Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 rencontrées sur la route

Featured Replies

Posté(é)

Moi je croise souvent une Model 3 performance noir garée dans la rue à Boulogne proche de la place de la boule (entre tf1 et porte de saint clous, est-ce à qq1 d’ici ?)

Posté(é)

Vu il y a quelques minutes une magnifique blanche fraîchement lavée à Lyon. Quelqu'un du forum ?

Modifié par Hellau

Posté(é)
à l’instant, Hellau a dit :

Vu il y a quelques minutes une magnifique blanche fraîchement lavée à Lyon. Quelqu'un du forum ?

C'est bien la mienne ???

Modifié par Hellau

Posté(é)

Vu une grise rue Paul Bert à Lyon vers 18h30.

Posté(é)

Vu une blanche jantes 18 aéro à Aix Noulette (62) rue principale fin d'am : c'est qui ?

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

Bonjour à tous,

Ce matin en sortie du périphérique Porte Champerret vers 9h30, une Model 3 dual motor grise immat 80, avec une femme au volant

:-)

Posté(é)

En fin de journée entre saint andré de corcy et mionnay j'ai fait un appel de phare à une TM3 blanche, il m'a fait un signe, quelqu'un d'ici ?

Posté(é)

Vu ce debut d aprèm Model 3 noir jante 19 à Castanet (31)

Posté(é)

Aujourd'hui, j’ai croisé une TM3 noire qui m'a fait un appel de phares sur la route entre Sarrancolin et Arreau dans la vallée d'Aure.

Quelqu'un du Forum?

Posté(é)

Hier vers 20h j'ai suivis pendant quelques centaines de mètres une blanche sur l'a36 vers Montbéliard.

Donc coucou à toi ? 

Posté(é)

Un coucou à la rouge croisée hier au niveau du SC d’Aix.

le salut entre tesla, j’ai l’impression d’être en moto :)

Posté(é)
il y a 18 minutes, les3gujanais a dit :

Mais que font les autres ?

Beaucoup sont sur Facebook mais aussi sur des réseaux Tesla (club Tesla, mag Tesla...) et puis il y a beaucoup de lecteurs qui ne sont pas inscrits ou qui ne s'expriment pas. Mais 272 c'est quand même pas mal.

Posté(é)
En fait, si j'en crois le magnifique tableau de recensement, nous sommes 272 sur ce forum.
Au 31/05/2019, ce sont 2126 Model 3 qui ont été livrées en France. 
Nous sommes donc une petite minorité... Mais que font les autres ???
Tu vois j'essaie de remplir tous les tableaux mais celui là je ne l'avais pas vu. Ça serait bien d'avoir un tableau synthétique avec tout dessus, y compris les pannes ... Non ?
Posté(é)
il y a une heure, njul a dit :
Il y a 2 heures, les3gujanais a dit :
En fait, si j'en crois le magnifique tableau de recensement, nous sommes 272 sur ce forum.
Au 31/05/2019, ce sont 2126 Model 3 qui ont été livrées en France. 
Nous sommes donc une petite minorité... Mais que font les autres ???

Tu vois j'essaie de remplir tous les tableaux mais celui là je ne l'avais pas vu. Ça serait bien d'avoir un tableau synthétique avec tout dessus, y compris les pannes ... Non ?

Il a été dans les premiers tableaux, pour ne pas dire le premier...dans les temps anciens il servait à suivre commandes et surtout livraisons.

L'excitation était au maximum...

Evidemment il serait mieux d'avoir seulement une base. maintenant je n'en connais que deux : celui-ci (uniquement Model 3) et celui dédié aux logiciels qui regroupe tous les modèles de Tesla.

Il y en a d'autres ?

Modifié par les3gujanais
Enfer et damnation ça pue le hors sujet

Posté(é)
il y a une heure, les3gujanais a dit :

Il y en a d'autres ?

Il me semblait avoir déjà renseigné celui là, donc j'en ai conclu que c'est un nouveau ?. Je m'en occupe de suite !

Il n’empêche un tableau synthétique avec les pannes serait une bonne idée pour voir des problèmes liés aux VIN ou aux mises à jours ou autres ... Non ? 

Posté(é)

@les3gujanais j'en profite pour te signaler un bug sur le tableau. On ne peux pas renseigner la taille des jantes (la sélection demande la couleur).

Posté(é)

J’ai croisé une Model 3 blanche ce matin vers 11h20 près d’Avignon. Je crois que c'était une performance vu ce qu’elle m’a mis (j’étais en Model 3 bleue LR RWD) :D 

Quelqu’un d’ici ? 

Posté(é)
Il y a 1 heure, Busquet2 a dit :

T’es sûr que ce n’est pas une 3 ? emoji3166.png

Il a dit croisé:) donc en face donc en plus de la 3 rouge de devant ?

Modifié par Vantapen

Posté(é)
Il y a 22 heures, Busquet2 a dit :

T’es sûr que ce n’est pas une 3 ? emoji3166.png

C'était bien une Model 3 rouge :)

Au passage, et désolé pour les fans, mais de derrière, je préfère vraiment en noir ! 

Posté(é)
Le 16/06/2019 à 12:41, njul a dit :

@les3gujanais j'en profite pour te signaler un bug sur le tableau. On ne peux pas renseigner la taille des jantes (la sélection demande la couleur).

Je ne comprends pas ta remarque. Ou alors on ne parle pas du même tableau

538780375_Capture2019-06-1818_53_18.thumb.png.f0bba8cdb12dfcf9304bd9c14d131882.png

Dans le sujet, croisé une blanche à Gujan Mestras ce matin. Pas de réponse à mon signe de la main. Ça fait deux fois que cela m'a arrive. Les conducteurs de Model 3 seraient-ils des tristes sires ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, les3gujanais a dit :

Pas de réponse à mon signe de la main. Ça fait deux fois que cela m'a arrive. Les conducteurs de Model 3 seraient-ils des tristes sires ?

Il ne faut pas oublier que les vieux sont sur-représentés en Tesla. Ils ne peuvent pas à la fois regarder la route devant eux et voir que tu leur fais un signe de la main.

Bon, je sors?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.