Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les accessoires de la Ioniq 5

Featured Replies

Posté(é)

Hello

Je propose de regrouper nos trouvailles ou nos recherches d'accessoire pour l'IOS5

Je commence: Je suis à la recherche de tapis de sol toutes saisons, ceux qui se lavent assez facilement avec un coup de jet d'eau . Idéalement pas trop brut/massif.

Posté(é)

Le concessionnaire m'a dit que d'ici 2-3 semaines il aura les tapis de sol officiels en 2 versions: caoutchouc et velours. 

Il y a 16 heures, rom1_91 a dit :

Hello

Je propose de regrouper nos trouvailles ou nos recherches d'accessoire pour l'IOS5

Je commence: Je suis à la recherche de tapis de sol toutes saisons, ceux qui se lavent assez facilement avec un coup de jet d'eau . Idéalement pas trop brut/massif.

Posté(é)

Et moi j'amarrais acheter le matelas pneumatique et les rideaux de fenêtres qui me permettraient de dormir (dans l'obscurité) dans ma Ioniq 5.
Est-ce que quelqu'un parmi vous sait où commander ces accessoires HYUNDAI GENUINE ACCESSORIES ?

accessoires camping.jpg

Posté(é)

Il serait peut être bon de mettre la doc sur les accessoires dont est tirée l’image du dessus de @Stephanaixje l’ai vu passer plusieurs fois sur différents posts si je remets la main dessus je le mets dans ce sujet cela permettra d’avoir une vue d’ensemble

Posté(é)

Tiré du document "_contents_repn-car_catalog_ioniq5-catalog.ko.en.pdf" dont je ne retrouve pas la source en ligne... Mais il n'y a rien d'autre et la page ne sera pas plus lisible que la photo publiée par Stephanaix

Posté(é)

http://hgenuinemall.com/category/list.do?pcid=4127           lien pour les accessoires

Posté(é)

Bonjour/

Quelqu'un  aurait trouvé une boite sympa et compatible pour remplir le vide sous l'accoudoir ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Cyhou a dit :

Bonjour/

Quelqu'un  aurait trouvé une boite sympa et compatible pour remplir le vide sous l'accoudoir ?

???

Posté(é)

Suiste à l'interrogation, je précise ma demande.Sous l'accoudoir centrale devant, il y a un bac sous le coussin sur lequel on repose le bras. Mais en dessous là où il ya les usb, à l'endroit où dans les vidéos de promotion on peut voir une dame y glisser son sac, quelqu'un a til trouver une solution sympa et désign pour faire un autre rangement?

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Posté(é)

Je pense que d'ici quelques semaines vu le succès de cette voiture  on trouvera  beaucoup d'accessoires sur Amazon et Aliexpress .

Posté(é)
Il y a 4 heures, Cyhou a dit :

Suiste à l'interrogation, je précise ma demande.Sous l'accoudoir centrale devant, il y a un bac sous le coussin sur lequel on repose le bras. Mais en dessous là où il ya les usb, à l'endroit où dans les vidéos de promotion on peut voir une dame y glisser son sac, quelqu'un a til trouver une solution sympa et désign pour faire un autre rangement?

AH... je comprends mieux. Je ne pensais qu'aux accoudoirs de portières, donc je ne comprenais pas.

Posté(é)

Intéressant. Quelle différence entre l'attache remorque amovible et semi amovible et pourquoi un prix du simple au double.

Posté(é)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait quels types de barres de toit sont compatibles avec Ioniq 5.
J'ai demandé à la vendeuse Hyundai mais elle n'en avait aucune idée.

Merci

Posté(é)

Bonjour, pouvez-vous autoriser ce message maintenant ou dois-je le publier à nouveau ?

Posté(é)
Il y a 19 heures, celekorca a dit :

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait quels types de barres de toit sont compatibles avec Ioniq 5.
J'ai demandé à la vendeuse Hyundai mais elle n'en avait aucune idée.

Merci

Il y a 1 heure, celekorca a dit :

Bonjour, pouvez-vous autoriser ce message maintenant ou dois-je le publier à nouveau ?

A priori, si c’est bien ce message ci, il est bien publié et visible 😁

(pour y répondre : aucune idée pour ma part, je ne me suis pas du tout renseigné sur ce point donc je ne pourrais t’aider)

Posté(é)

Bonjour

Quelqu’un a t il trouvé une solution pour le rangement des lunettes de soleil ? C’était quand même bien pratique sur le Kona. 

Posté(é)
il y a 44 minutes, BAM a dit :

Bonjour

Quelqu’un a t il trouvé une solution pour le rangement des lunettes de soleil ? C’était quand même bien pratique sur le Kona. 

Oui ça m'intéresserait également ! Pour le moment je les met juste à droite de l'emplacement pour charge sans fil du téléphone.

Posté(é)

Sur express tu peux commander des ranges lunettes qui se clipsent sur le pare soleil, j'en ai commandé un et ça fait le taf 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.