Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Invité

Automobile Propre et les modérateurs tiennent à vous rappeler les règles suivantes :

1) Respect du droit à l’image : Il est nécessaire de veiller au respect du droit à l’image en masquant les éléments qui permettraient d’identifier des personnes, par exemple en floutant visages, numéro de plaques etc..

2) Mise en danger de la vie d’autrui : Il est de la responsabilité de l’utilisateur de transmettre ce type de vidéos aux autorités compétentes.

3) Allusions dégradantes : Toute allusion insultante et/ou dégradante (notamment quant à la dénonciation), sera sanctionnée, conformément à notre Charte de bonne conduite.

Pour plus d'informations, veuillez vous référer à nos Conditions d'Utilisation.

Les invités de nos dashcams...

Featured Replies

Posté(é)

Je lance ce post pour recueillir les images inédites ou surprenantes que nos dashcams ont pu capturer. 

Je commence avec celle d’un rapace qui a décollé juste à mon passage. 

A vos images 😎😎😎😎🎥🎥🎥

41F3DB46-6867-4747-A73C-A85737D17B8E.jpeg

Posté(é)

Moi ce sera la lune... non pas en plein jour mais dans un parking sombre 😂

Screenshot_20190704-232827.thumb.jpg.d0c5b5b0cb200a877db1e7cef57487b6.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Excellent !!! si vous le croisez dans le parking vous ne devez plus le voir du même oeil ;-)

Posté(é)
Il y a 4 heures, cr1cr1 a dit :

Moi ce sera la lune... non pas en plein jour mais dans un parking sombre 😂

Je pourrais pas jurer que, dans la même situation, j'en aurais pas été capable 😊

Posté(é)

Ce qui est dommage c'est qu'avec le sentry mode, l'écran indique que vous êtes filmés, ce qui attire trop l'attention.

Posté(é)
Ce qui est dommage c'est qu'avec le sentry mode, l'écran indique que vous êtes filmés, ce qui attire trop l'attention.
C'est le principe même du sentry mode : que les gens savent qu'ils ne peuvent pas dégrader ou Voler le véhicule Sans être enregistré, c'est de la dissuasion.
Posté(é)
il y a 38 minutes, vince_007 a dit :

Allez je repost ici, après le covid les morpions !

Madame ne s'est pas grattée... elle n'est peut être pas à l'origine des démangeaisons de Monsieur...😆

Posté(é)
il y a 42 minutes, Virus a dit :

Madame ne s'est pas grattée... elle n'est peut être pas à l'origine des démangeaisons de Monsieur...😆

Non, c'est l'un des effets tout à fait classiques d'un homme qui voit une Model 3 😅

Posté(é)
Il y a 2 heures, vince_007 a dit :

😤

Pu%$*& c'que ca peut m'enerver ce genre de comportement....

J'ai meme un gars qui est passé et qui a fait 3 poignées pour voir si ouverte....

Posté(é)

Je vais pas poster de photos (vie privée toussa) mais hier:

Meilleure vidéo Sentinel de la journée : parking de la plage, le p'tit bout de 5 ans qui prend le téléphone de papa pour faire une photo de ma voiture ! Trop chou...
Pire vidéo Sentinel de la journée : parking de la plage toujours, le type garé à côté de moi qui repart mais... se change "discrètement" avant, derrière sa portière mais devant mes caméras ! (Aaah mes yeux ! 😖)

Posté(é)

Lac d'Annecy... Plage de Doussard pour être précis

(Je retourne me nettoyer les yeux au SHA...)

Posté(é)

Magnifique qualité @bobjouy ! 🤣 Toi t'as payé 2 fois le FSD et t'es toujours en 2.5 😂

Modifié par Busquet2

Posté(é)
Il y a 7 heures, vince_007 a dit :

C'est un pervers! 😱

Il caresse l'arrière de ta Model 3 d'une main et se gratouille de l'autre...🤮

Posté(é)
Il y a 1 heure, boreus a dit :

C'est un pervers! 😱

😂😂😂😂

Quelque part, je peux le comprendre, je trouve que la TM3 à 1 sacré "cul" ! 😁

Modifié par Jeaf

Posté(é)
Il y a 3 heures, boreus a dit :

C'est un pervers! 😱

Et encore j'ai pas mis le reste, il a fait le tour en caressant l'aileron, toujours la main sur le paquet.

Posté(é)

Je ne posterai pas la vidéo de la meuf crado qui est venue pisser dans le parking du centre commercial ou j'étais garé. Elle ne savait à priori pas qu'il ne faut pas pisser à côté d'une Tesla 😄

Posté(é)

Ce topic va partir en c... acahuètes ! 😁
J'ai aussi une petite trottineuse (14/15 ans) qui vient faire son pipi et remballe vite la marchandise en voyant les détresses s'allumer. C'est vraiment rigolo, même si je la plains dans le fond. Un motard décérébré aussi, adepte du slalom tout schuss... un grand classique, trop pour valoir d'être diffusé malheureusement (d'autant plus qu'on voit le visage de l'une et la plaque de l'autre).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.