Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Invité

Automobile Propre et les modérateurs tiennent à vous rappeler les règles suivantes :

1) Respect du droit à l’image : Il est nécessaire de veiller au respect du droit à l’image en masquant les éléments qui permettraient d’identifier des personnes, par exemple en floutant visages, numéro de plaques etc..

2) Mise en danger de la vie d’autrui : Il est de la responsabilité de l’utilisateur de transmettre ce type de vidéos aux autorités compétentes.

3) Allusions dégradantes : Toute allusion insultante et/ou dégradante (notamment quant à la dénonciation), sera sanctionnée, conformément à notre Charte de bonne conduite.

Pour plus d'informations, veuillez vous référer à nos Conditions d'Utilisation.

Les invités de nos dashcams...

Featured Replies

Posté(é)

Bonne pioche ce week-end pour ma dashcam deux superbes bolides. La porsche roulait mais j'ai juste une belle photo d'elle une fois garée...

Désolé pour les grincheux que ça n'interresse pas

CTDAE6654.JPG

PGNXE8101.JPG

Modifié par DidierR13

Posté(é)

Bha bien sûr ! D'ailleurs c'est un truc encore pas abouti chez Tesla qui est agaçant

La sentinelle m'enregistre tous les jours à l'approche de ma Tesla alors qu'en Bluetooth elle sait au final que c'est moi.

Au pire si elle ne le sait que plus tard pourquoi n'efface t elle pas l'entrée correspondante sur le SSD...

Au final en sentinelle la très grande majorité des vidéos c'est moi m'approchant de ma Tesla... absurde

Bon rien de grave hein... juste dommage

Modifié par DidierR13

Posté(é)
Le 07/04/2023 à 10:31, DidierR13 a dit :

Au final en sentinelle la très grande majorité des vidéos c'est moi m'approchant de ma Tesla... absurde

Bon rien de grave hein... juste dommage

C'est ça les beaux gosses !!

Posté(é)
Le 07/04/2023 à 10:31, DidierR13 a dit :

La sentinelle m'enregistre tous les jours à l'approche de ma Tesla alors qu'en Bluetooth elle sait au final que c'est moi.

J'avoue, je me suis fait la même réflexion.
Du coup, quand je m'en approche, j'essaie dans la mesure du possible de passer par l'angle mort, et là c'est imparable.

Posté(é)

Il est bien noté dans l'article que ce sont les personnes qui on accepté de partager leur donner qui sont concernés, il suffit de refuser 👍

Posté(é)
Le 08/04/2023 à 09:45, Casimir50 a dit :

Ils sont zen les coin-coins chez nous!

J'ai cru que j'allais activer le mode camping pour passer la nuit.

Dommage qu'on ait pas le son. :) 

De toute façon, je ne comprends pas le coin-coin mais je suis sûr qu'ils sont en train de t"insulter.

Posté(é)
Le 26/03/2023 à 20:44, Thierry.P a dit :

hum, j'y crois pas trop. Comment la roue peut passer sous le parechoc en restant debout ... 

la vitesse de rotation de la roue évidemment 

les lois de la physique sur les objets lourds en rotation rapide :o

Posté(é)
Le 13/04/2023 à 22:57, Floflow31 a dit :

La quantité de canards par chez toi! T’es dans le Gers? 😀

Chez moi y a plus de connards que de canards 🤪

Posté(é)

Je n'ai pas de Tesla mais après avoir vu quelques vidéos, j'ai pensé que celle-ci vous plaira. Notre dashcam.

Ma femme (qui vient de la campagne et n'a pas fait beaucoup d'études) conduisait

Je suis malentendant et je dormais, le choc m'a réveillé; je lis sur les lèvres, dans le noir c'était encore plus difficile de comprendre...

(Non, on n'avait pas bu!!!)

https://drive.google.com/file/d/14mZoY5ubDp7sznp6Bh-DhH7NIXIOSUID/view?usp=sharing

(Voiture réparée)

EDIT c'était bien en 2022, bug de la cam...

Modifié par Philippe28

Posté(é)
Le 20/04/2023 à 19:54, Philippe28 a dit :

Je n'ai pas de Tesla mais après avoir vu quelques vidéos, j'ai pensé que celle-ci vous plaira. Notre dashcam.

Ma femme (qui vient de la campagne et n'a pas fait beaucoup d'études) conduisait

Je suis malentendant et je dormais, le choc m'a réveillé; je lis sur les lèvres, dans le noir c'était encore plus difficile de comprendre...

(Non, on n'avait pas bu!!!)

https://drive.google.com/file/d/14mZoY5ubDp7sznp6Bh-DhH7NIXIOSUID/view?usp=sharing

(Voiture réparée)

Il faut une autorisation pour accéder au lien !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.