Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 rencontrées sur la route

Featured Replies

Posté(é)

C'est sur qu'il ne faut pas en faire une généralité, fort heureusement ! A moins que ce soit le fait d'une nana seule dans une TM3... 

Je suis dubitative et un peu déçue de ces situations... 

Posté(é)

Bah perso la seule fois ou je suis allé dans un SUC avec un autre véhicule présent, c'était un model S, et j'ai pu discuter avec le propriétaire pendant plus d'une demi heure sans soucis... Et pourtant il était minuit passé, donc il aurait pu être "méfiant".

Comme quoi, il ne faut pas non plus faire des généralités ;)

Posté(é)

Une bleue 19’’ à l’instant sur un rond point pas loin de Fontainebleau, petit signe de la main, c’est ma femme qui conduit [emoji4]

Posté(é)

Ce midi,  2 Model 3 croisés en 2 mn sur une petite (mais néanmoins très jolie) route de Haute Savoie, entre le Chatelard (frontière Suisse) et Vallorcine, une bleue et une blanche qui allaient direction Suisse, ma rouge en sens inverse. Quelle concentration sur une si petite route et portion de route ! Le Max sur tout mon trajet de 1300 km ce week end !!

Posté(é)
Il y a 6 heures, Gwladys a dit :

C'est sur qu'il ne faut pas en faire une généralité, fort heureusement ! A moins que ce soit le fait d'une nana seule dans une TM3... 

Je suis dubitative et un peu déçue de ces situations... 

nana seule / TM3 - 2 raisons de plus pour entamer un une discussion?

Posté(é)

Une belle M3 norvégienne en goguette à Caen (parking hôtel à Côté de Poivre Rouge St Contest) vendredi soir. Une quasi clone de la mienne ça fait plaisir à quelques jours de la réception.

IMG_9684.thumb.jpeg.af27255ac00d06b5858f4095d1a04247.jpeg

Posté(é)

Une Performance immatriculée dans le 33 croisée sur le parking du Golf de Savenay (44) ce matin. 

Je n'avais pas pris ma Tesla qui était trop peu chargée pour faire le trajet. À quand des bornes de recharge sur le parking des golfs ? (quelqu'un a dit "cliché"?) 

Posté(é)

Sur 4 voies St-Brieuc vers Rennes au niveau de St Gilles vers 20h, une M3 noire, @Vpphil ? Un peu plus loin, une S noire dans le bouchon causé par un accident.

Modifié par lesommer35

Posté(é)
Il y a 4 heures, ced008 a dit :

Une Performance immatriculée dans le 33 croisée sur le parking du Golf de Savenay (44) ce matin. 

Je n'avais pas pris ma Tesla qui était trop peu chargée pour faire le trajet. À quand des bornes de recharge sur le parking des golfs ? (quelqu'un a dit "cliché"?) 

A qq kilomètres de chez moi, le golf à 2 chargeurs Tesla

Capture d’écran 2019-07-08 à 01.53.47.jpg

Posté(é)

Lundi dernier, j'ai suivi, puis précédé ? une Performance blanche pendant une bonne vingtaine de kilomètres, sur la N4, du contournement de Saverne, jusqu'à Marlenheim. Ca faisait un cortège de 2 blanches sympa !

img_2810.jpg

Et ce samedi midi, ambiance internationale au SUC de Strasbourg : une S suédoise avec une plaque TESLAN (?) ?, une X également suédoise, et une 3 LR bleue belge en transit vers la Suisse. Proprio très sympa !

Mais, pour rebondir sur l'expérience de Gwladys, ce n'est pas habituel, j'ai pu observer que souvent les gens restent en ermite dans leur voiture sans montrer signe d'une quelconque envie de discuter avec toi.... tout dépend de sur qui tu tombes

Posté(é)
Il y a 12 heures, lesommer35 a dit :

Sur 4 voies St-Brieuc vers Rennes au niveau de St Gilles vers 20h, une M3 noire, @Vpphil ? Un peu plus loin, une S noire dans le bouchon causé par un accident.

Pas moi, ça devient trop banal la TM3, je vais changer?

Posté(é)
Il y a 8 heures, Bertrandf a dit :

C'est le même golf qui est à 5 minutes de chez moi.... Baillet en France??

Posté(é)
il y a 22 minutes, patboubou a dit :

C'est le même golf qui est à 5 minutes de chez moi.... Baillet en France??

oui

Posté(é)

Ce matin une TM3 blanche (des Côtes-d'Armor) stationnée au parking du personnel, Aéroport de Lille Lesquin...

Posté(é)

Ce matin  8h30 une TM3 noire croisée entre vaires et pomponne en seine et marne

Modifié par Mitchell77400

Posté(é)
Le 08/07/2019 à 01:55, Bertrandf a dit :

Très beau portail...

Pour ma part, lors d'une sortie VTT dimanche matin, une Model 3 noire jantes 19 (ou 20 pas vu) en Vallée de Chevreuse, du côté de Jouy-en-Josas.

Et hier sur l'A4 en direction de Paris une Model X blanche qui a surgit d'un coup derrière moi... après quelques coup d’œil sympas on s'est quittés dans les bouchons...

Posté(é)
Il y a 3 heures, Mitchell77400 a dit :

Ce matin  8h30 une TM3 noire croisée entre vaires et pomponne en seine et marne

ça doit être moi je pense

Posté(é)

Vu , une bleu AWD interieur blanc en 19 ,aujourd'hui vers 12h30 , en train de charger au centre aqualudique de Montlucon à coté de Mc do .

quelqu'un du forum?

Modifié par Billbass555

Posté(é)
Il y a 17 heures, m3hd1m a dit :

ça doit être moi je pense

Moi j'étais avec la Leaf rouge de ma femme

Modifié par Mitchell77400

Posté(é)

Hier après midi entre sisteron et Grenoble, j’ai croisé une m3 blanche. Moi je suis en noir. Sympathique petit appel de phare et salut mutuel :)

Posté(é)

Je trouve que vous avez une bonne mémoire. Le nombre de tesla S/3/X que je vois tous les jours me les rends totalement oubliable. Il y en a une pelletée à Nice

Posté(é)

Vu une M3 hier en train de prendre la rocade Arc-en-Ciel sur Toulouse alors que j'allais vers Colomiers. ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.