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mattmattou

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  1. D'accord, donc vraisemblablement, il est très probable de voir les choses bouger avant fin juin de leur part... enfin, j'espère
  2. Comment ça, la cloture des comptes se fait habituellement à cette date ?
  3. J'ai bien testé la manoeuvre du double reboot (au passage, j'ai testé plusieurs fois, avec et sans appui sur la pédale de frein) mais rien n'y fait. Je crois que je vais devoir contacter l'assistance ! Pour rappel de ton message : 1- Appuyer sur les 2 mollettes du volant , l’écran va s’éteindre et se rallumer, la première chose qui apparait c’est le Logo T de Tesla2- Attendre 3 secondes et retirer les pouces 3 secondes et appuyer de nouveau sur les 2 mollettes3- L’écran va s’éteindre et se rallumer, le logo T va réapparaitre de nouveau là il faut garder les pouces enfoncés 30 secondes4- Relâcher et attendre 1 voire 2 minutes pour que la voiture soit connectée de nouveau soit au réseau cellulaire soit au réseau wifi.
  4. Yes, merci, j'ai oublié de préciser que j'avais déjà essayé le reset (appui long sur double boutons du volant). Donc plus qu'à programmer un RDV je suppose
  5. Hello, pour ma part je suis bloqué à 50% à la 2020.12.5 depuis... plusieurs semaines il me semble, une idée de la raison pour laquelle ça ne va pas plus loin ?
  6. Ayant le même problème, bah du coup je me connecte moins, tous les deux jours donc puisque quand je me connecte je vois 46h à l'avance ce que je vais recevoir par mail
  7. Je risque cependant d'utiliser ma rallonge en complément pour un SPA extérieur qui possède une puissance de chauffage+filtration de 2250W en continu, j'ose espérer que ce type de rallonge en 2.5mm2 puisse convenir, malgré une exposition en plein soleil l'été
  8. Oui je me doutais bien que j'allais devoir diminuer la puissance donnée, c'est juste que la rallonge de 25m que j'ai acheté risque de me servir pour utiliser appareils de bricolage en extérieur, donc visiblement il vaut mieux que j'achète une 20m par précaution pour pouvoir utiliser sans soucis des outils à 3000W
  9. D'accord, donc si je charge chez un ami en 3000W sur une prise qui est à sa porte d'entrée, elle-même située à 10 mètres de son compteur et que ma rallonge mesure 25 mètres, la distance totale étant donc de 25 + 10 = 35mètres, l'échauffement sera trop élevé car la limite de 29 mètres sera dépassée ?
  10. Hello, @MattKirby Désolé de remonter un message à toi qui date de quelques mois , mais où as-tu eu les infos que les longueurs données doivent comprendre la rallonge + les câbles dans les murs jusqu'au compteur ?
  11. Hello, comme dit sur l'autre sujet (si c'est bien celui-là), aucune voiture de livrée, et pour les remboursements, une bonne moitié ont eu un début de remboursement.
  12. Il peut aussi s'engager auprès de Tesla, les 1000€ on peut les récupérer facilement, eux. Et si ça se passe bien pour certains d'entre nous avec CMJ, de voir avec CMJ et annuler la commande de Tesla
  13. À ma connaissance ces derniers temps chez Tesla ça livrait plutôt rapidement justement (même en période de confinement, si on avait des raisons professionnelles il était possible de se faire livrer). Il y a beaucoup plus de chances que tu sois livré rapidement avec Tesla qu'avec CMJ à mon avis. Et il y a autre chose à prendre en compte : la difficulté psychologique de la plupart des personnes qui sont passées par CMJ, pour pleins de raisons évoquées dans ce fil.
  14. Comme dit plus haut, rien n'a été livré en véhicule neuf depuis le début (donc depuis plus d'un an) ! Donc à ta place je n'irai pas faire de commande chez eux, surtout si tu veux ta tesla rapidement ! Après j'ai ma commande de TM3 blanche LR AWD qui vient d'être annulée depuis 1 semaine (ils ont pas réceptionné encore mon courrier au vu des difficultés de la poste), peut-être que tu pourrais bénéficier de ma commande annulée sans avoir à version d'acompte, qui sait ?


Automobile Propre

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