Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Kratus,

Rappel à toutes fins utiles : partager publiquement son lien de parrainage Tesla est interdit, et vaudra l'exclusion pour 30 jours de l'auteur.

Le parrainage Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 11 heures, Busquet2 a dit :

Mes filleuls savent qu'ils peuvent m'appeler au milieu de la nuit par exemple (ce n'est pas un appel, j'en ai suffisamment).

c'est plus du parrainage là, c'est du service client avec garantie offerte ça :D

Juste par curiosité (c'est pas un jugement car c'est tout à ton honneur), qu'est-ce qui pourrait pousser un filleul à devoir appeler son parrain en plein milieu de la nuit ?

- une interrogation ? ça devrait pouvoir se trouver dans le manuel, sur le forum, ou au pire attendre le lendemain

- un problème technique ? idem, + service client Tesla

- un problème technique majeur avec immobilisation ? dans ce cas c'est directement le plateau et l'assurance qu'il vaut mieux contacter :D ^^

👍

Posté(é)
Il y a 22 heures, Busquet2 a dit :

Alors typiquement sur ce point, en faisant un tirage au sort il prend le risque d'avoir un parrain en sucre...

Mes filleuls savent qu'ils peuvent m'appeler au milieu de la nuit par exemple (ce n'est pas un appel, j'en ai suffisamment).

Effectivement qu'un seul seul sera tiré au sort mais au fond, vous êtes tous mes parrains de cœur .... 😜

lol

Posté(é)
Il y a 10 heures, AlexaRom a dit :

c'est plus du parrainage là, c'est du service client avec garantie offerte ça :D

Juste par curiosité (c'est pas un jugement car c'est tout à ton honneur), qu'est-ce qui pourrait pousser un filleul à devoir appeler son parrain en plein milieu de la nuit ?

- une interrogation ? ça devrait pouvoir se trouver dans le manuel, sur le forum, ou au pire attendre le lendemain

- un problème technique ? idem, + service client Tesla

- un problème technique majeur avec immobilisation ? dans ce cas c'est directement le plateau et l'assurance qu'il vaut mieux contacter :D ^^

👍

Faut pas le prendre au 1er degré, pour te rassurer je dors sans mon téléphone (mode avion 😜).

C'était une façon de dire que j'étais facilement disponible. Par exemple, @Mackiavelx va prendre possession de sa Model 3 le 16/03, nous nous sommes organisés pour qu'il prenne le r vs de 13h30 afin que je puisse l'épauler (par vidéo) du check de sa livraison.

Posté(é)
il y a 56 minutes, Elius35 a dit :

Effectivement qu'un seul seul sera tiré au sort mais au fond, vous êtes tous mes parrains de cœur .... 😜

lol

C'est gentil ça et super sympa.

Posté(é)
Le 04/03/2020 à 00:17, matts a dit :

Ils ont pris un stagiaire juridique chez Tesla?

Je comprends rien 😂

On va bien voir au fur et à mesure des témoignages...

Posté(é)
il y a 54 minutes, pailler a dit :

Demain soir le gagnant ?

Yes ! 

Et enfin pour moi la possibilité de commander ^^

Posté(é)

J’avais pas vu ce sujet. Le concept est sympa et original !

JE PARTICIPE !

Posté(é)
il y a une heure, bobjouy a dit :

Cela va vous étonner mais... JE PARTICIPE

😁

Tu n'as pas assez  de parrainage !!🤣🤣🤣

Posté(é)
Il y a 16 heures, retord a dit :

ça ne ferait que le 82e parrainage enfin ! 🤭

Posté(é)
Il y a 17 heures, retord a dit :

Il commence à ressentir "le range anxiety" en passant sous les 40.000 km de crédit! 😆

Posté(é)
il y a une heure, Raymes a dit :

Il commence à ressentir "le range anxiety" en passant sous les 40.000 km de crédit! 😆

Je pense pas que je passerai sous 40 000 km de crédit en 2020 encore 😅

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.