Aller au contenu

thierryg68

Membre
  • Compteur de contenus

    119
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

thierryg68's Achievements

  1. Le coup de la pluie je l'ai souvent surtout quand le soleil est face à la voiture et en France uniquement... et le régulateur ralentie la voiture... Par contre en Suisse ça n'arrive jamais car la vitesse reste la même sous la pluie et n'est pas intégré dans le système. C'est très agaçant...
  2. C'est le plus mauvais GPS que j'ai eu ces dernières 20 ans.. entre BMW, Audi, Mercedes, Renault et Peugeot... En plus il y a plein d'erreur de route, de vitesse etc... et le zoom est bien trop bas en ville.
  3. Moi c'est depuis que j'ai la voiture (3 mois) que je perd 40km/jour d'autonomie avec sentinelle. C'est énorme pour 5 camera et un PC allumé . Il faut que tesla optimise ceci car ça change la donne sur la consommation total du véhicule.. avec toutes les pertes on n'est plus a 614km wltp pour un LR mais bientôt à la moitié. La voiture consomme presque autant à l'arrêt quand roulant !!
  4. je comprend pas pourquoi vous avez besoin d'une telle puissance ? Démarrer plus vite au feu vert pour atteindre le premier le 50km/h ? Sur la LR, je l'ai configurée en confort pour avoir uniquement environ 200cv et c'est plus que suffisant et plus agréable à conduire. Les 450 CV ne servent à rien ni l'accélération qui en résulte, a part consommer plus et se faire mal au ventre. Aujourd'hui j'ai fait une accélération 0 à 100 avec un collègue qui est un fan de porche depuis des années et il m'a dit c'est dangereux d'avoir une telle puissance surtout dans presque toutes les mains vu le prix de la voiture... Même sur l'autoroute allemande ça sert à pas grand chose, car il y a des fous qui déboitent à 120km/h quand on arrive à 180 ou 200.. j'ai failli me prendre une A8 dans cette situation il y a 2 semaines... bon c'est vrai j'était à 180 environ et ça consomme env 35kw/100 Mais bon si ça vous amuse tant mieux.
  5. J'ai aussi de nouveaux problèmes avec sentinelle et la version 12.25.7 ces 2 derniers jours qui ont nécessité un reboot de la tablette pour s'en sortir. -> Vouture en charge au supermarché et lors de l'ouverture de la porte le logo sentinelle en plein écran et impossible d'avoir autre chose...bloqué sur "l'oeil rouge.. vous êtes filmé". L'appli a permis de débrancher le câble de charge,, mais pas de coupé sentinelle. -> A l'ouverture de la porte ce matin, affichage d'un évènement durant la nuit. Je regarde la vidéo et elle bloque sur une vidéo de 2 secondes en boucle et impossible d'enlever l'affichage de la vidéo. Plus de GPS sur l'écran mais possible d'entrer vocalement une adresse. Donc pas mal de bugs cette voiture.. et je parle pas de " l'auto-pas-pilote" de base qui fait un peu ce qu'il veut lors du maintien sur la voie... J'ai failli me prendre un camion tellement la voiture était proche. Heureusement qu'il y a une pédale de frein sur le véhicule C'est pas encore gagné tout ça... quand je compare au softs de mon ex audi A5 et actuel 3008 toutes options.. Faut dire que le maintien dans la voie et le régulateur adaptatif de la 3008 est bien mieux que tesla pour le moment...
  6. Oui j'ai aussi une consommation élevé avec sentinelle.. voir inacceptable. Je suis à environ 50km/24h de pertes. Malgré la mise à jour vers la version 12.25.7 J'ai constaté que tous les évènements n'ont pas forcement une vidéo. Par exemple, sur un parking, Sentinelle indiquait 6 évènements et j'avais que 4 vidéos avec le point rouge. Mais bon c'est une voiture beta...
  7. On désactive cette fonction ou ?
  8. Ca marche mieux, mais de la voiture je ne peux plus formater la clé USB. Il y a encore 400 évènements d'avant la mise à jour. Suis-je le seul qui ne peux plus formater ?
  9. J'ai vu la même chose avec TOMTOM sur la porte la semaine dernière entre Mulhouse et Bale.. et elle roulait à 100km sur l'autoroute..
  10. En 20 ans de GPS, c'est le pire que j'ai eu.. Je viens de faire 800km en 2 jours en Allemagne ou j'ai repéré une bonne vingtaine d'erreurs de vitesse et de mauvaises routes. Si j'avais l'autopilot qui se baserait sur ce GPS, j'aurai plus de permis. En plus il lui a été impossible de trouver son chemin en campagne dans une zone de travaux et j'ai du prendre ABRP pour m'en sortir (faut dire que la déviation était mal indiquée) et il bloque trop souvent sur la carte..
  11. pareil aujourd'hui 504 évènements. Sur une place en face d'un mur blanc et sous un tube néon avec le soft 18.2.. pas la dernière mise a jour
  12. Aujourd'hui mon sentinelle dans un parking souterrain avec presque pas de circulation à fait 504 enregistrements. La seule différence par rapport à la dernière fois ou j'y ai stationné est : 1 - L'avant de la voiture était à 40cm d'un mur blanc 2 - Il y avait un tube néon (en bon état, pas qui clignote...) au dessus de la place de parking. Donc il est possible que ces 2 effets génèrent un enregistrement. Suis-je le seul qui a ce type d'effet ? En plus je ne reçois toujours pas une version soft > 18.2 !!!
  13. Dans le régulateur, j'ai constaté qu'en plein soleil sur l'autoroute il croit qu'il pleut et s'aligne sur la vitesse de 110 au lieu de 130. En fait sur l'affichage des 2 panneaux il prend toujours celui encadré en rouge et en cas de soleil c'est le mauvais. ça ressemble fortement à un bug dans le système
  14. Quel garage est conseillé si on a que des Norauto, Euromaster, speedy et renault dans son environnement proche pour les pneus ? Les petits garages disent oui à tout mais ne connaissent pas le modèle 3... Le SC est capable de réparer un pneu ? J'ai pas vu de pont de levage quand j'avais récupéré mon véhicule...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.