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ericf13

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  1. Il faut pas non plus avoir une liste longue comme le bras, il n'y a pas le temps... et ils te le font bien comprendre....
  2. ok mais prenons l'attelage RDSOV que j'ai monté, j'en ai pour moins de 700 € de pièces, si je l'avais fait monter, j'en aurai pour combien ? + 300 + 400 + 500 ? aller maxi 1200 € au total. au résultat, ça reste moins cher avec une crash barre qui reste sur la voiture, c'est un point important, je comprends pas que Tesla monte cette simple barre, c'est vraiment pour se faire la marge maximum. Vu la façon dont le hayon est affleurant et descend très bas, il est super exposé, si en plus le bouclier est plein de vide derrière, c'est pas terrible.
  3. L'attelage Tesla supprime la crash barre en alu. Appuis sur ton bouclier arrière, il y a plus rien derrière, entre 6 et 8 cm de vide, le moindre petit choc ça va plier, et le hayon va prendre. Pour les choc plus importants, l'énergie absorbée par la crash barre ne le sera plus, ça fera un peu plus pour le châssis de la voiture et les cervicales des passagers. C'est un attelage ORIS, pas cher, vendu très cher. Le mode remorque ne sert à rien du tout, et il n'y a pas de reprogrammation à faire sur la voiture pour faire fonctionner les faisceaux spécifique Tesla qu'on trouve en OEM. Reste l'inconvénient de la découpe sous le bouclier, il faut pas de louper.
  4. Pour Gignac la Nerthe, elles sont là depuis 4 mois, jamais activées... aux dernières nouvelles sur les commentaires chargemap, elles vont être démontées MDR la photo, c'est moi qui l'ai prise et l'ai mise sur Chargemap
  5. Il y a une manip très simple à faire pour décaler, ne pas payer la voiture. avec un petit mail qui réponds à la demande de paiement. aucune chance qu'ils l'immatriculent encore moins qu'ils la livrent . il y a un an, c'était automatique si pas payée 7 jours avant, on perdait le VIN.
  6. TMY LR c'est pas une batterie LFP
  7. Non pas du tout, je l'ai fait il y a juste un an, pour passer sur du 2022. Il suffit de pas payer, de faire un mail au TA en demandant de décaler au trimestre suivant.
  8. ericf13

    TMY structural pack

    Faut oublier çà ....Voir les vidéo de démontage sur Munro Live, c'est juste impossible.
  9. Elle ne se monteront pas sur les pneus 255/45 19, c'est trop petit. J'ai testé. j'en ai acheté une paire sur lbc ou le gars avait recopié depuis le site Norauto. j'ai pu les revendre ... il faut les 252 il faut vérifier sur le site Konig https://www.konigchain.com/fr/configurator/configurator-consumer/
  10. Depuis 3 ou 4 semaine j'ai des "cuiiiiiiinnnnnnnnn" qui viennent de sous le capot, devant le conducteur, un chuintement aigu assez fort comme un moteur électrique qui démarre, ou un gaz qui passe dans une valve ça dure 10 à 15 s puis ça s'arrête, et ça peut le refaire plusieurs fois ou pas. C'est lié au chauffage, pas au roulement, ça le fait l'arrêt. J'ai jamais entendu ce bruit auparavant, et j'ai l'impression qu 'il revient de plus en plus souvent. la TMY a 10 mois 8800 km
  11. il faut vérifier la pression des pneus, la mienne m'a été livrée à Signes en février avec 3.4 kg/cm2 de pression, c'est trop, déjà que la Y est raide, le peu de mou qu'on gratte en mettant à 3 kg, c'est toujours ça. Pour le confort du siège, il faut régler le support lombaire (hélas, uniquement sur siège conducteur), après ça va. c'est sur que gratter les capteurs USS, et livrer des voitures à 50 000 € sans bip bip, c'est un un scandale, perso ça aurait été rédhibitoire et j'aurai annulé mon achat, faut pas pousser mémé dans les orties ...
  12. Je vais démonter les feux Hanshow dans le parechoc ...ça me convient pas en éclairage, c'est trop fort, on dirait une voiture qui roule avec des feux de brouillard arrières allumés en feux stop, le clignotement à chaque allumage doit être bien pénible pour celui qui suit et surtout constaté hier, si la voiture est arrêtée, feux éteint, il n'y a plus aucun effet catadioptre. voilà ça fait beaucoup de "moins" pour faire "joli", c'est un accessoire à éviter de mon avis .
  13. ericf13

    Autonomie Model Y

    Bonjour Quelqu'un a t'il déjà mesuré la surconsommation due à un coffre de toit ?
  14. je touche du bois, j'ai 0 problème avec cet écran Hanshow le son, j'ai le choix quand je décroche de lancer le son sur la voiture ou l'écran hier soir le voyant phare était synchro pourvu que ça dure. je fais plus les mises à jour de la voiture, je veux pas de Tesla Vision, tant que je suis pas sur à 120 % que c'est parfait.
  15. Oui toujours content de mon écran, il marche parfaitement, et il est super intégré avec la voiture et l'écran central. il faut rester sur le 9", car au-delà, le volant masquera les coins supérieurs


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