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E Jo

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  1. E Jo

    Problèmes logiciels

    Effectivement, il n'y a pas de vrais bugs, juste 2-3 trucs qu'il faut comprendre pour personnaliser le comportement du véhicule. J'ai pu après 10 jours et 1600km la configurer exactement comme je voulais et supprimer la plupart des mes frustrations. Même les choix par défaut au démarrage sont compréhensibles. Et certains que je croyais par défaut sont en réalité configurables si on prend le temps du trouver le bon menu.
  2. C'est exactement ce que j'ai vu sur la mienne lors de la charge rapide. Alors, c'est normal ou pas?
  3. Curieux, après 7 charges Ionity, je n'ai pas vécu cela. Par contre j'ai essayé d'arrêter la charge avec l'app Bluelink et je reçois un message d'erreur, la charge doit être arrêtée sur la borne. C'est un peu ennuyeux si la borne est à 300m du café
  4. E Jo

    Conso Ioniq 5

    Est-ce qu'il y a un moyen de retrouver l'historique du pourcentage de batterie au moment de la recharge et à la fin de la recharge? J'ai trouvé l'historique du nombre de kwh rechargés sur ChargeMyHyundai, et celui des trajets dans Bluelink mais il manque l'historique de la batterie.
  5. E Jo

    Problèmes logiciels

    Non, il est possible de passer en mode i-pedal en un click. Personnellement je préfère l'interface native Hyundai à Apple ou Android, j'ai testé les 3 ce weekend.
  6. E Jo

    Problèmes logiciels

    Il y a 2 options : lecture, et régulation en fonction des limitations. J'ai enlevé maintenant la régulation automatique sur lecture panneau et ça va beaucoup mieux.
  7. Il me semble l'avoir vu fonctionner en ville après sortie d'autoroute par contre il faut être fou pour le laisser : le véhicule a voulu prendre un carrefour à angle droit à 50km/h parce qu'à un moment il n'y avait pas de véhicule devant lui pour le "contenir" (GPS en Apple car play par contre) Je me demande comment VW a résolu ce problème
  8. Non, c'est à la fin, il y a un "coupon" Ionity. J'ai pris "Flex" à 00 Eur.
  9. Comme c'était ma première "virée" et VE, je n'ai jamais osé descendre beaucoup sous les 40% Tout va très vite jusqu'à 80% et puis ça commence à ramer. Il y a eu 2x une borne Ionity "moderne", les autres étaient plus anciennes (les 2 premières charges de mémoire). Le véhicule était programmé pour arrêter la charge à 90%.
  10. Non ça c'est les kw totaux chargés pour le trajet (a diviser par la distance + le fait que je suis parti à 90% et rentré à 45%). Pour le détail (et la vitesse de charge) c'est ici. Ceux qui ont un calculette pourront voir que la conso est très bonne et que la vitesse de charge sur certaines sessions est impressionante!
  11. E Jo

    Conso Ioniq 5

    En mode éco les roues avant s'activent parfois pour la relance, on le voit sur une des infographies du tableau de bord. Ca arrive quand le véhicule doit freiner quand quelqu'un déboite devant et relance sur la vitesse max du tronçon après dépassement. Il me semble que c'est que dans le cas de la conduite en full assistance, à la pédale le véhicule est plus mou dans ce mode.
  12. Ou alors des bulles liées à la circulation du liquide ? Je n'ai pas ouvert le récipient pour vérifier. On peut encore le toucher sans se brûler en tout cas, mais on sent bien la chaleur se dégager.
  13. Allez-retour Genève-Cannes, près de 1400km, 32,79 EUR :-))))))))
  14. Après 1500km essentiellement sur autoroute et exclusivement en recharge rapide, le liquide de refroidissement de ma P45 est presque au max. Par contre ça bout parfois à la recharge Ionity (je le fais capot ouvert pour observer).Je pense qu'il est possible que si le bouchon est mal serré et qu'on fait autoroute/Ionity/autoroute, etc. en été sous la chaleur il y a une chance que le liquide à température déborde. Je posterai une photo plus tard de mon compteur et de la boite de liquide.


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