Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Invité

Automobile Propre et les modérateurs tiennent à vous rappeler les règles suivantes :

1) Respect du droit à l’image : Il est nécessaire de veiller au respect du droit à l’image en masquant les éléments qui permettraient d’identifier des personnes, par exemple en floutant visages, numéro de plaques etc..

2) Mise en danger de la vie d’autrui : Il est de la responsabilité de l’utilisateur de transmettre ce type de vidéos aux autorités compétentes.

3) Allusions dégradantes : Toute allusion insultante et/ou dégradante (notamment quant à la dénonciation), sera sanctionnée, conformément à notre Charte de bonne conduite.

Pour plus d'informations, veuillez vous référer à nos Conditions d'Utilisation.

Les invités de nos dashcams...

Featured Replies

Posté(é)
Le 13/09/2022 à 23:02, Floflow31 a dit :

Ou alors on laisse vivre l'araignée qui n'a rien demandé 💡

Effectivement. Même si je me demande si le plus sympa serait pas de la délocaliser ailleurs...

L'autre jour il y en avait une dedans ; je commençais à loucher sur un truc bizarre et elle descendait depuis le pare-soleil ! 

Modifié par pistache

Posté(é)
Le 14/09/2022 à 07:43, pistache a dit :

Effectivement. Même si je me demande si le plus sympa serait pas de la délocaliser ailleurs...

L'autre jour il y en avait une dedans ; je commençais à loucher sur un truc bizarre et elle descendais depuis le pare-soleil ! 

😅

Ça m’est arrivé aussi, elle est sortie du tableau de bord et s’est mise à remonter le long du pare-brise. 
Bon le truc c’est qu’elle devrait faire 4cm de diamètre 😨

Ça fait drôle sur le périphérique… mais j’ai réussi à prendre une sortie et à lui redonner sa liberté. 
Depuis, j’ai arrêté d’utiliser la fonction "aérer" dans l’appli 😋

Posté(é)

J'ai décidé de consacrer 2h à faire un peu de montage histoire de pas perdre la main, et aussi de vider mes sauvegardes de la clé USB.

Voici ma compile best driver contest Toulouse #2.

Posté(é)
Le 21/09/2022 à 19:03, Floflow31 a dit :

Je demande à voir la Warp Zone.

Modifié par Pahtath

Posté(é)

J'ai décidé de consacrer 2h à faire un peu de montage histoire de pas perdre la main, et aussi de vider mes sauvegardes de la clé USB.

Le premier n’a pas aimé ton accélération et le dernier a bien le capot déjà défoncé

Posté(é)

J'ai décidé de consacrer 2h à faire un peu de montage

Merci. Je me suis bien marré.

Posté(é)
Le 21/09/2022 à 19:53, Azolur a dit :

Le premier n’a pas aimé ton accélération et le dernier a bien le capot déjà défoncé

Même pas une accélération: en Tesla, il a juste démarré! :D

Posté(é)

superbe résultat ! Bravo !

les autres conducteurs sont en forme, mais toi aussi, tu n'as visiblement pas perdu la main.

Posté(é)
Le 22/09/2022 à 17:29, blanckf1 a dit :

un australien avec le volant à gauche ? 🤔

Exact maintenant que tu le dis 🤔

C’était écrit ça dans la news d’automobile magazine, mais j’aurais dû me méfier…

Posté(é)

🤣 je me suis bien marré, car il vaut mieux en rire en effet comme l'a écrit @amiral_sub

Sinon, je crois que je place en #1 la 1ere vidéo. Ca doit être un bon abruti de base 😂 le mec il est prêt à tout pour passer devant, il aurait écrasé une petite mamie sur le passage piéton s'il avait fallu ! Le pire, c'est qu'on en croise pas mal des comme ça...

Modifié par Vince41
correction d'un mot pouvant paraitre offensant ;-)

Posté(é)

Grouik ! Trop mignon 😋

Posté(é)
Le 01/10/2022 à 18:25, Lord_Casque_Noir a dit :

Plutot que "grouik", je dirais "miam" 🤤

Les humains comme les sangliers étant omnivores, la question se pose de qui dit "miam" ;-)

Posté(é)
Le 03/10/2022 à 12:07, Lord_Casque_Noir a dit :

celui qui est du bon coté du pare choc 🤣

Au vu des prix et des délais de réparations en ce moment, je me demande aussi quel est le bon côté ;-)

Posté(é)
Le 03/10/2022 à 14:05, AKM74 a dit :

Au vu des prix et des délais de réparations en ce moment, je me demande aussi quel est le bon côté ;-)

Si tu es encore là pour te poser la question tu as ta réponse : c'est que tu étais du bon côté... 🤣

Modifié par DidierR13

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 18/10/2022 à 22:33, ericf13 a dit :

Voir à 20 s ....

J'ai été montrer la vidéo au commissariat de Police de Marignane, il ne peuvent rien faire car il n'y a pas d'accident ...

Ca ne les empêche pas de passer un coup de fil pour lui dire de se calmer

Posté(é)
Le 18/10/2022 à 22:33, ericf13 a dit :

J'ai été montrer la vidéo au commissariat de Police de Marignane, il ne peuvent rien faire car il n'y a pas d'accident ...

Lol, réponse au top, comme on pouvait s'y attendre.

Par contre pour me flasher à 10 km/h sous la vitesse limite ça ne pose pas de problème (j'ai sauvegardé la vidéo, sur une autoroute à 3 voies limitée à 110, j'étais à 100, zone de travaux avec un panneau à 90 puis un autre à 110, et une voiture banalisée sur le côté 30m après le panneau à 110).

Il y a de quoi se poser des questions franchement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.