Posté(é) mars 21, 20233 a Bonjour Je suis très intéressé par ce que propose le site Recharge Plus dont l'appli est en beta. J'ai vu qu'il y a des équivalents mais par constructeur. J'aime l'idée de pouvoir s'aider pour la recharge tout en rentabilisant (même très faiblement) l'installation de sa borne. Est-ce que d'autres ce sont inscrits sur le site Recharge Plus ? Des retours d'expérience ? Adrien
Posté(é) mars 22, 20233 a Bonjour. https://www.rechargeplus.fr/ tiens, je vais m'y intéresser. J'adore le principe.
Posté(é) mars 22, 20233 a je suis dessus depuis un moment, j'ai eu une touche une fois, mais vu qu'il n'y a pas de paiement intégré à l'app, la personne n'a pas donnée suite...
Posté(é) mars 22, 20233 a Auteur Ok je vois, ca fait cb de temps que tu es inscrit ? En attendant l'app finale et la solution de paiement c'est un moyen de se dépanner
Posté(é) mars 26, 20233 a Ils en parlent pas mal dans les JT. C'est bien çà. Par contre je n'ai pas trouvé l'appli. Sur mon Android, je passe par le navigateur internet. Existe t'il une vrai appli ?
Posté(é) mars 26, 20233 a Auteur Non si j’ai bien compris c’est en version beta donc l’appli n’est que la version du site. Pour l’instant on voit que ce n’est pas au point mais le potentiel est énorme. Ça peut révolutionner les pratiques de mobilité car la recharge inclu aussi une solution de parking !