-
Choix de la couleur
-
Vérifier si le logiciel embarqué est à jour dans ma Niro EV
Bonjour Jeff Il y a deux types de mis à jour : système et navigation/multimédia Pour le système seul Kia peut faire la mise à jour en se branchant sur une prise "cachée" en bas à gauche du volant. Ils sont obligés d'être à jour quand ils te vendent la voiture car s'il y a un soucis c'est leur responsabilité. Les mis à jour systèmes font l'objet de rappel mais a priori c'est rare. Pour la navigation et la partie multimédia la mise à jour se fait par clé usb. La dernière version est fournie par la site : https://update.kia.com/EU/FR/Main Ils sont censés garder nos véhicules à jour mais dans les faits c'est un peu compliqué car ca prend du temps donc il faut réserver un créneau à l'atelier. On peut faire la mis à jour nous même mais si on se foire c'est pour nous... A priori ce n'est pas très compliqué à faire mais il faut une grosse clé usb environ 100gb ca prend un peu de temps et surtout faut pas se tromper sous risque de planter la voiture. La dernière mis à jour de la navigation date de juin et elle est importante car elle intègre le planificateur. C'est moi même qui ait informé mon concessionnaire qu'il y avait une mis à jour ... et ils sont censés m'appeler pour la faire... Vive les mise à jour OTA... Tu as accès aux numéros de version dans le véhicule et sur l'app. Bonne réception
-
CRO (cable de recharge occasionel) du nouveau Niro bridé ?
Yes
-
CRO (cable de recharge occasionel) du nouveau Niro bridé ?
Bonjour pas de soucis pour moi la charge est stable avec le câble fourni par Kia. Ça vient peut être d’ailleurs ?
-
Menus soucis sans réelle gravité
Je n'ai jamais eu ces soucis, tu devrais voir ce que ton garage en pense ?
-
Autonomie réelle
Il y a plusieurs indicateurs de consommation moyenne, le plus important pour ton cas est la conso moyenne après la dernière charge. Tu fais bcp d'autoroute ? Tu as une conduite sportive ? Ta consommation est un peu élevée
-
Info divertissement - TV
Hello Si j'ai bien compris on peut juste visionner des videos stockées sur une clé usb mais je n'ai jamais essayé... Via Car Play pas possible de voir des vidéos à partir des applications je crois.
-
Rendement de la recharge en courant alternatif
Je ne comprends pas de quelle perte tu parles et comment tu les calcules ? Quelle est ta consommation et ton autonomie au quotidien ?
-
Siège en tissu et électricité statique
Bonjour Ca le fait aussi un peu avec les sièges en cuir. Mais ca le fait bcp moins qu'avec mon ancienne voiture qui avec des sièges en tissu. Je ne sais pas s'il y a une solution ? Adrien
-
Problème liée au lancement de la climatisation à distance
Je suis allé faire la mise à jour cette aprem et j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec le technicien il m'a tout expliqué et a fait la manip sous mes yeux. Du coup le correctif pour la clim n'a rien a voir avec la mis à jour pour la navigation c'est un correctif spécifique. A priori ca fait l'objet d'un rappel ce qui veut dire que Kia devrait rappeler tous les véhicules concernés. La mise à jour a duré 5 min, il branche sa tablette et fait le transfert.
-
Problème liée au lancement de la climatisation à distance
Ah yes merci ! Kia et leurs sous-menus lol ... un vrai labyrinthe ! A-t-on la liste précise des changements d'une version à l'autre ?
-
Problème liée au lancement de la climatisation à distance
Super, merci du retour, j'ai rdv la semaine prochaine pour la mise à jour, le garagiste m'a dit 1h 1h30 pour faire la MAJ 😳 Visiblement la voiture détecte qu'il y a une MAJ Ton screenshot vient de l'appli ? Je n'ai pas trouvé l'info sur KIA Connect
-
Problème liée au lancement de la climatisation à distance
Bonsoir, mon vendeur m’a dit qu’une MAJ est disponible et il m’invite à prendre rdv pour venir la faire. Quelqu’un a déjà reçu la MAJ ? Est ce que ça règle le pb ? Ça prend cb de temps à faire ?
-
Problème liée au lancement de la climatisation à distance
Peux tu nous donner ta version logicielle ? Je crois que les mises à jour ne concernent pas seulement la navigation.
- Recharge plus