Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les EV6 que vous croisez sur la route …

Featured Replies

Posté(é)

Moi si l'expérience est bonne avec celle que j'ai reçu la semaine dernmière, j'en recommande une autre pour dans 24 mois 😂

Posté(é)

Vu une noir ou bleu foncé à saint léger eu bourg denis dans le 76 en charge ce matin vers 8h30.

Posté(é)

Première EV6 bleu pacifique immatriculé dans le 56 croisé ce jour à l’aire de Longué la cossonière. Elle avait un soucis de charge (communication borne/voiture) qui bloquait la charge alors que j’avais chargé juste avant au taquet des capacités de l’EV6 pendant quelques minutes. J’espère que cette dame a pu rentré chez elle sans trop d’attente ou pire d’attente de dépanneuse.

Posté(é)

Ça commence à être "courant" dans la campagne des Flandres.... Une grise à Esquelbecq, une blanche (la mienne) à Wormhout. Une autre blanche garée à Cassel. Et aujourd'hui une rouge à Herzeele. Vous êtes sur le forum ?

Posté(é)

Une EV6 de couleur foncee hier soir au peage de saint arnout.

C'etait sympa de voir la configuration lumineuse des phares arriere la nuit

Posté(é)
Le 17/04/2022 à 21:36, TiBinou a dit :

Première EV6 bleu pacifique immatriculé dans le 56 croisé ce jour à l’aire de Longué la cossonière. Elle avait un soucis de charge (communication borne/voiture) qui bloquait la charge alors que j’avais chargé juste avant au taquet des capacités de l’EV6 pendant quelques minutes. J’espère que cette dame a pu rentré chez elle sans trop d’attente ou pire d’attente de dépanneuse.

C'était ma femme, elle a galérée toute la journée avec la charge, ça s'est fini par 4h en T2 à Ancenis pour finir le trajet. Je les ai rejoins à Ancenis et ils sont repartie avec le diesel et j'ai rapatrié l'EV6 un peu plus tard.

Posté(é)
Le 19/04/2022 à 11:40, fabala a dit :

C'était ma femme, elle a galérée toute la journée avec la charge, ça s'est fini par 4h en T2 à Ancenis pour finir le trajet. Je les ai rejoins à Ancenis et ils sont repartie avec le diesel et j'ai rapatrié l'EV6 un peu plus tard.

Fabala, tu as finalement résolu ce problème de communication ? ou c'est une mauvaise utilisation ? ou autre ?

Posté(é)
Le 19/04/2022 à 11:40, fabala a dit :

Ah merde, sur cette borne en question j’ai pris 40kWh en 13 minutes 184.6kWh de moyenne. Quand je lui ai laissé la place, il y a eu un pic puis elle s’est mise en erreur tout de suite après. La journée galère 😱,J'espère qu’ils vont diagnostiquer ta panne rapidement.

Modifié par TiBinou

Posté(é)

J’imagine même pas si ça devait m’arriver un jour de départ en vacances 😱😱😱

Posté(é)

Ce matin, une rouge (plaque 14) stationnée en plein centre de Dinan => un touriste ? c'était devant un hôtel.

Cette semaine, les 2 habituelles de st Samson, avec @rxsondebout à coté de son véhicule 😉

Posté(é)

Hier au 3 Fontaines a Cergy une Active gris mât que je pense être celle que j'ai vu il y a quelques mois en attente de livraison au CC d'Osny

Posté(é)

Photo de famille sur l'aire de Vendée vendredi soir

Bon, par contre l'EV6 noir Active avait fini de charger et n'a pas libéré la borne du temps que j'étais présent...

613769484_IMG_20220422_193203-picsay1.thumb.jpg.a1f620119f5554b615a830b0fd02f7e0.jpg

Posté(é)
Le 25/04/2022 à 11:03, fabala a dit :

Photo de famille sur l'aire de Vendée vendredi soir

Bon, par contre l'EV6 noir Active avait fini de charger et n'a pas libéré la borne du temps que j'étais présent...

613769484_IMG_20220422_193203-picsay1.thumb.jpg.a1f620119f5554b615a830b0fd02f7e0.jpg

Charge trop rapide ... le propriétaire n'a pas eu le temps de manger 😂🤣😂

Posté(é)
Le 25/04/2022 à 12:44, franckche a dit :

Charge trop rapide ... le propriétaire n'a pas eu le temps de manger 😂🤣😂

Perso j'ai mis une notification 10 min avant la fin de la charge (dans kia connect). Ça permet de revenir pour libérer la place..... 

Posté(é)
Le 25/04/2022 à 15:19, Fred508 a dit :

Perso j'ai mis une notification 10 min avant la fin de la charge (dans kia connect). Ça permet de revenir pour libérer la place..... 

Bien vu Fred

Posté(é)
Le 25/04/2022 à 15:19, Fred508 a dit :

Tu va dans quel onglet de kia connect pour envoyer une notification  ?

Posté(é)
Le 25/04/2022 à 16:54, carthalolo a dit :

Tu va dans quel onglet de kia connect pour envoyer une notification  ?

Tu fais comme nous, tu fouilles... 😜😁

Nb: réponse donnée par antlepilote. 

Posté(é)

Par contre 10 minutes avant la fin de la charge pour cet été ça laissera entre 3 et 5 minutes pour le pipi et le café 😂

Posté(é)
Le 25/04/2022 à 19:06, TiBinou a dit :

Par contre 10 minutes avant la fin de la charge pour cet été ça laissera entre 3 et 5 minutes pour le pipi et le café 😂

Obligé de tout faire en courrant.... 🤣

Modifié par Fred508

Posté(é)

moi j'en ai croisé une, française, hier sur borne 100 kW Wenéa à Carinena près de Zaragoza Espagne

Modifié par chgros1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.