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Alexsla

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  1. Bonjour, Je vends un Hub USB de chez Taptes, la Version pour les model3 2019/2020(premier semestre) double USB-A à l'arrière. Attention, les version model3 Fin 2020 on un USB-C. Si intéressé, merci de me MP.
  2. Yes, je regarde ça de suite. Merci. Exactement, je m'attend + à du Model Y et de la petite citadine dont Elon veux lancer en Europe. Mais pas de Model3 avant un bon moment en Allemagne.
  3. Pour le coté financement, je voulais pas en venir mais bon, pour expliquer rapidement la situation : Financierement parlant, j'ai la possibilité de repartir sur une SR+ 2021 avec une option (pour le bonus de 7keuro) et cela ne changerai pas mes dépense à ce jour que je reste sur ma SR+ 2020 ou que je parte sur une nouvelle SR+ 2021. voila, je cherche juste a savoir du coup, si ca vaut le coup avec cette nouvelle version de faire un poil d'effort de demarchage de vente. Le gros avantage que j'ai trouvé à ce jour c'est de repartir sur une voiture neuve sans changer mon financement. Après, je cherche aussi à viser un LR d'occasion, mais on m'a dit d'éviter les version 2019 pour le HW.
  4. Bonjour, je ne savais pas trop ou poser ma question, donc je le fait ici ou le sujet est assez général, mais je suis désolé si c'est pas le bon endroit. J'aurai un petite question sur l'avantage de passer sur une SR+ 2021. Actuellement sur une SR+ 2020 de base (blanche/interieur noir/sans option) de Fin Mars 2020, j'ai la possibilité à ce jour de remplacer celle-ci par une SR+ actuelle avec la baisse de prix, et même la possibilité de prendre au moins une option (attelage/interieur blanc/couleur). J'aurai voulu savoir vraiment l'avantage et si ça à un réel changement entre 2020 et 2021 pour faire l'effort de faire toutes les démarches de repartir sur le même model. J'ai regardé des vidéos à droite à gauche, j'y ai vu des nouveaux ajouts (coffre elect/re-lifting interieur/PAC) mais qu'en ai t'il des nouveauté au niveau batterie, et des gros avantages par rapport à la version 2020 ? En vous remerciant.
  5. Finalement je suis partie sur la solution pack complet, sur le site de a-c-c, mais ce sont les mêmes avec bague de recentrage.
  6. Bonjour, J'aurai voulu savoir si ces jantes la sont compatibles ? https://www.pneus-online.fr/jante-auto/monaco/gp6/8.0x18-5x114.3-et45-67.1-1.html Ce sont des GP6 avec un deport de 45+, pour mettre sur une SR+.
  7. Qui a pris et monter ces jantes la sur sa voiture ? https://www.a-c-c.fr/boutique/model-s/roues-model-s/jantes-roues-model-s/jante-look-turbine-tesla-model-s-3-x-y/ J'ai cru voir quelqu'un intéressé par ces jantes dans une des pages, mais j'ai pas envie de me retaper les 50 pages du topic
  8. Okaayyyy, c'est bon j'ai le truc : Je passe de 8,5" à 8", soit d'une largeur de 21,59cm à 20,32cm Je perd donc 1,27cm de largeur, mais le calcul du déport se fait du centre de la largeur, donc divisé par 2, cela fait 0,635cm, soit 6,35mm de moins. Le déport des jantes d'origine sont de 40+, il faut que je passe sur des jantes de 34+ en 8" de largeur ! Donc, (dites moi si je me trompe) si je pars sur un déport de 38+ (jantes que j'ai trouvés), la roue sortira de 4mm de + que ce que j'ai actuellement ?
  9. Olala, ça facilite pas les choix du coup . Bon, je vais reprendre mes cours de Math et tenter de voir quel déport si je prend des jantes 8" au lieu de 8,5". Édit : j'abandonne les math, le mieux sera de prendre exactement les même dimensions que ceux d'origine
  10. Je relance ma question différemment : (Info que je n'arrive pas à trouver) Pour la taille des jantes 18", quelle est le le déport Min et Max ? j'ai vu que sur certain sites de vente de Jantes, quand on rentre le véhicule (marque,modele,etc) celui-ci propose l'ET original (40+ pour la model3 18") mais aussi des ET de 38+ et de 42+. Du coup, je me dit qu'il y a une possibilité d'écart min/max
  11. Je galère à trouver des jantes qui me plaisent sans devoir y mettre une bague de centrage. Par contre, j'en trouve ou le Déport est de 38+. Possible de monter des 38+ (au lieu de 40+) ou c'est mieux si je me rabat sur des entraxe plus grand avec une bague de centrage Sur une SR+ monter en 18" de base.
  12. Comment dire ? Je crois que j'ai eu pire que tout le monde : Ils m'ont enlevé toutes les mises à niveau (Sieges arrières chauffant, FSD) Je précise que j'ai une SR+ sans option
  13. Je vais passer du choix 1 au 2 au vu de certains commentaires sur les réponses d'un tweet de TeslaOffer qui propose justement que le câble, eux aussi. En gros, c'est un poil risqué si tu as tendance a mettre le son a + de 50% dans ton habitude d'écoute (si j'ai bien compris la chose).


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