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Spaciba

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  1. Merci Peanut pour ce retour - Je vais voir ce que je trouve et en cas d’utilisation reviendrais poster mon retour d’experience
  2. Bonjour, Pour la e208 de ma fille qui habite le Nord Isère, j'ai hésité à monter des pneus neige ou des 4 saisons (elle fait 4 ou 5 sorties de ski par an). J'ai finalement opté pour des 4 saisons pour lui éviter des montages, remontages. j'ai choisi les Goodyear Vector Gen 3 un peu moins cher que les Michelin Crosclimate 2 et également bien noté sur neige. Du coup, je souhaite lui acheter des chaussettes, en cas de conditions où les 4 saisons ne suffiraient pas. Quelqu'un en a t'il déjà monté ? Y a t'il une marque à privilégier ? Premier critère de choix, la facilité de montage. Si certains d'entre vous ont déjà une expérience sur ce sujet, je suis preneur. Merci
  3. Branché aujourd’hui le petit écran en série derrière mon OBD – J‘ai très difficilement réussi à faire rentrer le deuxième câble en Y mais ça passe - En revanche les données sur Scan My Tesla sont complètement décalées et du coup plus exploitables du tout 😓 Je vais essayer d´inverser l´ordre des 2 câbles Y mais je ne vois pas ce que cela pourrait changer Quelqu‘un d´autre a essayé ?
  4. Bonjour Mardi soir 21h au SUC de Besançon- 3 voitures thermiques garés - quand j‘ai apostrophé un des propriétaires il m‘a dit, il faut bien qu‘on se gare quelque part ….
  5. Merci beaucoup pour ton retour Fred Après moultes hésitations, lecture du présent topic (post de vince_007 par ex.) et avis sur le web, je suis quand même finalement resté sur les PS4 T0 par peur, sans doute irrationnelle, d'avoir un produit au final moins bon que les PS4 et d'être déçu.
  6. Mes PS4 d'origine ont fait 20000 km, ils ont été inversés à 12000 km (après montage pneus hivers). J'arrive sur le témoin à l'arrière 🙄 et devant à peine mieux Conduite surement assez sportive..... Du coup je vais partir sur des E-Primacy, 20€ moins cher par pneus, légèrement moins bruyant et donnés comme bien plus endurant. Je vais surement perdre un chouia en tenue de route mais espère faire au moins 30000 km Si quelqu'un a un retour d'expérience sur les E-Primacy, je suis preneur
  7. Sous mes yeux ébahis, je constate la même chose. Passé en 1,5 mois de 70,9 à 72,5 KWh. Mon "projected Range" sur Teslamate m'indique une courbe de croissance faible mais constante de l'autonomie en km de ma batterie depuis 2 mois. Difficile à interpréter, pas vraiment changé mes habitudes de charge. Mais je prends volontiers 😉
  8. J’observe la même chose. Je descend très rarement sous les 25% de batterie restante. Je suis descendu à 7% pour voir et Teslamate me montre dans exactement le même temps que ma capacité de batterie est passée de 471,5 à 475 km
  9. Bonjour J’ai enfin pu activer la bêta de SMT sur IOS et donc fait mon premier test 0-100 Le premier run m’a donné des valeurs aberrantes, je poste le second ici A noter une batterie froide et une route à peu près plate. Après les remarques pertinentes de STSUKX je m’attendais à des valeurs bien plus mauvaises. Si les valeurs remontées par SMT sont exactes, je ne suis donc vraiment pas sûr que Tesla ait manipulé le Boost des TM3 2019/2020 - il me semble aussi que ça n’accélère plus aussi fort après 100 km/h mais ne serait-ce pas parce que nous nous y sommes grandement habitués ? N’est ce pas purement subjectif ? Je referais des tests pour continuer à contribuer au débat
  10. @steef, j’ai compris que tu allais garder cet écran Je fais aussi 1,82m et pour l’instant je ne me sens pas d’investir dans cet écran Pouuras tu nous faire un débriefing après 1 mois d’utilisation ? Si tu t’en sers vraiment et pour quelles applis ?
  11. Dommage 🤓ça ne m’aurait pas déplu de reprendre quelques %
  12. Oui je suis bien en 35.5 depuis lundi. Ce matin j’avais perdu 0,3 KWh a 71,1 😕
  13. Bon en vous lisant tous, je m’attendais au pire ce matin en connectant SMT. Je m’étais même prépareé mentalement à voir un 6 comme premier chiffe pour mon NFP, c’est dire 😓 Et bien qu’elle ne fut pas ma joie de voir que ça n’avait pas bougé depuis mon dernier relevé il y a 10 jours, malgré laMAJ. Je suis encore à 71,4 KWh., ce qui est assez bas pour une voiture livrée il y a exactement 11 mois. Je ne peux bien évidemment pas exclure que je sois remonté puis redescendu durant ces 10 derniers jours, je ne fais pas de monitoring
  14. Bon, après avoir changé mon mot de passe et en laissant la voiture branchée (consigne de charge en dessous du niveau de la batterie --> absence du flocon et de la réserve bleue), tout est OK. Je n'ai perdu qu'1 %, ce qui est cohérent. Donc je vous rejoins. Le mieux est de laisser la voiture dormir au chaud sans interruption pour ne pas perdre d'énergie (un peu comme nous quoi 😁)


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