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Okaayyyy, c'est bon j'ai le truc : Je passe de 8,5" à 8", soit d'une largeur de 21,59cm à 20,32cm Je perd donc 1,27cm de largeur, mais le calcul du déport se fait du centre de la largeur, donc divisé par 2, cela fait 0,635cm, soit 6,35mm de moins. Le déport des jantes d'origine sont de 40+, il faut que je passe sur des jantes de 34+ en 8" de largeur ! Donc, (dites moi si je me trompe) si je pars sur un déport de 38+ (jantes que j'ai trouvés), la roue sortira de 4mm de + que ce que j'ai actuellement ?
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Je relance ma question différemment : (Info que je n'arrive pas à trouver) Pour la taille des jantes 18", quelle est le le déport Min et Max ? j'ai vu que sur certain sites de vente de Jantes, quand on rentre le véhicule (marque,modele,etc) celui-ci propose l'ET original (40+ pour la model3 18") mais aussi des ET de 38+ et de 42+. Du coup, je me dit qu'il y a une possibilité d'écart min/max
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Je galère à trouver des jantes qui me plaisent sans devoir y mettre une bague de centrage. Par contre, j'en trouve ou le Déport est de 38+. Possible de monter des 38+ (au lieu de 40+) ou c'est mieux si je me rabat sur des entraxe plus grand avec une bague de centrage Sur une SR+ monter en 18" de base.
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Comment dire ? Je crois que j'ai eu pire que tout le monde : Ils m'ont enlevé toutes les mises à niveau (Sieges arrières chauffant, FSD) Je précise que j'ai une SR+ sans option
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Alexsla a répondu à un sujet de steef dans Tesla Model 3
Je vais passer du choix 1 au 2 au vu de certains commentaires sur les réponses d'un tweet de TeslaOffer qui propose justement que le câble, eux aussi. En gros, c'est un poil risqué si tu as tendance a mettre le son a + de 50% dans ton habitude d'écoute (si j'ai bien compris la chose). -
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Alexsla a répondu à un sujet de steef dans Tesla Model 3
Choix1 pour ma part -
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Alexsla a répondu à un sujet de steef dans Tesla Model 3
Dak, je pensai que les model 3 d'avant Mars 2020 pouvais supporter. Merci pour l'info. -
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Alexsla a répondu à un sujet de steef dans Tesla Model 3
Partant mais j'hésite encore. Le choix 1 cela devrait faire l'affaire. Par contre, quelqu'un peut m'aiguiller sur le choix 2 ? seulement l'ampli apporte quoi de + ? Et dernière question : Au niveau de la garantie, c'est risqué si on part que sur le premier choix ? -
Je reprend la voiture demain sur l'axe et une partie autoroute, avec la dernière maj, je t'en dirai un peu + a ce moment. Par contre, sans FSD, en autopilote, si je veux changer de voie, j'ai besoin que d'un petit a coup sûr volant, ca enlève le maintient et je me cale sur la nouvelle voie puis re-enclenchement au commodo. Je tourne légèrement le volant, sans +.
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Je sais que ca va être HS mais j'ai une petite question concernant ce commentaire juste au dessus : C'est une question que je me pose depuis un bon moment. Et en y répondant, j'ai l'impression que j'ai un problème avec mon véhicule. La mienne ne se ré-adapte pas quand je suis en dessous de la vitesse de référence : Par exemple, sur une grosse ligne droite en nationale par chez moi, j'ai 4km à 80km/h puis traverser d'une zone d'intersection (sans stop, sans prio) à 70km/h, puis en sortie cela reviens à 80km/h sur 2km. Ma voiture en régulateur baisse bien sa vitesse à 70km/h en arrivant avant la zone d'intersection, mais ne se re-adapte pas toute seule à 80 en sortie, je reste à 70 pourtant elle capte bien la route à 80 avec le panneau en haut à droite. Je suis obligé de monter à la vitesse de ref à la roulette (ou en appuyant sur le panneau à l'écran, mais cette dernière option est chiant). Normal ?