Aller au contenu

Julien59

Membre
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

110 visualisations du profil

Julien59's Achievements

  1. Je récupère aussi un VD en mars. Je te conseille de téléphoner ou écrire au vendeur pour déjà signaler tous les points à vérifier. Mon vendeur roule avec la voiture et était déjà au courant de plusieurs problèmes à corriger. Il m'a d'ailleurs signalé qu'ils recevaient en ce moment des notes techniques de la part de kia.
  2. Dans le LOA, on est obligé de l'intégrer car ça compte comme apport pour faire baisser la mensualité, alors qu'avec le crédit classique, il est enlevé du prix d'achat, donc le crédit se fait sur une plus petite somme.
  3. Dans mon cas pour une ev6 vendue 45 000 € Offre Kia LOA 49 mois 560€/mois - 30 000km/an - 4 ans - 9000 € d'apport - VR 17361.29 € Coût total = 9000 + 26 880 € + 17 361€ = 53 241 € Crédit Classique de 35 000 € sur 5 ans - 750 €/an - 1.35% Apport 4 000 € - coût du crédit total = 973 € Coût total = 4 000 € + 35 000 € + 973 € = 45 973 € Différence = 7 268 € Financièrement ce sera toujours plus intéressant un crédit classique. Si on veut comparer, c'est comme si la valeur résiduelle en crédit classique devait être inférieure à 10 093 € (17 361 - 7268) pour que je sois perdant avec un crédit classique par rapport au LOA.
  4. Julien59

    Panne kia EV6 !!

    Je suis nouveau chez Kia, mais pourquoi la garantie de 7 ans ne fonctionnerait pas dans ce cas ?
  5. Oui c'est moins risqué en LOA mais ça coûte très cher. On accepté de perdre tout de suite environ le bonus écologique (6000€) par rapport à un crédit classique. On se prend une "décote" dès la signature.
  6. Julien59

    Consommations Ev6

    Plutôt que changer la conso à 110 sur abrp, cela ne fonctionne pas en changeant les paramètres météo ?
  7. Non directement à Longueuil plutôt que total. Cest pas ionity à Longueuil ? Nb. J'ai pas encore ma première voiture électrique mais étant du Nord, ça m'intéresse les expériences en partant de la haut
  8. D'ailleurs pourquoi ne pas être allé directement à ionity ? Pas assez de batterie ?
  9. En même temps, c'est un pas une petite pluie que l'on a dans le Nord en ce moment, c'est tempête, rafales, déluges....dans le 59
  10. En neuf j'ai bloqué à 11-12% max dans le département du Nord. Mais au final SIRET ou pas, ça change pas grand chose
  11. Heureux comme un gosse avant Noël ! J'ai signé une EV6 blanc nacrée Air Design en voiture de démo à moins de 45k€ . Je la récupère le 15 mars prochain. Hâte de pouvoir rouler avec. En attendant je vais continuer à lire ce forum très intéressant
  12. En Belgique, pas possible d'avoir la PAC sur la finition Air même en option
  13. Le bleu Pacific, c'est la couleur "gratuite" ?
  14. Je n'arrive pas obtenir la air design à moins de 45k€. Même avec Siret Le % de remise bloque à 9,5%. Pour le moment, ma proposition est une air active blanc nacrée avec attelage et tapis de sol et de coffre. Même la prise V2L ne rentre plus dans le prix. En Belgique c'est pas mieux, ça bloque à 7% de remise et les délais sont de 7 mois au lieu de 4 en France... Je vais essayer dans une troisième concession. Pas possible d'avoir la PAC en Belgique sur l'entrée de gamme et concessionnaire un peu désespéré par les délais.... Le marché français semble privilégié peut être grâce aux bonus.?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.