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Miche-Miche

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  1. Miche-Miche

    Tesla model 3: pourquoi j'hésite

    Quand tu roules en modèle 3, tu ne passes pas inaperçu. Et quand tu dis que tu as acheté une Tesla, on est intrigué et on t'écoute attentivement.
  2. Miche-Miche

    Tesla model 3: pourquoi j'hésite

    D'accord avec toi, tu peux faire de la route avec une Leaf, mais à cause de sa vitesse de recharge (20 kW) tu ne peux pas raisonnablement envisager de faire des grands trajets avec. C'est pour cela que Nissan d'offre avec la Leaf des conditions préférentielles pour louer un VT pour des grands voyages ...
  3. Miche-Miche

    Tesla model 3: pourquoi j'hésite

    On ne peut pas comparer la Kona (4m16) et le e-Niro (4m36) à la modèle 3 (4m70). La Kona est un SUV de ville, le e-Niro fit un peu mieux et la modèle 3 est une routière. C'est comme si tu comparais une 2008 et une 508. On n'est pas dans la même catégorie. Tu oublies que pour s'afficher comme grande routière, au delà de l'autonomie, il faut également afficher des capacités de recharge : Réseau de super chargeur et vitesse de recharge ...
  4. Miche-Miche

    Model 3 rencontrées sur la route

    J'ai vu hier une TM3 rouge toute neuve (immatriculée FH) à Carrières sous Poissy.
  5. Miche-Miche

    Tesla model 3: pourquoi j'hésite

    Rien à dire sur la voiture. Tout le monde est emballé par la modèle 3 et à ce jour si tu veux une voiture électrique il n'y a pas de concurrence. On est soit pas dans la même catégories (Zoé versus TM3) ou pas dans les mêmes budget (Etron, Jaguar ...) Ce qui pêche le plus c'est l'environnement Tesla en France : - Du personnel gentil mais peu disponible, voir injoignable - Une assistance téléphone très serviable. Il faut juste parler Anglais ou Allemand - Des commerciaux avec qui tu ne peux pas discuter, et si ils te promettent quelques choses, il vaut mieux leur demander de l'écrire - Des conditions (commerciale et technique) qui bougent régulièrement. Il vaut mieux consulter ce forum pour obtenir des informations fiables - Peu de Service Center
  6. Miche-Miche

    fuite de liquide de refroidissement de batterie

    C'est bien, tu n'auras pas besoin d'avertisseur pour les piétons. On dirait un aspirateur ta Tesla
  7. Miche-Miche

    Attention au bas de caisse de la modèle 3

    Pour les problèmes de grêle, j'ai déjà eu ce type de problème avec une autre voiture, la garage fait venir un spécialiste pour enlever les impacts des grêlons. Si la grêle a touché beaucoup de voiture dans ta région, tu devras attendre un certain temps avant qu'ils s'occupent de ta voiture. Maintenant pour les autres type d'accident, je préfère m'adresser à des spécialistes qui connaissent bien la voiture. C'est vrai que Lecoq n'est pas bon marché, mais ils connaissent bien les Tesla, ils ont accès aux pièces détachées et vue le tarif de l'intervention , il est préférable de solliciter son assurance malgré le malus et la franchise. Quand l'intervention dépasse d'enlever une bosse ou une rayure, je préfère avoir à faire à des professionnels reconnus.
  8. Miche-Miche

    Salle d'attente Model 3 Longue Autonomie Propulsion

    Ca y est , Tesla fait des remises. @Kratus C'est la maman de Elon Musk qui ne va pas être contente.
  9. Miche-Miche

    Attention au bas de caisse de la modèle 3

    J'espère que tu as une bonne assurance, car il faudra un gros billet pour remettre en état ta voiture. Pour info il y a un bon carrossier, agréé Tesla, à Bezons (95).
  10. Miche-Miche

    Attention au bas de caisse de la modèle 3

    Les batteries sont plus à l'intérieur de la voiture. Il y a une marge avant de toucher les batteries. En cas de problème avec la batterie, la voiture est sensée d'empêcher de repartir. Sensée car je n'ai heureusement pas testé. .
  11. Miche-Miche

    Attention au bas de caisse de la modèle 3

    C'est arrivé dans le virage d'un parking parisien.
  12. Miche-Miche

    Attention au bas de caisse de la modèle 3

    Je suis d'accord avec toi, le conducteur n'y a pas été de main morte. Mais je ne veux pas enfoncer le clou et sans être macho, je veux garder la paix dans mon ménage
  13. Miche-Miche

    Attention au bas de caisse de la modèle 3

    En tous les cas, aucune alerte quand ton bas de caisse touche un obstacle
  14. Ce post, juste pour attirer votre attention sur le bas de caisse de vos modèles 3. Comme vous avez pu le constater la modèle est très basse et comme vous pouvez le constater sur la photo, quand le parking est étroit et qu'il est équipé de rebord en béton vous risquez d’accrocher votre bas de caisse. Et bien sûr, ne compter pas sur vos caméras pour vous avertir que vous êtes proche d'un obstacle. Comme en me rendant chez le carrossier agréé Tesla, j'ai vu que je n'étais pas le seul propriétaire de modèle 3 "victime" de ce type d'incident, j'ouvre ce post pour vous avertir. PS : Même problème pour vos jantes qui peuvent souffrir dès que vous vous approchez trop prêt d'un trottoir.
  15. C'est d'abord une question de principe. Quand on vend une voiture à 60 K€, surtout sans remise, le vendeur ne devrait pas essayer de grappiller 1000 € supplémentaire. Ensuite c'est une question de confiance. Quand un commercial annonce des conditions, elles doivent être respecter. Ajouter un Euro supplémentaire, c n'est pas faire du commerce, pourquoi pas avoir un bouton avec lequel le client demande que le commerçant donne un Euro à une association, ou cotise 10 Euros pour une taxe volontaire.


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