Aller au contenu

CGV

Membre
  • Compteur de contenus

    341
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

CGV's Achievements

  1. CGV

    CHAdeMO pour ME Europe

    C'est probablement impossible. L'adaptateur de Tesla ne focntionne que pour les Model S et X qui prennent du courant continu sur la prise T2, ce n'est pas le cas de la TM3 qui utilise un port CCS. Mais quel en serait l'intérêt ? Le standard européen est le CCS et même Nissan est en train d'abandonner le chademo. Ce format va disparaître à moyen terme en Europe.
  2. C'est la grosse inconnue. Une Model S est une très grosse voiture qui ont tendance à avoir une décôte énorme. La décote des Model 3 n'est pas violente pour le moment, cela ne vaut même pas le coup d'acheter une occasion.
  3. 8A max sur une prise non dédiée (green'up). C'est pas compliqué.
  4. C'est la pression pour le montage pas pour le roulage. C'est normal
  5. Un chauffage qui tire 10A pendant 12h d'affilé branché sur une prise. Cela ne court pas les rues.
  6. CGV

    Capteurs TPMS 2021

    ça fait une voiture sans système de détection de crevaison et donc non homologuée.
  7. Quelqu'un connait la différence entre moteur B et moteur K ? D'après le chat, il n'y en aurait aucune, c'est juste une lettre.
  8. C'est passé à mai sur le configurateur. Est-ce la demande a été telle que toutes les Q1 22 sont déjà vendues ?
  9. CGV

    Entretien model 3

    En théorie les huiles de synthèses peuvent tenir bien plus longtemps que les 20-30Mm prévu dans les intervalles de vidanges sur les VT. Seulement les huiles se salissent par les suies et il devient nécessaire de les remplacer ainsi que le filtre. Il n'y a pas ce problème sur les VE.
  10. Proxiserve sont venus il y a 1 mois et demi, j'attends toujours leur devis... Vu les commentaires sur internet, je ne leur aurais pas fait confiance de toutes façons.
  11. Non c'est bien 614km en 19", Tesla communique sur 638km en 18 aero.
  12. Quand même ! Il existe des voitures bien plus basses.
  13. Vu avec le chat, on m'a confirmé que ce serait bien la nouvelle batterie et que la lettre K ou B cela n'avait pas d'importance, c'est le même moteur. Plutôt autour de 450-470 pour la LR. J'ai une voiture de 350cv plus légère, ça pousse moins.
  14. Il y a toujours possibilité d'utiliser le droit de rétractation après l'obtention du CPI, je préciserai cela à mon TA qui se retrouvera avec une voiture non-bonussable sur le dos s'il me fait le coup de me livrer une 580.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.