

CGV
Membre-
Compteur de contenus
341 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
CGV's Achievements
-
C'est probablement impossible. L'adaptateur de Tesla ne focntionne que pour les Model S et X qui prennent du courant continu sur la prise T2, ce n'est pas le cas de la TM3 qui utilise un port CCS. Mais quel en serait l'intérêt ? Le standard européen est le CCS et même Nissan est en train d'abandonner le chademo. Ce format va disparaître à moyen terme en Europe.
-
Comparaison du TCO : Model 3 versus thermique
CGV a répondu à un sujet de Ben_TM3 dans Tesla Model 3
C'est la grosse inconnue. Une Model S est une très grosse voiture qui ont tendance à avoir une décôte énorme. La décote des Model 3 n'est pas violente pour le moment, cela ne vaut même pas le coup d'acheter une occasion. -
La recharge à domicile des Model 3/Y (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
CGV a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
8A max sur une prise non dédiée (green'up). C'est pas compliqué. -
C'est la pression pour le montage pas pour le roulage. C'est normal
-
La recharge à domicile des Model 3/Y (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
CGV a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
Un chauffage qui tire 10A pendant 12h d'affilé branché sur une prise. Cela ne court pas les rues. -
ça fait une voiture sans système de détection de crevaison et donc non homologuée.
-
Quelqu'un connait la différence entre moteur B et moteur K ? D'après le chat, il n'y en aurait aucune, c'est juste une lettre.
-
Certains pneus hiver le sont aussi.
-
Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)
CGV a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
C'est passé à mai sur le configurateur. Est-ce la demande a été telle que toutes les Q1 22 sont déjà vendues ? -
En théorie les huiles de synthèses peuvent tenir bien plus longtemps que les 20-30Mm prévu dans les intervalles de vidanges sur les VT. Seulement les huiles se salissent par les suies et il devient nécessaire de les remplacer ainsi que le filtre. Il n'y a pas ce problème sur les VE.
-
La recharge à domicile des Model 3/Y (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
CGV a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
Proxiserve sont venus il y a 1 mois et demi, j'attends toujours leur devis... Vu les commentaires sur internet, je ne leur aurais pas fait confiance de toutes façons. -
Non c'est bien 614km en 19", Tesla communique sur 638km en 18 aero.
-
Quand même ! Il existe des voitures bien plus basses.
-
Vu avec le chat, on m'a confirmé que ce serait bien la nouvelle batterie et que la lettre K ou B cela n'avait pas d'importance, c'est le même moteur. Plutôt autour de 450-470 pour la LR. J'ai une voiture de 350cv plus légère, ça pousse moins.
-
Il y a toujours possibilité d'utiliser le droit de rétractation après l'obtention du CPI, je préciserai cela à mon TA qui se retrouvera avec une voiture non-bonussable sur le dos s'il me fait le coup de me livrer une 580.