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tchoubidou

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  1. Non merci , je passe mon tour L'avantage avec mon téléphone c'est qu'il garde toujours une odeur neutre
  2. Hem, pour le bijou anal, ce n'est peut être pas des plus pratiques que de devoir sautiller à côté de sa voiture de sorte que les fesses arrivent au niveau du montant médian pour la déverrouiller ou de devoir s'asseoir sur la console centrale pour la démarrer
  3. Personnellement, je retire toujours la clef après avoir retiré l'attelage pour le ranger dans sa sacoche. Il y a eu des cas de bris de clef suite à un choc avec la clef dans le barillet. Je dois cependant avouer que j'ai bien galéré pour trouver l'astuce qui permet de la sortir du barillet car la molette ne revient pas automatiquement en place lors du retrait de l'attelage comme sur la vidéo. Il faut de ce fait appuyer sur la bille inférieure tout en jouant sur la rotation de la molette pour permettre le retour à la position initiale de la molette et le retrait de la clef. Ceci pour la manière de procéder, après chacun est libre de faire ce qui lui convient au mieux.
  4. tchoubidou

    En panne !

    Il me semblait avoir lu le récit d'un propriétaire de Model 3 qui avait eu le même souci et qui avait aussi essayé les reboots sans succès. Il a finalement retrouvé un fonctionnement normal en remettant sa voiture en charge. C'est peut-être à tenter.
  5. Ils peuvent aussi se trouver dans le passage de roue avant gauche comme sur ma Samantha et il faut dans ce cas démonter la garniture d'aile avant. Le mieux est, à mon avis, de commencer effectivement par un démontage du bac de frunk comme le conseille @Busquet2 et s'il n'y a pas les 2 avertisseurs à cet endroit c'est qu'ils se trouvent sous l'aile avant gauche.
  6. C'est un petit détail, mais l'aile concernée n'est pas en aluminium. C'est de l'acier, un simple aimant le confirmera. J'apporte cette précision car il est des carrossiers qui usent de ce prétexte pour affirmer que la réparation sera compliquée et bien entendu plus chère. Sinon tout à fait d'accord avec les spécifités liées aux interventions de ce type sur les véhicules électriques, une habilitation est nécessaire pour que le prestataire soit couvert par son assurance en cas de litige.
  7. La consommation d'énergie au niveau du port USB avec un SSD sera du même ordre que celle d'un lecteur avec une carte mémoire ou d'une clé USB. Il ne faut pas confondre avec un disque dur externe classique qui intègre un moteur et une partie mécanique
  8. Ce qui m'a le plus surpris avec la nouvelle visualisation du véhicule c'est l'épaisseur des alertes de proximité qui me donnent l'impression d'être à la limite de faire un accident alors que je circule à bonne distance des autres véhicules. C'est un peu stressant pour l'instant mais je pense pouvoir m'y habituer. Par contre, il y a une autre source de stress à laquelle je ne saurais m'habituer car je ne peux pas revenir en arrière en utlisant le cd de sauvegarde. En effet, depuis qu'un ami est monté dans ma Samantha avec sa gamine et que cette dernière a eu la mauvaise idée de bloquer mon lecteur avec son cd, tous les sons de pets ont été remplacés par des chansons Chantal Goya. Autant dire que j'ai perdu l'option des coussins peteurs
  9. J'ai essayé sur une commande de 2 kits massage, ça ne fonctionne pas
  10. tchoubidou

    Liste des commandes vocales

    Merci pour l'info C'est installé et je sens que ça va m'être utile. J'espère qu'il y aura bientôt une implémentation pour la commande des feux de brouillard
  11. Merci pour vos réponses. Il y aurait effectivement possibilité d'avoir recours à un mix commande vocale + appui sur l'écran mais cela reste lourd et pas très intuitif. Un jeu de commandes vocales dans l'idée de : - "Allumer antibrouillards" ou "Eteindre antibrouillards" pour commander simultanément les feux de brouillards avants et arrières, et, - "Allumer \ Eteindre antibrouillards avants \ arrières" pour une commande différenciée des feux des brouillards, me semblerait bien plus efficace. J'espère que ce sera dans la hotte du père Noël
  12. J'ai ma Samantha depuis un an et comme actuellement je suis souvent confronté à la présence de brouillard sur mon trajet domicile - travail, je commence à trouver agaçant le fait de devoir pianoter sur l'écran afin d'accéder au menu véhicule, puis éclairage puis antibrouillard avant, puis antibrouillard arrière pour allumer ou éteindre mes feux de brouillard. N'y aurait-il pas un moyen plus simple pour actionner ces feux ?
  13. Attention toutefois à ne pas provoquer une lecture accidentelle de ta carte clé au cas où tu aurais prévu de la mettre côté postérieur
  14. Désolé pour ta voiture @Superkikim Ce que l'on voit sur ta photo ressemble plus à un rostre de galère qu'à un muret. Je suppose que ça se situe sur une voie privée car je vois mal cet éperon saillir sur une voie communale.
  15. Franchise ou pas de franchise, c'est un calcul à faire suivant le taux d'accidents responsables. Pour avoir eu un score de 5 accidents engageant ma responsabilité partiellement ou totalement en 40 ans de permis, le choix d'une formule avec franchise permettant la réduction du montant de cotisation est parfaitement justifié et gagnant. Mais ceci est un autre débat qui nous éloigne du sujet qui traite de la réparation des dégâts au niveau de la carrosserie.


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