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Au bout de combien de temps avez vous abîmé vôtre 1ère jante ?
Fab4774 a répondu à un sujet de Bigfoot dans Tesla Model 3
1 an et 3 mois mince je rentre pas dans les cases ... et je ne me suis pas loupé: je suis arrivé un peu vite sur la bordure la moitié d'une jante de râpée... -
et pourquoi tu ne mets pas ton RIB tout simplement ? plus besoin de gérer les expirations de cartes ...
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Anecdotes avec votre Tesla : Amusante Surprenante Stupide ?
Fab4774 a répondu à un sujet de DidierR13 dans Tesla Model 3
Alors cette semaine, la voiture à pilé alors que je passais près d'un camping car garé sur le coté. Un piéton allait traverser sans visibilité. La voiture l'a vu et a freiné pour l'éviter. Je ne sais pas comment elle a fait, moi je ne pouvais pas le voir. Il était juste derrière le camping car. -
avant-SAV vérins électriques Hansshow et Tesla offer
Fab4774 a répondu à un sujet de steef dans Tesla Model 3
Hello Leguignolo, J'ai eu un problème similaire lors du montage: la platine de verrouillage doit être un poil trop basse. Il faut desserrer les 2 vis qui la tiennent pour pouvoir la coulisser un chouia vers le haut. Vraiment un poil, on parle en mm... Si tu la remonte trop haut, le capot ne sera plus aligné avec le nez de la voiture, il faudra la redescendre. Tu peux aussi la remonter au maximum pour tester si c'est bien ça... Tu peux également affiner avec les 2 "patins" caoutchouc sur le capot (de chaque coté de l'anneau de verrouillage) que tu peux visser pour les raccourcir Je ne sais pas si c'est ça mais c'est une piste... Bon courage c'est relou -
et tout simplement entre-ouvrir les fenêtres ça ne convient pas ?
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Hello quelqu'un aurait un bon plan chez Evoffer? Pour les avoir vu au Gigatelier je voudrai ça : https://evoffer.com/product/model-3-y-fish-bone-tail-light/?attribute_pa_model=model-3-2021&attribute_original-turn-signal=Amber&attribute_desired-turn-signal-light=Amber+(LHD) d'avance merci
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modifs esthétiques (covering, spoiler, etc...) = perte de garantie et refus d'intervention
Fab4774 a répondu à un sujet de nonofx dans Tesla Model 3
Haha il suffit de mettre un covering de la couleur de la voiture comme ça ils peuvent pas le voir Moi pour pas que l'aileron pose de problème de poids, j'ai retiré le logo "dual motor". Toutes ces lettres ça devait peser de ouf -
Je viens de faire un saut sur le site Tesla Wahoo! les prix on bien monté en 1 ans ! Quelqu'un donnait 20000 euro d'écart entre les 2 modèles et j'ai repris ce chiffre mais il n'est plus que de 9000€ (50 000 VS 59 000€) pour moi y a pas à hésiter LR ...
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Mais?... Tu viens a peine de recevoir ta propulsion Donnes toi le temps d'apprécier ta voiture en plus : 1/ tu dois la garder 1 an si tu as pris l'aide gouvernementale 2/ vu les délais de livraison de Tesla ... oui, en fait, si tu veux changer dans un an, commande de suite plus sérieusement le plus de la LR c'est ... les anti brouillards avant ... Non, c'est l'écart de puissance qui n'est pas négligeable. Au quotidien c'est super plaisant. Maintenant si 20000€ d'écart tu préfères les garder pour autre chose et que tu es content de ta propulsion reste comme ça . C'est une question de feeling. En plus dans un an les voitures auront encore progressé Personnellement je ne regrette pas mes 20000€ de plus a+
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ça change des mecs bourrés
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Je confirmes lille troyes env 330 km j'arrive avec env 10% ( avec aerowheels) la taille des roues aussi influence la conso... en ayant roulé normalement et avec la clim.
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Cette voiture ne cesse de me surprendre lille -> chateau de versailles pas de recharge ( je ne me suis pas non plus pris la tête pour chercher une borne) une nuit dans un hôtel sans possibilité de recharge le lendemain Versailles -> Disney arrivé à 15% au sequoia lodge. Les bornes 11kw sont gratuites. En 5h j'avais repris mes 85%. le surlendemain on est rentré à la maison sans problème. Un petit voyage sans passer par la case supercharge ni même dépenser un centime de "carburant"
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HS ( mais y a t il vraiment un sujet ici?) Je pensais que les vieilles batteries étaient plus efficaces sur les SuC. J'aurai mal compris?.. Je n'ai aucune idée de ma batterie, une américaine LR de mars21, avec le soucis du 100% qui est chi... à gérer les veilles de grand départ( c'est pas tous les jours non plus) . Par contre, pas de perte de puissance jusque 5%. Je n'ai pas eu l'occasion d'aller plus bas ( ni l'audace?) Pour les Suc, généralement, la voiture est prête avant moi. Une batterie plus rapide ne serait pas forcement un plus en ce qui me concerne mais je ne demande pas une batterie plus lente non plus hein Fin du HS