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De mon côté, c’est là:
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Sur un trajet quotidien, j’ai un virage un peu serré sur une départementale (zone limitée à 70) Je n’y avait pas mis l’AP depuis longtemps car c’était un peu rock n’roll à 70 Km/h (je sais, pas prévu pour, pas taper). J’ai quand même refait un test il y a 2 jours: la voiture ralenti d’elle même bien avant le virage, le prend proprement en douceur et ré-accéléré après. Je précise qu’il n’y avait pas d’itinéraire programmé dans le gps. J’ai eu la mise à jour de Noël et aussi de la carte à quelques jours d’intervalle. Je ne sais donc à quoi est due cette amélioration, mais c’est une réelle avancée.
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Cette panne nous remet donc dans la situation d’il y a un peu plus d’un an. Il n’y avait que très peu de bornes rapides sur l’autoroute et on traversait l’Europe avec le réseau Tesla sans problème.
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Bien vu. J’ai édité le message.
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Pour (presque) revenir au sujet, hier il y avait des stations services sur autoroute avec les cuves à sec. Même si on attend un peu au SUC, on finira toujours par charger. 😊
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Regardes dans les mises à l’écran. Tu dois pouvoir formater la clé depuis la voiture.
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Disparition des commodos sur la Tesla 3 highland (et autres choix d'ergonomie)
Casimir50 a répondu à un sujet de CAC72 dans Tesla Model 3
Bon ba ne. Je cherchais des retours d’expérience sur la suppression des comodos, et en 18 pages, je n’en ai pas vu beaucoup. 😤 -
… d’autant plus qu’il y a souvent un petit décalage entre ce que dit l’appli et l’occupation réelle du SUC. Il vaut mieux avoir pas mal de marge et ne pas calculer a une ou deux voitures près.
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J’ai remarqué une évolution également en AP de base. À l’approche d’un virage un peu trop marqué pour être pris à 80 Km/h, elle ralenti. Itinéraire GPS programmé. Plutôt une bonne évolution. Faudra que j’essaye sans itinéraire en cours.
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J’ai fait le test avec mon UMC. Casimobile verrouillée. L’appui sur le bouton ouvre la trappe. Branchement sans problème, la charge se lance. Par contre impossible d’arrêter la charge ou débrancher sans déverrouiller l’auto. Conclusion: Superconnard2 peut punir Superconnard. En revanche, j’ai reçu une notification sur mon téléphone me disant qu’une charge venait de démarrer. Pour l’effet de surprise on repassera. Mais ça peut faire revenir Superconnard à sa voiture pour que quelqu’un lui explique la bienséance (avec ou sans baffe).
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Sinon il peut aussi parcourir le fil « pour les nuls » dans cette section du forum. Il est très bien fait.
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
Casimir50 a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Petit résumé à l’occasion d’une nouvelle charge à 100%: neuve en juin 2021: 575 juin 2022, 20400 km: 556 juin 2023, 42000 km: 551 On en est donc à 4,1% de dégradation avec une courbe que s’infléchit déjà. -
problème essuie glace depuis dernière mise à jour
Casimir50 a répondu à un sujet de soub56 dans Tesla Model 3
Le plus dur sans avoir accès à la voiture, n’est pas de consulter le manuel mais plutôt de faire le reboot! Cependant, il est fort probable que le nettoyage du pare-brise devant les caméras ait été plus efficace que le reboot (mais c’est toujours difficile de savoir a 100% avec Tesla!). -
Merci. Je n’avais recherché qu’en langue française. Je vais regarder ça de plus près. Effectivement j’ai un modèle 2021.