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RoastBeef

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  1. Et oui, Il ne faut surtout pas s'énerver en Tesla. On se retrouve très, très vite à des vitesses mortelles. Et énervés, on ne voit pas tout ce qui se passe autour de soi.
  2. Très bien la Brake Test. Les freins fonctionnent nickel. la voiture derrière à bien effectué un Steering Wheel Test aussi, puis maintenant est probablement en train de faire un Washing Machine test pour son pantalon... Et je te dis pas les autres tests qui va faire si sa femme était dans la voiture aussi....
  3. Si tu parles de monter un video avec les 4 cameras de ta Tesla, va voir https://github.com/NateMccomb/TeslaCamViewerII#teslacam-viewer-ii Cheers, Roastie
  4. Salut à tous, Pour mieux voir ce qui est compris, et pour qualifier le prix qui peut paraître au début un peu gonflé, je mets le liens ici pour le rapport qu'ils ont fais sur ma voiture chez Detailing Shine. Il y a 110 photos en tout, je pense. Il y a des avant / après, pour voir les défauts qui sont corrigés, et vous verrez... C'est évidemment un boulot de malade! Ils ont gardé la voiture 10 jours en totale, et je peux dire que les prix sont bien justifié. Ils ont bossé très dur la dessus, et portant, la voiture était neuve! C'est aussi bon a savoir que c'est pas évident de donner un prix comme ca. Il faut que le spécialiste de detailing voit la voiture pour estimer le travail qu'il y a à faire. N'hésites pas si vous avez des questions. https://www.detailingshine.fr/portfolio/tesla-model-3/ Cheers Roastie
  5. Un petit rappel a tout le monde qu'il est bien le moment de mettre les pneus d'hiver. Ce matin, j'ai faillit renverser un skieur.....
  6. Yes! 100% D'accord! Ce qui est très commun sur la plupart de La France.
  7. Impeccable! Par contre, je ne vois ni quelles jantes elles sont, ni ou tu les a trouvés... Je suis très interessé aussi Cheers, Roastie
  8. Merci pour vos commentaires. Je pense que la prochaine fois, il faudra que dès mon arrivé la haut, que je fasse la descente pour voir si j'ai le même comportement. Si c'est pareil, c'est donc peut être une histoire de protection de rotor, et si je peux utiliser plein regen pour toute la descente, (tout sera chaud apres 400km y compris un SuC) c'est plutôt une histoire de temperature de batterie. Malheureusement je n'ai pas SMT.... Peut-être @bobjouy peut trouver une bonne montagne pour faire une essaie Avec ce foutu Covid, je ne sais pas quand j'y vais prochainement... Cheers, Roastie
  9. Bonjour tout le monde. Finalement j'ai eu l'occasion de faire une vrai essaie, et voilà les observations : J'étais à la montagne justement ce weekend, et avant de partir, j'ai mis le chauffage en route UNE HEURE ET DEMIE avant de partir. La voiture était branchée avec l'UMC et au moment de partir, j'avais 75%. Au bout de 3.7km, les pointillées s'apparaissent Et puis à 4km, notification de limite de regen.... J'arrive en bas (en utilisant les freins....) avec 80% de charge, -275wh/km après 12.1km de descente.... (et une alerte pour pression de pneus...) En plus, la voiture se mets en mode pré conditionnement de la batterie une demi-heure et 45km avant le SuC.... Ce qui augmente ENORMEMENT la conso sur ces 45km. Du coup, je peux confirmer que ca ne sert à rien de préchauffer plus que nécessaire pour le confort la voiture avent de faire une grosse descente de montagne. Mais, ça sera excellente de pouvoir préconditionner la batterie pour profiter pleinement d'une descente de ce genre pour recharger un max, et de pouvoir éviter de freiner tout le long.... En plus, je ne comprends pas bien pourquoi il faut préconditionner aussi longtemps avant le SuC après que la voiture est préchauffée et conduit déjà presque 60km, et 45km avant le SuC.... Peut-être une telle descente nuit à la santé de la batterie et la déséquilibre ou quelque chose... Voilà Cheers, Roastie
  10. Wow, j'ai fais 400km hier après MAJ 40.3 et franchement, je trouvais que la voiture se comportait beaucoup mieux, même avec les camions qui quittent leur voies. Pour moi, aucun freinage fantôme ou inattendu. J'étais presque aussi confiant que dans mon ancienne Skoda... Cheers, Roastie
  11. Moi aussi, téléchargé sans demandé en plus...
  12. RoastBeef

    Coupure autopilot

    Et ben non. Au moins, pas sur les 2x2 voies à côté de chez moi. Ça marche sur autoroute si NoA engagé. Je ne suis pas sur si NoA pas engagé.
  13. RoastBeef

    Coupure autopilot

    Bon... ben je suis allé faire un petit bout de route 2x2 voies, et franchement, je ne vois pas de difference si j'essaie de changer de voie dès que je mets le cligno ou si j'attends 3 secondes après... Il faut toujours faire le fameux "coup de volant" pour sortir de l'AP. (Voiture équipée de FSD) Pas encore fais d'autoroute depuis un moment...


Automobile Propre

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