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Spaciba

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  1. Bonjour J’ai enfin pu activer la bêta de SMT sur IOS et donc fait mon premier test 0-100 Le premier run m’a donné des valeurs aberrantes, je poste le second ici A noter une batterie froide et une route à peu près plate. Après les remarques pertinentes de STSUKX je m’attendais à des valeurs bien plus mauvaises. Si les valeurs remontées par SMT sont exactes, je ne suis donc vraiment pas sûr que Tesla ait manipulé le Boost des TM3 2019/2020 - il me semble aussi que ça n’accélère plus aussi fort après 100 km/h mais ne serait-ce pas parce que nous nous y sommes grandement habitués ? N’est ce pas purement subjectif ? Je referais des tests pour continuer à contribuer au débat
  2. @steef, j’ai compris que tu allais garder cet écran Je fais aussi 1,82m et pour l’instant je ne me sens pas d’investir dans cet écran Pouuras tu nous faire un débriefing après 1 mois d’utilisation ? Si tu t’en sers vraiment et pour quelles applis ?
  3. Dommage ça ne m’aurait pas déplu de reprendre quelques %
  4. Oui je suis bien en 35.5 depuis lundi. Ce matin j’avais perdu 0,3 KWh a 71,1
  5. Bon en vous lisant tous, je m’attendais au pire ce matin en connectant SMT. Je m’étais même prépareé mentalement à voir un 6 comme premier chiffe pour mon NFP, c’est dire Et bien qu’elle ne fut pas ma joie de voir que ça n’avait pas bougé depuis mon dernier relevé il y a 10 jours, malgré laMAJ. Je suis encore à 71,4 KWh., ce qui est assez bas pour une voiture livrée il y a exactement 11 mois. Je ne peux bien évidemment pas exclure que je sois remonté puis redescendu durant ces 10 derniers jours, je ne fais pas de monitoring
  6. Bon, après avoir changé mon mot de passe et en laissant la voiture branchée (consigne de charge en dessous du niveau de la batterie --> absence du flocon et de la réserve bleue), tout est OK. Je n'ai perdu qu'1 %, ce qui est cohérent. Donc je vous rejoins. Le mieux est de laisser la voiture dormir au chaud sans interruption pour ne pas perdre d'énergie (un peu comme nous quoi )
  7. Je l’ai fait aussi, le changement de mot de passe - j’ai laissée la voiture branchée avec 74% de batterie ce soir. J’espere la retrouver avec au moins 73% demain matin et non 70% comme ces derniers jours En tout cas ces applis tierces type TezLab, mieux vaut s’en passer....et ne pas livrer son mdp dans la toile
  8. Je viens aussi de changer mon mdp et j’ai reçu immédiatement un mail de TezLab comme quoi il ne pouvait plus accéder aux informations de ma voiture - J’avais pourtant désinstaller cette appli depuis des mois Merci @Busquet2 pour le conseil Ma conso fantôme venait peut être de la Pour info j’ai aussi le flocon avec une frange de la batterie en bleu
  9. @athone : j’ai le même problème que toi - et configuration sensiblement identique : voiture qui dort dehors non branchée, température au alentours de 0 en ce moment - environ 10 mètres de ma chambre à coucher - perte depuis environ 5 jours de 4 % toutes les nuits de batterie Je viens de voir que l’appli Tesla ainsi que SMT étaient encore actives sur mon tel, j’ai tout fermé et vais vérifier. J’ai aussi utilisé la charge pour départ programmé la semaine dernière, je vais checker ce point aussi. Demain je vais la laisser brancher avec consigne sous l’état de batterie pour voir si cela a un impact. Dernier point, la voiture capte très mal le Wifi de la maison, souvent il ne capte même pas le signal, une piste ? Sinon la MAJ 48.26 ?
  10. J'ai répondu 2 car j'ai eu une tache bien visible sur le tissus du montant intérieur (qui a été nettoyé immédiatement) et un résidu de peinture sur le chrome au dessus des vitres sinon un alignement des portes arrières pas parfait mais OK (corrigé plus tard par un ranger) Mes 2 voitures précédentes étaient des Lexus, au niveau finition très dur de faire aussi bien. Mais ce n'est pas ce que je demandais à ma LR et dans l'ensemble satisfait.
  11. On peut en déduire que laisser charger à des niveaux assez élevés ne semble pas bon pour le BMS Perso je commence à utiliser la méthode que Tesla Alsace décrit dans ses vidéo - je charge à des amplitudes plus longues, 25-75 par exemple et laisse la voiture branchée plutôt que faire des charges journalières plus courtes Je suis passé de 71,8 Kwh à 72,6 en 2 semaines, peut être un hasard mais on verra avec le temps
  12. Un gros Mea Culpa je devais être un peu fatigué Hier chez Euromaster j.ai vu les pneus démontés et c’était bien ZR et non ZP J’ai du faire de l’auto persuasion mentale, dsl avec cette histoire de Runflat
  13. Spaciba

    Usure des pneus

    Pour info je suis allé chez Euromaster pour monter des pilot alpin 5 sur mes jantes 18 pouces J’ai du leur fournir les pads pour lever la voiture alors qu’ils sont référencés par Tesla Juste après avoir démonté les pneus ils m’ont dit avoir commandé la mauvaise dimension (245 au lieu de 235) Donc remontage des P4 qui au passage montraient une forte usure - plus que 3,5 mm derrière et 4,5 devant après 12000 km (du coup je ferais max 20k km avec les pneus d’origine et suis surpris que certains arrivent à en faire facilement le double) Les capteurs de pression se sont recalibrés après 3 minutes et l’alerte à disparu après arrêt de la voiture Nouveau rendez-vous pris semaine prochaine mais 2h de perdu....
  14. Utilisant la suite Google au boulot, normalement tu as toujours accès aux versions précédentes Ca serait dommage si toutes ces données étaient perdues
  15. Bonjour C’est moi ou sur le Google Sheet il n’y a plus que l’onglet pour les SR+ ? Je voulais rentrer mes données mensuelles mais plus de tableau


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