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franckche's Achievements
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Idem, et c'est un peu con effectivement
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En partant sur 300 Kgs de surpoids dans le véhicule (bagages et passagers), je retombes à peu de choses prêt sur tes chiffres : Pas sûr des supercharger Tesla Sur place, clair que sans prise à disposition ... J'ai comme toi une 150 kW sur le port de Jose Banus, Calle Ribera ... à 0,30 par min avec la Shell New Motion.
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Pour t'aider, il faudrait avoir un peu plus d'éléments sur le poids embarqué (passagers et bagages)
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J'en profite à mon tour pour poser deux questions à laquelle je n'ai pas encore trouvé de solutions : - Je ne trouve pas dans le menu la possibilité de régler le timing du revérouillage de la voiture. Je m'explique, lorsque je dévérouille la voiture à partir de la télécommande ou en m'approchant, elle se revérouille au bout d'une petite quinzaine de seconde si aucune action n'est fate sur les portes. Est-il possible de changer ce délai. - La voiture est doté d'une ouverture/fermeture des vitres avant à distance en utilisant un appui long sur la télécommande (ouverture/fermeture). Y-a-t-il un menu pour associer le toit ouvrant à cette commande ? Je vous avoue que je n'ai pas passé suffisamment de temps à faire cette recherche et je m'y emploerais en Juillet pendant mes congés si personne n'a la répoonse. Merci pour ceux qui auraient déjà fait ce travail
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Utilisation régulière d'un Swiffer ou équivalent pour retirer la poussière sasn rayer
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Taxi noir croisé aujourd'hui vers midi à Pertuis (84)
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Merci
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Quelle appli utilises-tu ???
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Nos amis de la chaîne ev ont testé la Model Y et ... l'EV6 tient la comparaison https://www.lachaineev.fr/
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En réglant ABRP à 205 à 110 Kms/h, tu dois avoir une marge de sécurité Tu pourras toujours ajuster au fur et à mesure de tes arrêts
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Précisions sur la chimie : Au cœur de l'EV6 se trouve une batterie au nickel-cobalt-manganèse (80/10/10) https://www.fergusonkia.com/research-new-kia-vehicles-near-tulsa-ok/kia-ev6/#:~:text=Performance %26 Technology&text=At the heart of EV6,the front and rear axles. https://insideevs.com/news/565543/kia-ev6-comparison-battery-range/
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Impossible sur la GT Line de chopper 6 000€
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Yes, très juste, rectifié Par rapport au HDI 180, ce sera encore plus à l'avantage de l'EV6
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Mon témoignage sur les coûts d'usage de l'EV6 GT Line RWD comparés à une 3008 GT Line Blue HDI 130 : Coût réel à l'achat : 50 000€ contre 36 000€ Carte grise : 13€ contre 450€ Coût d'Entretien par an : 150€ (hypothèse) contre 500€ Coût d'assurance par an : 450€ contre 700€ Pour 25 000 Kms par ans, amortissement de l'investissement en 4 ans et demi Pour 20 000 Kms par ans, amortissement en 5 ans Pour 15 000 Kms par ans, amortissement en 6 ans en 3 mois Pour 10 000 Kms par ans, amortissement en 8 ans et 6 mois Etant dans le premier cas, je m'identifie à un acheteur d'un 3006 thermique qui ne soulève pas des qualificatifs de "Riche" dans les media et les forums
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Merci Sonisun Pour l'instant, je n'ai pas eu de coupure, mais pas de trajets de plus de 45' non plus