Navigation et changement de profil conducteur
Par
Daratis, dans Renault Mégane E-Tech Electric
-
Contenu similaire
-
Par EdouardC
Bonjour à tous,
Actuellement propriétaire d'une Megane E-Tech depuis décembre 2022, je me suis rendu sur le configurateur Renault par curiosité et j'ai remarqué la présence d'une nouvelle vu compteur dans la vue intérieur.
Cette dernière ressemble a celle-ci :
Auriez-vous des informations concernant son arrivée sur toutes les Mégane, sans doute par le biais d'une mise à jour OTA.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons que trois compteur actuellement (GPS, Vitesse seulement ou compteur à aiguille)
merci par avance,
EC
-
Par FF06
Bonjour,
Ayant un climat chaud et humide plus l’isolement de ces territoires, j’aimerai connaitre votre retour d’expérience sur l’entretien, le vieillissement et les pannes ( et leur prise en charge).
Par exemple avez vous eu deja des remplacement de batterie ou de modules de batterie ? Les garages sont il suffisamment formé et équipé pour effectuer des reparations avancés cela nécessite t il une logistique un peu plus complexe ( ex: En Metropole tous les garages ne peuvent pas faire les changements de batterie, il faut parfois envoyer la voiture ailleurs)
De combien de millier d’euros sont les aides en 2024 ?
Merci d’avance pour vos retour
-
Par Cyril68200
Bonjour a tous,
voila 1 an que j'ai ma Mégane et que je remonte un problème qui ne semble pas en être.
Remarque : lorsqu'une vitre est à mi hauteur, de façon aléatoire pour avoir la remontée ou la fin de la descente en automatique il me faut appuyer 2 fois sur le 2eme cran du bouton de la vitre concerné.
Lors de la révision des 1 an qui viens d'être effectué, le technicien en charge de ma Mégane avait l'air surpris. A la récupération de mon véhicule hier, ma concession m'a fais constaté le même fonctionnement sur 4 autres Mégane dont une neuve qui viens d'arriver de l'usine. J'ai également put le constaté sur la Mégane de prêt que j'ai eu pendant 2 jours (mais semble moins fréquent).
Je m'interroge sur l'intérêt de gérer le lève vitre comme cela. Qu'en est il réellement chez vous, le comportement est il vraiment identique chez tout le monde? Problème plus ou moins général comme les bruits de suspension arrière avec des solutions vers lesquels il faut diriger la concession? Mise à jour caché de la gestion des lèves vitres à faire?
Video d'exemple du fonctionnement que je trouve anormal :
Vitre conducteur à la descente :
Conducteur descente.MOV
Vitre conducteur à la montée :
Conducteur montée.MOV
Vitre passager à la descent :
Passager.MOV
-
Par JJ74
Bonjour à tous,
J'ai testé par 2 fois de recharger ce mois sur un Supercharger Tesla ( ouvert à tous et dans 2 régions différentes) ma Mégane (EV60 Optimum). Il m'a été impossible de lancer la charge car le message " vérification en cour " s'affichait et ne permettait pas de lancer la charge ( laissée plus de 5 min ). Sur la l'application tesla, la borne apparait comme occupée dès que la voiture était branchée. Le problème était identique en changeant de borne.
J'avais par le passé pu me recharger avec cette voiture sans aucun problème sur les supercharger.
Avez vous deja rencontré un bug identique?
Merci à tous pour vos retours
-
Par Daniel615be
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un parmi vous utilise-t-il les libellés dans l'application Google Maps ?
J'ai encodé des libellés pour plusieurs adresses sur l'application Maps sur mon PC. (Parce que c'est plus simple)
Je les vois dans l'app Maps sur l'iPhone.
Par contre, dans la voiture la liste est vide et ils n'apparaissent pas dans les résultats de recherche.
Mais ils existent dans la voiture, car Maps me propose ces adresses (avec le libellé) comme destination quand ils sont "proches"...
C'est juste un bug chez moi, ou tout le monde à le même problème ?
-