade. Je verrai un double check avec la concession afin de voir s'ils ont les mêmes dates. C'était prévisible pour un nouveau modèle. Je suppose que si le P10, le premier modèle a être produit, puis suivi du P6, puis du P12, les autres vont aussi subir du retard, surtout si la chaîne doit déjà rattraper les commandes du P10... Même son de cloche pour d'autres (P10 ou P6, P12 pas concernée vu que la prod n'a pas démarrée encore) ? Par le passé, avez-vous déjà eu du retard de commande ? Si oui, avez-vous eu un geste commercial ?
- Parlons Assurance (Volvo Assurance & Co)
-
Commande EX60
Oui, en mai on m'a indiqué mi-septembre. Je vais appeler début juillet pour avoir une mise à jour de la date. Pour le P12, ce sera janvier au vu de la date du début de production, le temps que l'usine livre la CC et fasse la paperasse. Le service client Volvo m'a aussi dit qu'il est possible d'appeler et de donner le numéro de commande. Ils peuvent vérifier si une date est positionnée ou non.
-
Commande EX60
Pour le P12, la date de prod était connue, par contre, pas pour le CC, merci de l'info !
- Parlons Assurance (Volvo Assurance & Co)
- Parlons Assurance (Volvo Assurance & Co)
-
Commande EX60
@Stoufano Belle commande et bienvenu ! Je pense être dans les premiers à l'avoir en Septembre (modèle P10, à part moteur et batterie, tout le reste c'est pareil). Je ne manquerai pas de faire un retour ;)
-
Toit panoramique
Avec plaisir ;) C'est également une option sur la version PLUS, non ? Et vous pouvez encore modifier votre commande si vous le souhaitez.
-
Commande EX60
Je ne suis pas plus convaincu que ça. Je n'ai pas besoin de montrer esthétiquement que j'ai une voiture à 80k€. Après, comme on parle d'esthétique, c'est subjectif, donc ce qui est vrai pour certains ne l'est pas pour les autres. Le minimalisme me convient très bien. C'est précisément ce qui m'a fait pencher pour l'EX60 plutôt que pour l'iX3 (trop massif à mon goût). Sur certains modèles de voiture, je ne dis pas, le marché pied apporte un plus, comme les pick-up, mais sur cette Volvo, j'ai du mal à me projeter. Peut-être que je changerai d'avis quand je la verrai en vrai avec cet accessoire. ;)
-
Toit panoramique
Bonjour, Non, il n'y en a pas. Le verre est traité et filtre 85 % de la chaleur et la quasi-totalité des UV. En accessoire, il est possible d'ajouter une toile de toit en tissu si besoin.
-
Parlons argent
Hello, J'ai refait mes calculs car je n'avais pas intégré ce qui est offert dans la remise. Prix d'achat : 81,7k€ Remise : 8,2k€ + 1500€ de bonus de reprise + 500€ d'accessoires soit 10,2k€ % de remise : 12,5% Pour un achat comptant, je pense que c'est assez bon, on sait qu'ils gagnent mieux leur vie sur la LOA/LLD car c'est du crédit.