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TTN44973

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  1. J'ai contacté ma TA à ce sujet. Elle m'a clairement indiqué que: - "il n'y aurait aucune compensation pour qui que ce soit. - la politique tarifaire de Tesla est gérée au niveau Europe et cela fait partie de la "vie" de la marque. C'est arrivé aujourd'hui, pas de chance pour ceux qui viennent d'avoir leur véhicule mais gros cadeaux pour les réceptions à venir. Ca aurait pu arriver il y a 2 mois ou dans 6 mois." Au moins c'est clair...
  2. Ça voudrait dire que, si on branche une clé usb pour sentry mode dans la console centrale, et qu'on active sentinelle, rien ne sera enregistré car le port se désactive ? Ou alors la voiture ne passera pas en veille ? En ce moment, je suis dans ce cas là, avec sentinelle activée. Et effectivement, ma voiture n'est pas en veille. Mais elle est en train de charger à mon boulot, donc c'est peut être ça qui explique qu'elle ne soit pas en veille.
  3. J'ai l'impression que les prix ont un peu évolué avec la nouvelle année, au moins avec le provider Bruchsal. En effet, maintenant on a une tarification au kWh (0.38€/kWh) + durée (0.10€/min à partir de 31 minutes) Exemple en photo avec ionity de Villaines la Gonais. Avec Baden-Baden, on est toujours sur le tarif de 0.40€/min A noter également que le prix au kWh semble varier d'une station à une autre, puisque pour ionity de l'aire des portes d'Angers, on est à 0.60€/kWh + 0.20€/min à partir de 31 minutes, sauf pendant les vacances (!?!) Du coup, ça devient quand même compliqué à suivre. J'ai l'impression qu'il vaut mieux rester avec Baden-Baden et une tarification au temps.
  4. TTN44973

    Bug sentinelle

    En attendant au SUC cet après-midi, je me suis "amusé" à brancher la clé Tesla dans le vide poche avec un adaptateur. La clé n'a pas été reconnue immédiatement; il a fallu que je reboot la voiture pour qu'elle soit reconnue. Une fois que ça a été fait, j'ai eu un message d'alerte indiquant l'absence de clé USB dans la boîte à gant, et qu'en conséquence le mode sentinel allait consommer plus. Ç'est un comportement normal ? Après avoir fait un trajet dans cette configuration, je l' ai retirée et remise dans la boîte à gant car, après être passé en P, le symbole de la dashcam à disparu (normal jusque là), mais il n'est pas réapparu lorsque je suis repassé en D. Du coup, je n'ai pas l'impression que ça améliore le fonctionnement, au moins chez moi.
  5. Merci à vous 2, @J0kerset @metms. Je vais essayer dès que je sors titine .
  6. Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre le trunk électrique de ma LR 2021, il m'arrive assez souvent de me cogner la tête sur l'ouvrant lorsque je me penche. Je ne suis pourtant pas un grand gabarit (1.80m). J'ai également constaté que l'ouvrant peut aller encore un peu plus loin lorsque je le pousse à la main ? A ceux qui ont également une LR 2021, est ce que ça vous le fait aussi ? Savez-vous s'il y a moyen de régler la course d'ouverture des verins ?
  7. A mon avis, en Mars, il y aura eu une bonne 10aine de mises à jour supplémentaires
  8. Non mon PC est sous Windows 7. La commande devrait marcher quand même. Sinon essaie "convert F: /fs:fat32"
  9. Déjà essayé avec mon PC , il ne me propose que de la formater en ExFAT , donc je ne l'ai pas fait . Tu es sous W10 ? Si oui, ouvre une invite de commande DOS (touche WIN+R puis tape cmd), puis tape "format /FS:FAT32 F:" où F est la lettre de la clé USB.
  10. Essaie de la formater drpuus un ordinateur en FAT ou FAT32. De base, la tesla formate en ExFAT, et il se peut que ce soit le problème.
  11. C'est pas plutôt la 2020.44? Il y a une version 44 chaque année ? Et il y a un lecteur CD-ROM dans la TM3 ? Il est où ?
  12. TTN44973

    Bug sentinelle

    J'ai ma LR 2021 depuis 1 semaine et j'ai déjà rencontré 3 fois le même problème. Je n'ai pas encore trouvé de solution mais j'ai lu sur un autre post qu'il fallait formater la clé USB en profondeur et pas de manière rapide par l'appli. J'essaierai à l'occasion pour voir si ça change effectivement quelque chose.
  13. 1ere charge en SUC pour ma TM3 LR 2021 hier, et 1ere charge à 100% : 549km affichés.
  14. Voici Azur, réceptionnée hier à Nantes, sous la pluie
  15. Livraison cet après-midi à Nantes de ma LR AWD bleu 18 pouces. J'étais la seule livraison du jour et ça s'est passé nickel: aucun défaut constaté, que ce soit sur le dessous, au niveau des alignements (mais je ne suis peut être pas le plus exigeant), ou au niveau des peintures. Tout était parfait. En plus la voiture était chargée à 99% sans que je ne demande quoi que ce soit, et la dernière MaJ déjà installée. Franchement, expérience parfaite.


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