Aller au contenu
Philou83

La Model 3 Standard Plus

Messages recommandés

Introduction cette nuit dans le configurateur de la Model 3 standard plus avec auto pilote de base à 42600€

la model 3 devient vraiment abordable. 

Modifié par Kratus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Philou83 a dit :

Model 3 standard plus avec

En effet, il s'agit de la version Standard Plus. 

 

Screenshot_20190412-064439_Chrome.thumb.png.7e4f2fed187ecfe7193a3f215021d7c4.png

 

Avec l'intérieur Premium partiel. 

 

Screenshot_20190412-065158_Chrome.thumb.png.4db33d7d2614a243563576a8ddd41e7c.png

 

À partir de 461 €/mois en LLD (60 mois et 10 000 km). 

 

Screenshot_20190412-065500_Chrome.thumb.png.05aea4cf531507d6dda7da059d4d28de.png

Modifié par Kratus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Bafien67 a dit :

Peut-on revenir en détail sur l'intérieur premium partiel?

Déjà détaillé sur un autre post?

 

sur le site on retrouve ça :

 

 

L'intérieur Premium partiel comprend :

  • Sièges avant chauffants, électriques et ajustables 12 positions
  • Sellerie et finition Premium
  • Système audio avec son immersif
  • Cartes et navigation standard
  • Antibrouillards LED
  • Console centrale avec espace de rangement, 4 ports USB et stations d'accueil pour 2 smartphones

L'intérieur Premium comprend :

  • Sièges chauffants et sièges avant électriques ajustables en 12 positions
  • Système audio haut de gamme – 14 haut-parleurs, 1 caisson de basse, 2 amplificateurs et son immersif
  • Cartes satellite avec visualisation de la circulation en temps réel
  • Bibliothèque multimédia accessible en streaming
  • Navigateur Internet
  • Ouverture automatique de porte de garage via géolocalisation
  • Antibrouillards LED
  • Console centrale avec espace de rangement, 4 ports USB et stations d'accueil pour 2 smartphones

 

donc les différences en faveur du Premium :

  • Système audio haut de gamme – 14 haut-parleurs, 1 caisson de basse, 2 amplificateurs et son immersif
  • Bibliothèque multimédia accessible en streaming
  • Cartes satellite avec visualisation de la circulation en temps réel
  • Navigateur Internet
  • Ouverture automatique de porte de garage via géolocalisation

 

Modifié par xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gatzou a dit :

Avec une baisse de prix sur les configurations dual motor qui va encore faire grincer quelques dents... ?

 

Le prix des options peinture baisse aussi très sensiblement.

J’ai un devis de la semaine dernière Tm3 grande autonomie avec AP à 60k. 

C’est 7000 euros de moins .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, xav a dit :

 

sur le site on retrouve ça :

 

 

L'intérieur Premium partiel comprend :

  • Sièges avant chauffants, électriques et ajustables 12 positions
  • Sellerie et finition Premium
  • Système audio avec son immersif
  • Cartes et navigation standard
  • Antibrouillards LED
  • Console centrale avec espace de rangement, 4 ports USB et stations d'accueil pour 2 smartphones

L'intérieur Premium comprend :

  • Sièges chauffants et sièges avant électriques ajustables en 12 positions
  • Système audio haut de gamme – 14 haut-parleurs, 1 caisson de basse, 2 amplificateurs et son immersif
  • Cartes satellite avec visualisation de la circulation en temps réel
  • Bibliothèque multimédia accessible en streaming
  • Navigateur Internet
  • Ouverture automatique de porte de garage via géolocalisation
  • Antibrouillards LED
  • Console centrale avec espace de rangement, 4 ports USB et stations d'accueil pour 2 smartphones

 

donc la différence :

  • Système audio haut de gamme – 14 haut-parleurs, 1 caisson de basse, 2 amplificateurs et son immersif
  • Bibliothèque multimédia accessible en streaming
  • Cartes satellite avec visualisation de la circulation en temps réel
  • Navigateur Internet
  • Ouverture automatique de porte de garage via géolocalisation

 

Si Tesla avait proposé cet intérieur premium partiel avec le Dual Motor à l'époque je l'aurais pris, si la différence de prix aurait été significative. 

- le navigateur internet pas d'utilité quand je conduis

- ouverture porte de garage : pas d'utilité non plus

-  multimédia en streaming : je peux m'en passer (la radio me suffit au quotidien)

- système audio haut de gamme : je ne suis pas sur d'avoir l'oreille suffisamment musicale et je pense que l'autre système mut été suffisant

- circulation en temps réel : c'est le seul moins du premium partiel qui aurait pu me manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, xav a dit :

donc les différences en faveur du Premium :

et tu oublies les sièges arrières chauffants. Sur la SR+ il n'y a que les avants qui sont chauffants (mon fils me le répète assez?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mardar63 a dit :

et tu oublies les sièges arrières chauffants. Sur la SR+ il n'y a que les avants qui sont chauffants (mon fils me le répète assez?)

ah oui c'est vrai, les sièges chauffants arrière (j'avais oublié le confort de mes enfants)

 

Tant pis pour les gamins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il semblerait que l'autopilot ne soit pas encore divisé en deux poste, comme l'etait avant le LongRange et la Perf

 

5300 pour le pilotage entierement autonome

 

Edit, je viens de voir pilotage automatique de serie ....

 

Capture d’écran 2019-04-12 à 09.04.37.png

Modifié par Lownslow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le nouveau configurzteur, ma M3, acheté 55100€ (noire jantes alu) avec auto pilote gratuit, avant l'augmentation est maintenant à  54600€ soit 500€ de moins puisque l'autopliote est maintenant de série.....

 

Modifié par Vpphil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, TomaGo a dit :

@guitwo63Tu dois te tromper dans ton calcul, ou alors tu compares 2 versions différentes.

Effectivement dans mon enthousiasme il manquait l'AP. Néamoins, il n'y a qu'une option AP (à la place des 2) et 1700 Euros en moins à version équivalente (58,3k au lieu de 60k)

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par guitwo63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, donc je fais le point : le mec qui achete la voiture que j' ai recu en mars, maintenant paie 2000 € de moins que moi, et a l' autopilot fsd assuré ( alors que nous c' est juste une promesse ... )

 

bordel c' est quand même fou, ca fais vraiment manque de respect pour les premiers acheteurs européens en fait.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense a ceux qui on commandé un TMX P100D et qui on payé 56k€ de plus ( le prix d'une TM3 LR ) que celui qui a commandé la meme voiture 2 semaines apres...

Modifié par djoul62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.