Aller au contenu

GregS27

Membre
  • Compteur de contenus

    313
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

GregS27's Achievements

  1. Bonjour, Pour ma part j'ai bien vu les 200kW sur la ProS. Et oui les temps de charges ne dépassent pas les 25min. Que du bonheur surtout vu le nombre de kms entre 2 bornes sur autoroute.
  2. Du coup j'ai eu la mise à jour de la boutique et j'ai pu lancer les téléchargements que je voulais.
  3. @Benji883 Je confirme que lorsque je règle la luminosité la barre s'anime en 3 lumières blanches. Après entre 10% et 100% je ne vois pas trop la différence (peut être effet contre jour)
  4. @Benji883 En version je suis en 4.1.12 pour la boutique ... pas de maj proposée je verrais plus tard ... Pour ton ID. Light, dans Véhicule/Habitacle/ID. Light moi j'ai tout de coché et Luminosité à 50%.
  5. Salut, J'ai récupéré mon id7 semaine dernière aussi. Idem pour la boutique... Pour la barre Id Light ça fonctionne chez moi. Léger éclairage lors des directions sur le GPS (trop léger je trouve) mais sur un freinage d'urgence ça s'allume bien en rouge ^^.
  6. GregS27

    Apres l'EV6?

    Et voilà la vielle et la jeune côte côte. Bon je n'ai fait que 42 kms donc je vous ferais un retour plus complet plus tard.
  7. @fabrs Je me permets de continuer ta discussion dans ce vieux topics ... https://forums.automobile-propre.com/topic/apres-lev6-62863/?&page=44#comments Si tu as du triphasé pkoi ne pas mette ce type de chargeur : https://amzn.eu/d/hhVQRpi Tu peux limiter la consommation si besoin et ça permet de garder tes 3 phases équilibrées. Edit je tague aussi @PHILIPPE50 qui était intéressé par le sujet. Moi ayant bientôt 2 VE ... mais pas de triphasé je commence à regarder les bornes doubles ...
  8. GregS27

    Apres l'EV6?

    280€ ... Bon ça semble être quand même bien étudié et pas juste une boîte avec 4 pattes à fixer où on peut. Je verrais, c'est une LLD ... je serais capable de l'oublier et de me faire payer une remise en état d'origine ... Mais merci pour l'info c'est une très bonne solution.
  9. GregS27

    Apres l'EV6?

    Non pas de Frunk c'est le plus frustrant car même si sur l'EV6 je n'y stockai que mon CRO (AWD) c'était déjà ça de placer en accès simple en cas de besoin (jamais servi ceci dit). Pour le one-pedal il paraît que ça va arriver ... là je n'ai pas trop d'attente pour le moment mais ça va me manquer.
  10. GregS27

    Utilisation remorque

    Oui je confirme j'ai eu ce problème c'était un souci de la dérivation du faisceau électrique. Rien de bien méchant mais bon toujours pénible de devoir retourner chez le CC. Surtout que des testeurs existent et qu'ils auraient pu le vérifier avant de livrer ...
  11. GregS27

    Apres l'EV6?

    Bonjour, Ca y est demain je dis au revoir à l'EV6 ... (enfin je dois encore la vendre). Et je dirais bonjour à une id7 Tourer Pro S. Le changement est avant tout pour le côté pratique du coffre comme déjà expliqué. LaChaineEV a fait un Ioniq28 Challenge et ça me conforte dans le choix vis à vis de la perte du 800V qui n'est pas si pénalisante. https://www.lachaineev.fr/modele.php?m=62
  12. GregS27

    Les accessoires de l'EV6

    Bon je ne sais pas si ça compte pour un accessoire mais voici le coup de certaines pièces du pare-choc avant:
  13. Bonjour, Moi j'étais passé des Conti à Hankook IOn sur ma précédente EV6 RWD 20" et oui j'en étais pleinement satisfait. Du coup sur l'actuelle AWD-19" j'ai changé pour des Hankook et encore une fois je ne suis pas déçu.
  14. GregS27

    Apres l'EV6?

    L'EV4 sera sûrement comme l'EV3 en 400V et au final avec pas ou peu d'amélioration sur la puissance de charge. Certes mieux que le Niro, mais on est en 2025 ...
  15. GregS27

    Apres l'EV6?

    Elle est donnée à 180. Mon EV6 (AWD-19") 185 avec dongle OBD.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.