Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HawxFR

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. HawxFR a répondu à un sujet de T8-73 dans Volvo EX60
    J'ai fais une capture vidéo avec l'outil intégré à Windows 11 : Enregistrement 2026-06-26 104002.mp4
  2. HawxFR a répondu à un sujet de T8-73 dans Volvo EX60
    Je l'ai vu aussi, ça me rassure, ça rend bien ! J'avais hésité à prendre l'intérieur tout clair, mais je ne regrette pas d'avoir choisi le sombre avec de la cardamome
  3. Pas de souci ;) Merci, je comprends la logique, ça se tient. C'est quitte ou double. J'ai souvent été poissard avec mes véhicules neufs, sans jamais être responsable, mais en étant souvent victime de vandalisme... alors je préfère avoir une franchise acceptable.
  4. HawxFR a répondu à un sujet de k4r4s dans Volvo EX60
    D'accords, si le retard d'un mois et demi se confirme, ça voudrait dire une livraison en 2027 pour vous...
  5. HawxFR a répondu à un sujet de k4r4s dans Volvo EX60
    Re, J'ai eu le service client Volvo France au téléphone. Ils peuvent aussi voir les dates. Ils m'annoncent maintenant mi-octobre pour la sortie d'usine. Il y a environ un mois et demi de retard annoncé pour la production des P10 à ce stade. Je verrai un double check avec la concession afin de voir s'ils ont les mêmes dates. C'était prévisible pour un nouveau modèle. Je suppose que si le P10, le premier modèle a être produit, puis suivi du P6, puis du P12, les autres vont aussi subir du retard, surtout si la chaîne doit déjà rattraper les commandes du P10... Même son de cloche pour d'autres (P10 ou P6, P12 pas concernée vu que la prod n'a pas démarrée encore) ? Par le passé, avez-vous déjà eu du retard de commande ? Si oui, avez-vous eu un geste commercial ?
  6. Je vois, Je voulais savoir s'il n'y avait pas d'autres avantages que ça, après faut espérer pas de sinistre car ça peut vite faire mal. Souvent je prends un juste milieu.
  7. HawxFR a répondu à un sujet de k4r4s dans Volvo EX60
    Oui, en mai on m'a indiqué mi-septembre. Je vais appeler début juillet pour avoir une mise à jour de la date. Pour le P12, ce sera janvier au vu de la date du début de production, le temps que l'usine livre la CC et fasse la paperasse. Le service client Volvo m'a aussi dit qu'il est possible d'appeler et de donner le numéro de commande. Ils peuvent vérifier si une date est positionnée ou non.
  8. HawxFR a répondu à un sujet de k4r4s dans Volvo EX60
    Pour le P12, la date de prod était connue, par contre, pas pour le CC, merci de l'info !
  9. @k4r4s ça marche, merci. Je me laisserai peut être tenté, je pense que ce sera pour moi entre Volvo Assurance, la MACIF ou la MAIF (notamment pour la veleur à neuf 4 ans).
  10. @k4r4s Merci de votre retour d'expérience. Avez-vous déjà été ailleurs que Volvo A ou Axa ? Pourquoi prendre la franchise maximum à chaque fois (à part baisser le prix de la cotisation) ? Avec Volvo A, avais eu un sinistre à gérer ?
  11. HawxFR a répondu à un sujet de k4r4s dans Volvo EX60
    @Stoufano Belle commande et bienvenu ! Je pense être dans les premiers à l'avoir en Septembre (modèle P10, à part moteur et batterie, tout le reste c'est pareil). Je ne manquerai pas de faire un retour ;)
  12. HawxFR a répondu à un sujet de BPH dans Volvo EX60
    Avec plaisir ;) C'est également une option sur la version PLUS, non ? Et vous pouvez encore modifier votre commande si vous le souhaitez.
  13. HawxFR a répondu à un sujet de k4r4s dans Volvo EX60
    Je ne suis pas plus convaincu que ça. Je n'ai pas besoin de montrer esthétiquement que j'ai une voiture à 80k€. Après, comme on parle d'esthétique, c'est subjectif, donc ce qui est vrai pour certains ne l'est pas pour les autres. Le minimalisme me convient très bien. C'est précisément ce qui m'a fait pencher pour l'EX60 plutôt que pour l'iX3 (trop massif à mon goût). Sur certains modèles de voiture, je ne dis pas, le marché pied apporte un plus, comme les pick-up, mais sur cette Volvo, j'ai du mal à me projeter. Peut-être que je changerai d'avis quand je la verrai en vrai avec cet accessoire. ;)
  14. HawxFR a répondu à un sujet de BPH dans Volvo EX60
    Bonjour, Non, il n'y en a pas. Le verre est traité et filtre 85 % de la chaleur et la quasi-totalité des UV. En accessoire, il est possible d'ajouter une toile de toit en tissu si besoin.
  15. HawxFR a répondu à un sujet de Cureuil dans Volvo EX60
    Hello, J'ai refait mes calculs car je n'avais pas intégré ce qui est offert dans la remise. Prix d'achat : 81,7k€ Remise : 8,2k€ + 1500€ de bonus de reprise + 500€ d'accessoires soit 10,2k€ % de remise : 12,5% Pour un achat comptant, je pense que c'est assez bon, on sait qu'ils gagnent mieux leur vie sur la LOA/LLD car c'est du crédit.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.