Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Manuel Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, 3.14R a dit :

Merci @VictorBOY pour ton dernier message, car je n'ai toujours pas compris ce que tu racontais dans le premier... Je dois me faire vieux, ou ce n'était pas clair... ou les deux ;-)

Bonjour, une chose est sur, c'est que je me fait vieux....🎅et qu'il faut lire et relire ce p....n de manuel pour tout piger😜 Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais besoin d'un manuel pour faire fonctionner des antibrouillard !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

je me suis déjà fait avoir en cas de brouillard en plein jour (tant qu'elle ne le détectera pas le brouillard en automatique, je passe systématiquement en manuel) et c'est vrai que ça, c'est dangereux...

Bon, Elon, quand les essuie glace seront réglés, le brouillard.!!!

Posté(é)
Il y a 5 heures, as1chrone a dit :

Petite question: le manuel papier est-il fourni avec la voiture ?

Non mais tu l'as depuis l'écran en passant par le T de Tesla. 

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 1 heure, Tonio16 a dit :

en passant par le Tribunal de Tesla. 

Ahah, je pense que tu voulais dire le "T".

Posté(é)
Il y a 3 heures, bobjouy a dit :

Ahah, je pense que tu voulais dire le "T".

Oui. Merci. 

• bobjouy unpinned this sujet
  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Salut,

je voudrais vous signaler la sortie du manuel 2020.4 que je n'ai pas encore parcouru et dont j'ignore les changements par rapport au 2019.36.1.

Bonne lecture !

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Beaucoup plus d'explications concernant les "alertes de dépannage" à partir de la page 236

alertes de dépannage.jpg

Posté(é)

Nouvelle mise à jour du Saint Livre avec la 2020.12.5

Pour ceux qui comme moi n'aiment chercher sur l'écran de la Modeul3

707397556_Capture2020-04-2821_24_54.thumb.png.e1057cd19146c067aac42ca8a8578f30.png

• 6 mois plus tard...
Posté(é)
il y a 43 minutes, les3gujanais a dit :

Enfin une mise à jour du Saint Livre.552059878_Capture2020-11-1420_58_25.png.d5b73a02ffd01ba4e5ab7a0984feca65.png

1890857368_Capture2020-11-1420_58_11.thumb.png.549c4bf8a135a6f50e920acb6d177a6a.png

HAaa ! Mais c'est pas lui qu'on veut, c'est celui des modèles 2021 ! 🤨 Là on ne peut pas apprendre notre future voiture par cœur avant de l'avoir... 😄

Posté(é)
il y a 3 minutes, Sylap a dit :

HAaa ! Mais c'est pas lui qu'on veut, c'est celui des modèles 2021 ! 🤨 Là on ne peut pas apprendre notre future voiture par cœur avant de l'avoir... 😄

Raté 😋 ! Il y a encore l'ancienne console et le trunk manuel. 

Posté(é)
il y a une heure, les3gujanais a dit :

Enfin une mise à jour du Saint Livre.552059878_Capture2020-11-1420_58_25.png.d5b73a02ffd01ba4e5ab7a0984feca65.png

1890857368_Capture2020-11-1420_58_11.thumb.png.549c4bf8a135a6f50e920acb6d177a6a.png

il y a 24 minutes, Sylap a dit :

il y a 19 minutes, TTN44973 a dit :

Raté 😋 ! Il y a encore l'ancienne console et le trunk manuel. 

Il y a une adresse mail au début de la notice pour indiquer quelles données sont erronées... ça me démange de leur faire un mail pour chaque page avec l'ancienne version, mais ce serait sacrément fastidieux ! 😅

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Salut à tous, j'ai fais une petite recherche mais je n'ai pas trouvé ma réponse ;

Dans mon garage, je suis obligé de rentrer et sortir de ma voiture par la porte passager (ça m'oblige à rester souple !)

Bref j'ai cru comprendre que sur la TM3, le déverrouillage, par carte clé ou par smartphone, semble se faire plutôt sur la porte conducteur.

Savez vous si c'est bien possible de déverrouiller par la porte passager ? (hormis avec leur télécommande à 160€ ...)

Merci !

Posté(é)

Hello et bienvenue. Téléphone en poche, tu peux entrer par n'importe quelle porte.

Doulon, dsl

Modifié par teebex
doublon

Posté(é)

Merci pour le retour rapide, j'aurais eu l'air con coincé dans mon garage sans pouvoir ouvrir la voiture 😐

Posté(é)
il y a 10 minutes, Kola135 a dit :

Dans mon garage, je suis obligé de rentrer et sortir de ma voiture par la porte passager

Tu y as certainement pensé mais  pourquoi  ne pas rentrer la voiture dans l'autre sens?🤔

Posté(é)

ce qui m'inquiétais, c'est ce qui est écrit dans le manuel ;

Citation

Si vous n'avez pas votre téléphone authentifié ou votre télécommande jumelée avec vous (ou si la batterie du téléphone est vide ou si le paramètre Bluetooth est désactivé), placez la carte-clé contre le montant de la porte côté conducteur pour déverrouiller ou verrouiller manuellement votre Model 3 "

Après réflexion comme c'est uniquement de chez moi que je dois passer par la porte passager, il est peu probable que mon téléphone soit en fin de batterie

Posté(é)

il y a aussi une option pour laisser la voiture déverrouillée quand tu es géolocalisé a la maison

Posté(é)

Bonjour, toujours pas de nouvelle version du manuel ? C'est dommage quand même d'être obligé d'être dans la voiture pour avoir un truc à jour... (notamment pour tout ce qui est autopilot)

Posté(é)

En effet surtout que les SR+ qui vont être livrées ce trimestre viennent de Chine... Ce serait bien d'avoir une mise à jour pour la gestion de la batterie LFP au moins

• 3 mois plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.