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Chargeur EVSE integré dans prise type2 "une premiere"
aeth a répondu à un sujet de ampera27 dans La recharge des voitures électriques
Salut Francky, ta type1 est disponible en 32A ? quelle prise on a en sortie pour l'alimenter du coup ? J'ai vu que tu fais «moult» adaptateurs aussi, on peut imaginer avoir une type1 vers P17, vers type3 et vers type2 ? Bonne soirée / nuit ^^ -
À 100% la régénération de la batterie ne se fait pas, du coup c'est le frein mécanique sans l'assistance regénérative qui est utilisée… d'où cette impression ^^
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controle technique en vue
aeth a répondu à un sujet de PAPE1972 dans Citroën C-ZERO / Peugeot iOn / Mitsubishi i-MiEV
J'espère pas, j'en ai pas et ne compte pas en acheter pour le moment, ça ferait cher le CT ^^ -
Carte Renault ZE Pass
aeth a répondu à un sujet de gpelous dans La recharge des voitures électriques
Pour les auchan, certains dans la liste doivent la recevoir (Roncq par exemple, que j'ai eu par mail et en confirmation par Nissan), d'autres sont en cours de déploiement (Englos, fonctionnelle, je l'ai mise sur chargemap, même si les places sont pas encore peintes (ce sont mes photos sur le site)), Leers est aussi en cours, la borne est posée mais pas alimentée, ni les places peintes. -
PB de validation en fin de charge avec cartes Kiwhi Pass
aeth a répondu à un sujet de MAFEEELECTRIQUE dans La recharge des voitures électriques
Je confirme que la prise est verrouillée quand la charge est en cours (voyant rouge sur celle-ci), en tout cas pour le premier modèle. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sur la nouvelle prise, plus simple. -
Bon et puis difficile de chercher un problème où on ne le rencontre pas (et j'espère jamais ^^)
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Le chargeur de la Leaf (et donc je suppose celui-ci) est limité à 50kW il me semble. Lors du lancement sur d'anciennes bornes DBT, on voit le test d'isolation qui pousse à un peu plus de 500V avant de lancer la charge. Sur les nouvelles comme la photo, je ne vois plus ce test. Au lancement, quand la batterie est «vide» sur une ancienne borne, je monte à 106A pour 320V, donc 33.9kW et sur une nouvelle 311V pour la même intensité, mais il me semble que ça monte plus haut en tension, comme la photo de rv45, tout en frôlant les 100A, je regarderai demain, je vais surement aller squatter une borne en fin d'aprèm.
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Étant de la même région que toi (Lille / Menin / Dunkerque), je passe de 160kms à 140kms sur une pleine charge, mais je ne peux que me baser sur les 4 derniers mois, je l'ai eu fin octobre.
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Rappel - contrôle arbre de direction Leaf 2013 - PG4BR
aeth a répondu à un sujet de arnaud v8 dans Nissan LEAF 1
J'avais bien reçu le recommandé (cf mon post un peu plus tôt dans le fil). -
Rappel - contrôle arbre de direction Leaf 2013 - PG4BR
aeth a répondu à un sujet de arnaud v8 dans Nissan LEAF 1
Retour du garage pour la mienne, RAS. -
Il n'utilise que sa WB, mais comme il n'arrivait plus a charger, il a testé quand même avec le CRO, pour être sur que c'est bien côté Leaf que ça ne fonctionne plus.
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On va l'aider… Allez next… J'espère que tu ne seras pas bloqué longtemps en tout cas avec cette panne :/
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Attends moi, j'arrive…
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Cable EVSE 32A du site R-EVC.COM
aeth a répondu à un sujet de Zek dans La recharge des voitures électriques
+1, Tout est dit. -
Cable EVSE 32A du site R-EVC.COM
aeth a répondu à un sujet de Zek dans La recharge des voitures électriques
@byrazor : Je trouve ta box vraiment bien, mais je n'ai absolument aucun intérêt sur le tri et une charge supérieure au 6.6 de la Leaf. Et je suis quasiment certain que je ne prendrai pas autre chose qu'une japonnaise voir une autre asiatique pour la suivante, sauf gros coup de cœur, donc je resterai en type1 avec les limitations que ça impose. Rien n'empeche d'avoir des chargeurs tri dans les prochaine génération de japs! Ils savent faire aussi, et si y'a un marché, ils seraient bêtes de s'en passer. Normalement c'est le type2 qui va être imposé en Europe... Donc pas de problemes. Et même en Amérique où ils n'ont que du type1, y'a des voiture qui ont des chargeurs tri. Sauf qu'il me semble que la type 1 est limitée en puissance et que le CHAdeMO reste leur standard de prédilection, après ils peuvent aussi s'adapter, je ne dis pas le contraire, mais je les vois mal retirer le DC au profit de l'AC… (et à part sur les bornes publiques où le CHAdeMO est dispo, je n'aurais aucune prise AC dans mon entourage).