Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 rencontrées sur la route

Featured Replies

Posté(é)
Le 09/03/2020 à 21:04, wolfieVH a dit :

Aujourd'hui une M3 blanche, plaque FM à Vernouillet. On s'est salués. Qqu'un d'ici?
Bon après dans le coin je vois de plus en plus de M3.... Elle va presque devenir banale dans les Yvelines.

T'es sûr qu'elle n'était pas grise ?

Posté(é)
T'es sûr qu'elle n'était pas grise ?
Je ne suis sure de rien. Mais depuis j'ai aussi vu une grise et une rouge :)
Posté(é)

J'ai cherché des produits chez maniac auto,il y avait  la même bleue  que Sublime, FD...VV drapeau Breton du 29 avec une  céramique qui brillait.Qq du forum?

Modifié par retord

Posté(é)
il y a 15 minutes, retord a dit :

J'ai cherché des produits chez manioc auto

Le drive d'une épicerie thaï ?? 😂

Posté(é)
Il y a 1 heure, Jerme34 a dit :

Ce midi une blanche en FG -34- avec boule d'attelage et  un autocollant corse devant "le carré" à Béziers. Ce n'est pas @linuzel c'est sûr, qqun d'autre d'ici?

Pas moi en effet, j'en ai croisé quelques unes ici aussi mais jamais de blanche pour le moment.

Posté(é)
il y a une heure, Jerme34 a dit :

Le drive d'une épicerie thaï ?? 😂

J'ai été trop vite. C'est corrigé. Merci car je n'aime pas ce genre de faute. 😊

Posté(é)

Une blanche FN à Trélazé (j’allais déposer la mienne chez Detailing Maker), coucou mutuel 👍

Posté(é)

Jolie TM3 bleue croisée hier près de Molsheim en Alsace. Première bleue que je vois ;)

Posté(é)
Le 11/03/2020 à 07:55, Louzof a dit :

Je viens de voir (à 7h20) un camion de TM3 sur la route. Jusque là rien d'anormal... Par contre, chose étrange il rentrait sur le site de l'usine PSA à Poissy !!

Je viens ENCORE de croiser un camion plein de TM3, 1 ou 2 km avant celui que j'ai vue hier. Je ne l'ai pas suivis pour voir s'il allait encore à PSA 🤣.

Les camions de livraison ont l'air d'avoir changé leur trajet pour aller à Chambourcy, parce que je n'en avais jamais vue passer par là avant.

Posté(é)
Il y a 20 heures, RoastBeef a dit :

A Bressieux. Et je serai livré à 14h aujourd'hui 😁

Je t'ai vu ce matin dans la grande rue de Saint Siméon. Elle envoi, en grise la performance, bravo en tout cas.😀

Posté(é)
il y a 17 minutes, Alexsla a dit :

Je t'ai vu ce matin dans la grande rue de Saint Siméon. Elle envoi, en grise la performance, bravo en tout cas.😀

Ah impeccable!  Je faisais le "school run"...  

Je t'enverrai un MP 😋

Posté(é)
il y a 52 minutes, Louzof a dit :

Je viens ENCORE de croiser un camion plein de TM3, 1 ou 2 km avant celui que j'ai vue hier. Je ne l'ai pas suivis pour voir s'il allait encore à PSA 🤣.

Les camions de livraison ont l'air d'avoir changé leur trajet pour aller à Chambourcy, parce que je n'en avais jamais vue passer par là avant.

Peut-être qu'il y a une zone de stockage tampon par là-bas pour ne pas stocker les voitures sur la voie publique.

Modifié par Lulu63974

Posté(é)
il y a 55 minutes, Louzof a dit :

Peut être qu'ils sous-traitent la préparation et les ajustements pré-livraison chez PSA (qui est probablement supérieur sur ce point) 😏

Posté(é)
il y a une heure, Lulu63974 a dit :

Peut-être qu'il y a une zone de stockage tampon par là-bas pour ne pas stocker les voitures sur la voie publique.

il y a une heure, Belokan a dit :

Peut être qu'ils sous-traitent la préparation et les ajustements pré-livraison chez PSA (qui est probablement supérieur sur ce point) 😏

Il faudrait que j'aille voir tout ça discrètement. Par contre, il faudrait que je camoufle ma voiture ...

Un truc dans le genre un peu discret

Tesla-Model-S-Psychedelic-Chrome.jpeg

Posté(é)
Il y a 2 heures, Lulu63974 a dit :

Effectivement il y a bien une zone tampon a côté de Chambourcy dans le centre de saint Germain en lay. 

Posté(é)
Il y a 3 heures, Louzof a dit :

C'est possible qu'ils sortent de la N184 avant en passant par Poissy. C'est tellement le bazar en ce moment avec l'installation du Tramway à Saint Germain-en-Laye qu'ils préfèrent peut-être éviter la zone.

Du coup ça fait un moment que je n'ai pas vu de camion sur la 184 moi ^^

Posté(é)
il y a une heure, Fab- a dit :

C'est possible qu'ils sortent de la N184 avant en passant par Poissy. C'est tellement le bazar en ce moment avec l'installation du Tramway à Saint Germain-en-Laye qu'ils préfèrent peut-être éviter la zone.

Du coup ça fait un moment que je n'ai pas vu de camion sur la 184 moi ^^

Effectivement c'est une possibilité !

Posté(é)
Il y a 4 heures, Belokan a dit :

Tu sais ce que c'est... Maintenant qu'ils l'ont essayé, ils en veulent tous une! 😁

La règle était pourtant simple : Il ne faut pas l'essayer!

Posté(é)

Une blanche samedi 15 Mars qui montait aux karellis. Le séjour va être écourté..😔

Posté(é)

Une LR AWD soeur jumelle devant moi sur l'autoroute à Angers direction Paris. Double appel de phares puis petit signe par la fenêtre un peu plus tard lors du dépassement. Résultat : incompréhension du conducteur qui me regarde un peu hébêté...Tant pis 😌

Posté(é)

Une perf blanche croisé ce matin vers 10h entre Pont sainte Maxence et Fleurine. Coucou mutuel 🤗

Posté(é)

Une blanche allemande remorquée par un gros camping car 🤪

Posté(é)

Une blanche ce matin a saint Quentin Fallavier au rond point du Totem, salutations réciproques

Posté(é)
  • Auteur

Vu une LR AWD grise jantes aéro devant son garage à Angresse. FP-XXX-XX

On dirait que nous commençons à être nombreux en Landes Côte Sud.

En tous cas je crois bien avoir été le premier.

Et j'approche les 50 000 km.

Bienvenue dans la secte.

Posté(é)
Le 15/03/2020 à 20:48, Kratos a dit :

Une perf blanche croisé ce matin vers 10h entre Pont sainte Maxence et Fleurine. Coucou mutuel 🤗

Ah t'es dans ce coin là aussi :D
Mais c'est pas moi la perf ^^

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.