Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 rencontrées sur la route

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 10 heures, rca a dit :

ou plaque suisse ...

Oui, @Surfeur avait répondu aussitôt, c'est bien une plaque Suisse.

Posté(é)
Il y a 3 heures, Mevenig a dit :

Je m'insurge grandement contre ce sous-entendu comme quoi les Alsaciens seraient plus courtois que les autres Français !!!!!! C'est simplement scandaleux !!!!!!!

Tout le monde sait que les Bretons sont très courtois et accueillant ! Ils se saluent aussi toujours entre eux lorsqu'ils se croisent ailleurs qu'en Bretagne !!!!!!

🤣🤣🤣😉

N'importe quoi, tout le monde sait que ce sont les parisiens les plus courtois, la preuve ils font facilement un signe avec le doigt du milieu quand tu les klaxonne gentiment parce qu'ils ne savent pas conduire 😎

Posté(é)

C'est une véritable invasion de Model 3 dans mon coin, pas une seule journée sans que j'en croise au moins une , mais le plus souvent 2 ou 3... dont 2/3 de blanches

Posté(é)
il y a 45 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

C'est une véritable invasion de Model 3 dans mon coin, pas une seule journée sans que j'en croise au moins une , mais le plus souvent 2 ou 3... dont 2/3 de blanches

Sur Mulhouse, j'en ai vu 6 ou 7 dans la journée de samedi. La plupart avec le crochet d'attelage installé d'ailleurs. Une rouge, une bleue, une grise et le reste en blanc. Il y en a vraiment beaucoup par ici maintenant. La proximité avec la Suisse doit aider.

Posté(é)

sur l'A1 au kilomètre 35, j'ai doublé une vingtaine de model 3... faut dire que les 2 chauffeurs poids-lourd qui les transportaient étaient limités 🤣😂

Posté(é)

Bonjour

c'est quelqu'un du forum qui était sur l'autoroute (plaque finissant par GM) entre Bern et Mulhouse vers 17h15 et qui m'a doublé dans la zone de travaux à 80 alors que c'était 60km/h sur cette zone d'autoroute......:)

Posté(é)
Il y a 20 heures, Lord_Casque_Noir a dit :

Allez bonne nouvelle, tu risques de croiser une grise pour changer, je suis aussi dans la région (j’ai cru comprendre que tu étais du même coin vu que tu parlais de Neuville-en-F. 😉)

Posté(é)

Cela fait plusieurs que presque toutes les Tesla que je croise (majoritairement des model 3 évidement) me rendent mon petit signe de la main. Ca fait plaisir !

Par exemple, ce matin en allant au boulot une model X grise que je croise presque tous les matins et qui me fait toujours un signe.

J'ai aussi croisé une model 3 bleu qui m'a aussi fait un signe.

Modifié par Louzof

Posté(é)
Il y a 13 heures, aeth a dit :

j’ai cru comprendre que tu étais du même coin vu que tu parlais de Neuville-en-F.

Je suis du pas de calais mais effectivement, j'ai fait poser ma ceramique et PPF à Neuville

Posté(é)
Il y a 10 heures, noel80 a dit :

On va se faire le salut motard entre nous ? 🤣

Le salut se faisait beaucoup quand j'ai eu ma voiture, mais maintenant que la marque est beaucoup plus banale, il n'y a plus cette beaucoup de gens qui font signe

Posté(é)

En ile de France y a des files indiennes de TM3 dans les bouchons........ toujours par ordre de couleur ....... bleu  d'abord .......  et ensuite les autres  😆

Posté(é)

Bordel l’aileron 🤣

Que je salue de la main ou que je fasse un appel de phare, je n’ai jamais eu de réponse dans mon coin 😢

Posté(é)
il y a 8 minutes, KarTes a dit :

Bordel l’aileron 🤣

Et les 2 pots d'échappement... doubles !!! 😂

Posté(é)
C'est du ad hominem et donc pas très cool.

Je ne vois pas pourquoi ? Il a simplement proposé une réponse qui se tient sans aucune moquerie.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Patrick-S a dit :

Quelqu’un du forum ? 😉

DC00C7DC-C815-469E-A26B-6B3D8961B150.jpeg

Moi qui dit "elle a l'avant d'une Porsche et l'arrière d'un utilitaire (rien de péjoratif)"...

ici, par contre !!!

c'est fou, quand même ces gens qui ne veulent pas avouer qu'ils roulent en électrique... 😁

C'est par modestie ou parce que les dinosaures sont encore trop nombreux ? 😂

Modifié par Richardel

Posté(é)
Il y a 2 heures, Patrick-S a dit :

Quelqu’un du forum ?

Plutôt NL Pays Bas

Posté(é)
Il y a 19 heures, Lord_Casque_Noir a dit :

Le salut se faisait beaucoup quand j'ai eu ma voiture, mais maintenant que la marque est beaucoup plus banale, il n'y a plus cette beaucoup de gens qui font signe

C'était le cas pour moi aussi mais ces jours-ci, j'ai presque toujours une réponse. C'est sympa.

Posté(é)
Il y a 1 heure, XOrangoutan a dit :

C'est du ad hominem et donc pas très cool.

Tout à fait, je ne me moque pas. C’est tout à fait le genre d’accessoires qu’il aime donc je ne vois pas où est le mal…

Posté(é)
il y a 45 minutes, Richardel a dit :

Moi qui dit "elle a l'avant d'une Porsche et l'arrière d'un utilitaire (rien de péjoratif)"...

ici, par contre !!!

c'est fou, quand même ces gens qui ne veulent pas avouer qu'ils roulent en électrique... 😁

C'est par modestie ou parce que les dinosaures sont encore trop nombreux ? 😂

En tous cas, ces faux pots d'échappement paraissent (avec la résolution basse et la pluie torrentielle) parfaitement intégrés. L'aileron aussi.

Très voyant, d'un gout qui n'est pas le mien, mais apparemment bien réalisé. Quand tu roules en TM3 et que tu rêvais d'une GTR...😉

Posté(é)
Il y a 2 heures, jimbo1980 a dit :

Électron libre??

Il n'a pas ce type d'aileron, mais il n'est pas faux qu'il pourrait le mettre avec les sorties d'échappement, ça irait très bien avec sa Vroom box...😉 Je pense même que ça ne lui déplairait pas.

Comme beaucoup, je ne suis pas fan de tous ses ajouts (surtout la vroom box), mais j'avoue que j'aime bien regarder ses vidéos, il ne se prend pas la tête, et n'impose rien à personne. Je le regarde moins depuis qu'il fait plus de directs que de vidéos montées, je trouve ça peu intéressant, mais j'aime bien le personnage que je trouve très sympathique, et il m'a beaucoup aidé à me décider en temps que youtubeur précurseur TM3.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.